Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte de poid lente

margueriteetcie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:00

Bonjour

Je suis le régime dukan depuis 75 jours, j'ai perdu 5kg, je me demande si c'est une bonne perte de poid ?Sachant que j'allaite mon bébé , donc pas de jour PP, un fruit /jour et des laitage à 20%.

J'ai repris 800gr depuis deux jours sas faire un seul écart, je suis un peu peinée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 23:43

Si !

C'est le régime dukan adapté aux femmes qui allaitent.

 

Bonsoir marguerite !

C'est normal que tu perdes "lentement".

Tes hormones de femme qui allaite ne cherchent qu'à stocker et garder ce qu'elles stockent pour faire du bon lait bien riche pour bébé.

donc pas d'affolement, tu es très courageuse de mener allaitement et régime de front, ne te décourage pas !

 

Enfin je trouve que tu as très bien perdu jusqu'à maintenant alors pour ce qui est du "lentement", tout est relatif...

 

Bonne continuation !

 

 

Juliette

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:43

Ah dsl je savais pas qu'il existait celui la ! toute mes amis qui allaitent me disent "j'attend la fin de l'allaitement" donc je ne connaissais pas du tt cette adaptation ! ^^ autant pour moi ...

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 23:47

Elle figure pourtant dans le livre...

 

Elle a pas lu le livre, elle a pas lu le livre, elle a pas lu le livre ! Gnin gnin gnin !

 

 

Juliette

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:48

on va dire que je l'ai pas lu de a à z ...

c'est un crime ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 23:50

Voui.

Tu seras châtiée !

 

 

Juliette

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:51

Mdr ! Mince alors ! je vais avoir le droit au coup de fouet ?

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 23:52

non au goudrons et aux plumes, je te l'ai dit cet apremidi !!

Désolé pour le off topic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:54

Aparement Juliette ca t'a bien fais rire ( cf. votre groupe psycho rigide ) ! heureuse que mon erreur t'amuse autant !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 23:55

tu sais miss coquine tu va devenir notre chouchoute à force

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 23:57

Voui Miss, mais c'est pas méchant rassure toi.

Bon j'arrête de pourrir le thread de la courageuse Marguerite et je vous souhaite bonne nuit et bonne continuation.

 

 

Juliette

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:57

Mais ca serait un honneur pour moi !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 00:06

Pas méchant mais pas forcément agréable non plus...

Maintenant je n'oserais plus participer sur le forum par peur d'être reprise par les "psycho rigide" !

Vous m'avez frustré ! Merci !

=p

Bonne continuation à toi aussi !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 06:41

Forum Dukan : et bien pour moi misscoquine est quand meme a l origine d une de mes plus belles reussites puisque c est elle qui m a inspire ceci http www proteinaute

!!! Et bien pour moi, misscoquine est quand même à l'origine d'une de mes plus belles réussites, puisque c'est elle qui m'a inspiré ceci  :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html

 

Merci la miss, et n'hésite pas à participer...

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:44

Lol ! De rien Mais ! C'est vrai que c'est un délice ce plat ! ^^ je le fais souvent ! =D

 

Bonne continuation !^^

margueriteetcie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:23

Merci de ta réponse Juliette et en effet le régime est adapté aux femmes allaitantes, j'ai ma gynéco qui me suis et elle est tout à fait ok, je ne fais pas n'importe quoi, et je trouve important de retrouver ma ligne tout en allaitant mon bébé, qui d'ailleurs pousse comme un champignon, j'ai du lait +++ et pas de fatigue.

Je vais donc continuer sans rien changer.

Bonne journée à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.