Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Période pl difficile

Utilisateur44722

Posté le 04/03/2011 à 17:02

Hello tout le monde,

Ca fait bientôt 1 mois que jmon copin et moi (d'ou le pseudo Manue/Chico) avons commencer le régime en alternant 5jours PP et 5jours PL.

A ma grande surprise je supporte très mal les phases PL, je suis barbouillée, j'ai pas le moral et je ne veux plus manger.

Je ne comprend pas pourquoi cela se passe comme ca .... surtout que je commence une nouvelle phase PL demain et ca m'angoise déjà ...

 

Si vous avez des idée pour que ca aille mieux en PL je suis prenneuse 

 

merci à toutes,

Bonne soirée,

Manue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:10

peut-être avez vous choisi la mauvaise alternance, consulte le dossier sur la phase de croisière tu trouveras sans doute une alternance qui vous convient mieux. n'aimant pas trop les légumes je fais 1PP/1PL, 5 jours de légumes pour moi c'était trop.

Voila

bon courage et tenez bon

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:25

moi aussi jsais pas pourquoi mais parfois les phases PL ne m'enchante pas!!

c'est assez etrange mais sa va passer tinquiete!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:32

c'est sur, il y aura des jours avec et des jours sans!

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:35

Je te conseille simplement de change d'alternance et d'opter pour 1/1. C'est un bon rythme facile à suivre et plus équilibré.

Les résultats sont aussi bons que pour le rythme 5/5 et le Doc Duk le conseille même..

 

Et puis pendant les jours PP, tu n'es pas obligée de manger beaucoup de légumes (au contraire)!

Concentre-toi sur ceux qui te font plaisir mais aussi sur ceux qui sont riches en fibres!

 

Bon courage pour la suite et tu as de la chance car faire le régime à deux c'est le top pour la motivation.

Utilisateur44722

Posté le 04/03/2011 à 18:01

Oui c'est vrai, je n'avais réussis avant, a 2 ca change tout !!

je vais essayer de changer d'alternance, j'avais lu que si on avait bcp de poid a perdre il fallait opter pour du 5/5.

Mais j'avoue que j'ai passé 2 jours a pleurer la dernière fois et j'ai pas envie que ca recommence.

 

Merci pour vos précieux conseil, ce site est vraiment génial pour le moral  

 

Bon week-end a tous

Manue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:09

Non dans la dernière édition du livre il est bien stipulé qu'au final sur un mois cela revient au même!

Allez bon courage à vous deux

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 18:38

Et surtout en PL pensez à faire 1/3 légumes & 2/3 viandes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:45

Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre justement pour çà l'alternance 1/1 sera plus facile à tenir sur du long terme............

Utilisateur44722

Posté le 04/03/2011 à 19:38

Merci EJ34, je commence l'alternance 1/1 demain je suivrais vos conseils.

 

Melimelooo, bon courage à toi !! 

 

J'aimerais aussi vous dire qu'il fait abseolument prendre des vitamines et compléments alimentaires pour ne pas avoir de carances, le matin je prend du Bion3 ainsi que de la sève de bouleau (comme conseiller par Dudu) je mange aussi des baies de Goji. Je ne sais pas si ca sert a grand choses.

 

Qu'en pensez vous? avez vous des suggestions? Il me semble que les baies sont excellentes pour la santé.

 

Bon we

Manue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 19:43

bof, moi je prends rien.

Après cela dépend des constitutions de chacun.

quand je fumais, il étais conseillé de prendre des vitamines, et j'avoue que je faisais une mini cure (15 jours) en octobre et c'est tout.

 

Si tu sens que les vitamines sont un plus, why not.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44722

Posté le 04/03/2011 à 19:49

Je sais pas encore si ca en fait plus mais c'est vrai que je suis souvent en carence et du coup ca rassure (y'a bcp de mental dedans)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:19

C'est vrai que si le mental suis pas, alors le reste va pas, moi je fais 1 JPP /1 JPL et tout va bien.

Bon courage a vous 2 et bonne continuation !!!  

Utilisateur44722

Posté le 04/03/2011 à 22:03

Demain je commence l'alternance 1/1, j'arrete pas de penser que demain c'est PL et ca me donne mal au ventre !!

J'ai peur qu'au long terme ca me degoute des légumes.

j'éspère que ca ira mieux en 1/1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 22:07

tu sais les légumes, si tu respectes bien le 1/3, c'est pas tant que ça

Une soupe, une salade verte ou des rapées, ou encore des germes de Soja, des mousses ou purée de légumes,

 

...

Tu as du choix, mais au final, ça doit passer vite, car tu dois vraiment avoir + de protides !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.