Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Période de régles ! Aidez moi SVP

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:28

Bonjour tout le monde

Ce matin pesée et je suis degouter hier jai fais une journée pp puis ... jai pris du poids ce matin 200 grammes je suis demoraliser :(

Laetichat31

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:06

Ouah, t'as super bien perdu, félicitations ! Je ne suis pas une pro et ça ne fait pas longtemps que je fais Dudu, mais je vais beaucoup sur les forums et j'ai lu que c'était normal, surtout que 200g ça n'est pas beaucoup même si je te comprends ça me fait pareil quand ça m'arrive ne t'inquiètes pas !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/08/2012 à 09:28

Ton corps retient entre 1 et 2 litres d'eau pour tes règles. C'est donc normal d'être un peu plus lourde sur la balance à cette période 

Evite de te peser quand elles arrivent, ça évite les coups de stress

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:30

Hello

J ai la même chose que toi, je suis réglée depuis 2 jours et cela fait 3 jours que je ne perds pas 1 gramme, pire,j'ai pris 1 kg!!!!!

Il paraitrai qu'on continue à perdre mais notre corps conserve de l'eau pendant cette période. Donc t'inquiète pas c'est normal, faut juste être patiente et ne pas craquer.

Je ne sais pas pour toi, mais ma balance descend très lentement, en general mais je flotte beaucoup dans tout mes habits. Donc je me dit que je m affiné et que mes muscles toujours là prenne du poids( sont plus lourds que la graisse).... Vous avez ça aussi mes dudu?

Bizou

Izabelle

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:13

Mais qu'est-ce que c'est que ces façons de se peser tous les jours ?????

 

Y en a qui aiment se torturer hein !!!!

 

 

En se pesant une fois par semaine, comme c'est préconisé partout et par tout le monde, on ne voit pas ces petites variations qui SONT PARFAITEMENT NORMALES !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:44

C'est certain que de se peser 1 fois par semaine permet de "lisser" le résultat en occultant ces variations qui sont comme tu le dis tout à fait normale selon plein de facteurs (alimentation, règles (enfin pour les règles vous m'excuse rez mais je ne suis pas un expert ^^) la météo joue aussi notamment en période de fortes chaleurs) mais bon même si on le sait, il est vrai que le matin, c'est pesée juste au cas ou ^^ c'est normal !

 

Moi même je me pèse tous les matins par réflexe mais je ne met ma courbe à jour qu'une fois par semaine ! Sinon le résultat serait en dents de scie !

 

Laisse passer cette période et tu verra ça rentrera dans l'ordre !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:20

bah oui .... Et moi je trouve que ça me cassais trop le moral ces dents de scie .... Ca me cassait le moral et puis ça me faisait craquer aussi parce que je me disais que ça ne servait à rien d'insister pour le régime ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 07:47

CATASTROPHE !!!

JE PER PAS DEPUIS JEUDI GRRRRR DEMORALISER

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.