Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perdre des centimètres sans perdre de kilos!!!

zozo85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:50

Salut les filles, après avoir perdu 3kg en phase d'attaque , je stagne depuis 3 jours et à meme tendance a reprendre quelques grammes!!! Par contre j'ai le sentiment d'avoir perdu quelques centimètres... Est ce possible? Y'a t-il quequ'un dans mon cas?

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:15

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait possible de s'affiner sans voir son poids bouger, surtout si tu fais du sport ! Il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse donc à poids égal tu as pu perdre de la graisse mais gagner du muscle d'où ta sensation.

En plus de me peser régulièrement, j'ai commencé à prendre mes mensurations. Comme ça je sais exactement si je stagne vraiment, si je m'affine ou si je maigris 

Bon courage pour la suite.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:20

moi c'est l'inverse... j'ai perdu du poids mais je me sens toute gonflée comme si j'en avais pris...

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:25

Oui moi,ce matin plutot que de me peser,j'ai pris la messure du tour de taille que je connaissais bien puisque je l'ai faite y' a 15 jours pour une jupe, elle était sous le nombril a 95cm et 84 au plus creu de la taille aujourdh'ui je suis toute contente de voir 91cm et 81 ,le poids lui j'attends demain ....Ne t'inquietes pas dans la stagnation tout le monde temoigne des memes phénomènes et même de reprise passagère aller on continues!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:30

waouh!!! 4cm en 5 jours??? super!!! moi pas du tout je suis toujours autant serrée dans mes jeans!!!

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:37

tu l'as dit j'en reviens pas et même que je l'ais refais plusieur fois ,le mieu c de te mesurer réellement pas au jean,j'ai 4 pt'its (11à 4ans)a la maison et tous on fais la même reflexion mon ventre est plus creu et c'étais mon but émême au niveau du visage ça ce vois,maintenant le plus dur c'est de comprendre toutes les astuces a suivre ce régime,demain je passe en pl/pp je languis mais comme je manque de temps peut être que j'attendrais jeudi,en avant!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:47

bah c top si au bout de 1.4kg ca se voit deja tu as vraiment de la chance!!! moi personne ne m'a rien dit loool et mes vetements non plus!!! mais tu as raison je vais peut etre acheter un centimètre

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:04

Je te rassure Sully, moi non plus on ne m'a rien dit !!! Ils verront bien cet été qui portera un joli bikini !! lol

Comme je disais plus haut, je te conseille vivement d'acheter un mètre de couturière, je trouve ça complémentaire à la balance !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 16:15

Beaucoup ne disent rien aussi parcequ'ils croient qu'on est malade (c'est impressionant de nous voir changer si vite).

Et d'autres n'osent pas en parler parce qu'ils se disent "mince, moi aussi je devrais m'y mettre, ça lui va bien, faut que je m'y mette!" et par fierté ou pudeur mal placée.

Ou alors ils se lanceront un jour et diront un truc pas délicat du tout du genre "dis donc t'étais vachement grosse avant mais là ça va, t'es bien" et vous aurez envie de les étrangler !!!!!!!!!!

N'en tenez pas compte !

;o)

 

 

Juliette

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:29

ça c'est bien vrai, y'en a même qui font des régimes et quand tu lui demande wouah qu'est ce que tu as fait?elles te disent mais rien du tout!!!!comme pour garder l'exclusivitée de la perte de poids,enfin l'important c'est de t'entourée de personne simple et sincère qui te diront toujours le juste mot(moi dans ce cas ce sont mes enfants alors c'est 100% bénéfique...) et demain le mètre!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.