Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Perte de 18 kilos ... Encore 30 et merci à tous !!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 15:39

Hello proteinautes,

Cela fait 3 mois que j ai eu le déclic. Suis partie de 116 cet été et en faisant attention puis j ai découvert le 1er décembre dukan à 111 et là depuis 1 semaine je pèse 93! Je vous remercie tous pour vos conseils, vos encouragements, les recettes topissimes... Mes cops du forum quotidien qui me soutiennent et celles confirmées qui m encouragent lorsque je crise après une malheureuse perte de 1 kilo sur 10 jours mais au final ça descend!!!

Je fais 1pp/1pl, je prends des tolérés presques tous les jours, entre 1,2 et 1,5g de protéines par kilo pèse et j ai donc rarement faim. Fini la compulsion du frigo. J ai encore un peu de mal pour le sport vu ma corpulence mais une bonne marche d une heure me fait du bien désormais.

C est aussi grâce à vous toutes et peut être j espère que cet été je pourrai enfin voir le chiffre 7 pour oser mettre un 2 pièces sur la plage  et avec beaucoup de volonté je retrouverai peut être fin 2013 mes 57 kilos de 2006 (on peut croire au père noel)

Utilisateur117837

Posté le 07/03/2013 à 16:02

Juste un grand BRAVO pour ton parcours!!! Ta courbe est exemplaire! 18kg en 3 mois, wawww j'en rêve! J'espère en faire autant.

Encore bravo et continue comme ça, tu es vraiment sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 07/03/2013 à 16:08

Un grand BRAVO pour cette jolie courbe et perte de poids !!!!

Félicitations et ne lâche rien, tu tiens le bon bout !! Tu les retrouveras tes 57 kilos, avec de la volonté on y arrive !!!!

Allez hop hop hop !!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 18:32

Bravo !! bienvenue chez les proteinautes !

MagauxCan

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 18:51

Bravo mozinette et bonne continuation

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 19:39

Yeah mozinette ! Quel parcours ! C'est un plaisir de te suivre tous les jours et toi aussi tu es un vrai soutient ! Un gros mouak !

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:43

Bravo ! Ne lâches rien car tu as déjà un beau parcours

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:18

Merci !

Je ne peux pas encore mettre de photo de moi, je m en sens encore incapable... d ici une petite dizaine de perdus et j'assumerai de poster une image de mon corps en hibernation 

Pensez vous que le BOP agisse sur le drainage ? avez vous constaté des améliorations notables sur votre silhouette ?

Depuis qqs semaines je prends de la P..... TAFEINE... avec mon poids difficile de me faire une idée.

 

Et oui Aurélie toi aussi tu m aides bien chaque jour !!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 05:44

Coucou Mozinette,

 

J'ai pu te suivre sur plusieurs post. Bravo pour les kilos dégommés. Je te suis.. on est à peu près de la même taille, du même âge et du même poids, et je vise le 7. On s'accroche !!! ON Y CROIT. A très bientôt. Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.