Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perte de poids en croisiere

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 11:16

bonjour à toutes et à tous! j'aimerai savoir ce que vous en pensez... voila jeudi matin je me pese 71.2... jeudi soir j'ai mangé 2 petites escalopes de veau, hier midi 1 grosse boite de thon et salade verte, dans l'apres midi 1 gaufre + asparthame et 3 crepes avec de l'asparthame et hier soir une soupe, du carré frais cest à peu pres tout. et ce matin je me pese et la surprise 69.4kg!! !je trouve ca enorme cette perte de 1.8kg en 2jours!! je ne vais pas faire la fille que se plaint en plus que jai pas mal stagner ces quelques semaines,je suis contente mais ca m'inquiete, en plus que je me sens pas tres bien en ce moment (douleurs dans la poitrine, le coeur qui s'emballe alors que je suis assise...) et j'ai mes red depuis hier soir. merci de me dire ce que vous en pensez!! bisous et bon week end de paques!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 11:24

Coucou kiki 

 

Si tu ne te sens pas bien file voir ton médecin.

Pour ta perte d'un coup, c'est peut être que tu avais pris ou stagné avec l'arriver de tes règles. Cela arrive que l'on fasse de la rétention d'eau quelques jours avant. Alors quand c'est fini ça fait un bon trou sur la balance 

Mais je te conseil vraiment d'aller voir ton doc, c'est jamais de trop.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 11:47

ca faisait 2 ou 3 semaines que je stagnais, cest vrai que j'ai lu dans le formu que lorsqu'on stagne et qu'apres le palier craque, cest vrai qu'on perd bcp! je pense aller le voir mardi soir, fete de pacques oblige pas de doc qui recoit! je vois que ta bien perdu cest genial!! je reve d'atteindre ton poids !!je faisais 80kg en decembr, pendant janvier et fevrier jai essayé de faire le regime et devant le desastre davoir perdu 3kg en 3 mois, jai fais dudu en mars, je regrette pas mais cest vrai que je suis fatiguée malgré la prise de bion 3!! bisous et bonne continuation!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 11:55

Mercii  Oui oui pour ta perte ne t'inquiètes pas.

C'est vrai que le régime fatigue, je prends aussi le bion 3, ça aide beaucoup.

En tout cas tu perds bien aussi  Tu as déjà fais plus de la moitié, nickel pour cet été !!

Bonne continuation à toi aussi, j'espère que tu retrouveras vite la forme.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:15

Si tu as tes règles ton état de fatigue et ce que tu observes est peut être en lien avec celles ci.

Perso moi entre le mental (Tout gribouillé noir à ce moment) et le physique (Gonflée, faible et fatiguée), j'avoue qu'avec ou sans régime c'est kif kif bourriquot.

 

A suivre cependant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:46

merci les filles, jespere mieux profité de cet été que l'ete dernier (2 fois à la plage , trop complexée) et pourtant javais le meme poids que maintenant l'ete dernier... je suis monté a 80kg a noel!! pourquoi s'etre laissé aller autant.... bisous

je vais mangé un peu plus aujourd'hui et ce soir pour etre moins faible! et bavé sur les chocolats de paques !

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:58

la meilleure perte du poids est celle qui atteint un 1 kilo par semaine,

 

bon courage

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:50

Je pense aussi que cette perte subite est due à tes règles, pour moi cela se passe également comme sa. Par contre pour les palpitations, c'est clair qu'il faut que tu vois ton toubib. Cela fait plusieurs fois que je vois sur le forum se genre de problèmes, peut-être es-ce liée à une carence de quelques choses du au régime... Je sais pas ... Mais en tous les cas bonne continuation !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.