Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pb de regles !!!

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:17

Kikou, voila ca fait plus de 20 jours que j'ai commencé le regime, tout se passe nikel ... a part un truc, donc j'aimerai savoir si vous aussi vous avez vos regles décalées !!!

 

ca fait plus d'une semaine est toujours rien, est ce du à la perte de poids ????

 

est ce que certaines ont eu la meme chose ou pas du tout ... car je commence un peu a stressé lool

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/02/2011 à 18:21

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:27

merci zaloo, j'avais poser la question sur un autre forum mais je n'avais eu qu'une reponse !!!

 

c'est pour ca que je voulais d'autres avis ... je sais deja que c'est très rare dapres le lien que tu m'as passé...

 

mais ca m'aide pas beaucoup loool jvoulais des avis de personnes qui ont eu ce soucis ...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:29

Coucou!!!

 

Euh moi aussi j'ai ça comme problème. :S et là pour le moment j'attends toujours mes règles.... :S

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:33

ca fait 13 jours de retard du coup, je voulais faire un test de grosesse ... mais je vais attendre vu que je pense que c'est du au regime loool

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:35

Moi j'espère vraiment que je suis pas enceinte et que c'est du au régime :s

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 18:35

Parle s-en à ton médecin si cela te stresse beaucoup!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 18:36

le regipme provoques des oucis de menstruations chez beaucoup d entre nous, y a qu a voir le nombre de sujet créer!! si tu as un doute sur une possible grossesse, fais quand meme un test, on sait jamais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludiv71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:57

ça vient du régime, et du changement qui boulverse notre corps, moi j'ai mes affaires en plein milieu de plaquette!!!! c'est la galère, mais je continue comme si de rien n'était, cela devrait se remettre en place naturellement.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 19:48

ou bien tu et enciente mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:01

une de mes amies qui fait dudu a ses regles depuis semaine !!

les pillules surtout microdosée ( les plupart de nos jours) n'aiment pas le sons !!!!!

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:38

Bonjour,

si tu as un probleme de regle il faut que tu aille voir ton docteur lui seul pourra te prescrir une ordonance pour que tu aille faire une prise de sang tu a peux etre une carrence en quelque chose telle que le fer..on peut pas jouer avec sa santé, perdre des kilos oui mais pas au péril de ta santé...Tient nous au courrant des résultat.Bon courrage

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:06

Merci, ben vu que c'est fréquent, je tentais d'attendre un peu ... moi j'ai pas le pb qu'elles apparaissent comme ca au milieu du mois !!! je l'es ai plus donc voila, je ne prends plus de contraceptif en plus, mais je fais attention, j'ai eu un pb avec un implant ya 2 mois et mes règles etaient redevenues normales ct vers le 3 de chaque mois !!!! donc ca fait pres de 15 jours et tjs rien ... j'attends encore un peu et si la sme prochaine je ne vois rien, a ce moment la je ferai un test !!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:13

Oui ça vient du régime je pense

 

Mais encore j'aurai préféré ne pas avoir mes règles !!! Moi ça a été deux semaines de règles non stop alors que je devais les avoir 1 semaines après... Autant dire que ça m'a vachement fatiguée et limite découragé du régime.

 

Enfin je vous conseille quand même de prendre RDV chez votre gygy pour en parler 

J'ai rdv lundi, je n'ai plus de saignements mais je vais lui en toucher deux mots, histoire que si ça le refait elle me donne un traitement !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 14:33

coucou

moi j ai eu un retard de 16 jours au départ et le mois d'après c 2 semaine de règles d affilé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:52

Pendant 3 cycles, j'ai eu 2 semaines de règles à la suite depuis dudu et, enfin au 4eme, elles sont venues à temps et 4-5 jours comme avant ! Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff. Oui dudu pose des soucis avec les hormones et moi aussi avec mon transit mais ça va mieux !

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:42

Pour ma part je les ai eu une semaine avant la fin de ma plaquette ... donc oui il doit y avoir des dérèglements

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:48

ahhh ca me rassure que tu es eu a peu près la meme chose layyla, en + j'ai fait un test et c'est negatif, donc j'ai plus qu'a patienter, qu'elles apparaissent loool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 10:30

idem pour moi ..... 'etais justement entrain de me poser la question.

en plus, j'etais régulière à une semaine près ..... plus qu'à les attendre sachant que je suis sure de pas etre enceinte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 11:08

Moi je les attends depuis 4semaines elles devraient revenir ce week-end. je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test. J'espère vraiment qu'elles arrivent car là ça ferait beaucoup. Et je ne veux pas arrêter ce régime avant d'avoir obtenu le poids souhaité.

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.