Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Perte de poids mais pas de taille ????

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:52

J'ai une petite question , j'ai commencé r.on régime a 66,9 je suis actuellement à 62,2soit 4,7 kilos en moins en 17 jours ce qui est super !!!!

Seulement je ne le voit pas dans mes vêtements et sur moi même aussi .... Je suis content d'avoir perdu sa mais seulement sans

Le voir je suis un peu déçu ! Vous c'est pareil ?

À presque 5 kilos une taille devrais ce voir non ? Merci de vos conseils

juju5983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:06

Salut

 

Je te rassure les premiers kilos pour moi c étais pareil il faut laisser le temps au corps de s adapter !!!!! Mais tu va les perdre tu va les perdre d un coup!!!!!! Est ce tu marche tous les jours????

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:22

Oui oui je marche tous les jours et même pendant le travail je suis vendeuse donc je fait plein d'aller retour au long de la journée dans le magasin , mais au niveau des pantalons j'ai pas bouger par rapport à avant le régime  mais bon je te crois si tu me dit sur ça va bouger ! Merci 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 09:37

ça va forcement bouger Laurie, aprés peut être as tu plus minci au niveau des bras, du buste, des cuisses, des mollets; on perds pas tous au même endroit prioritairement donc ne te fais pas de souci, tu changeras bientot de taille , c'est super d'avoir perdu quasi 4 kgs en 17 jours surtout vu le peu de poids que tu as à perdre

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:53

Salut Laurie,

 

Tu dois qd même te sentir un petit moins serrée dans tes vêtements mais si tu n'as pas encore perdu une taille comlpète, non ?

ou alors c'est que tes vêtements n'étaient pas trop serré à la base mais tu t'es forcément afinée.

Tu avais pris tes mensurations avant de commencer le régime ?

 

Les autres filles ont raison, tu vas t'en rendre compte d'un coup en essayant un vieux vêtement qui te serrait et te rendre compte qu'il te va bien.

 

Après ça ne fait que 17 jours!! Il faut laisser ton corps s'habituer.

 

Tes proches ont remarqué un changement ?

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:18

Pas spécialement ! Je viens d'essayer ma robe de Noël et la en effet je vois une différence mais dans les jeans non ! Lol

Merci pour vos conseils , et non je n'ai pas pris mes mensurations ! Je le faits ce week-end chez mes beaux parents comme sa dans deux semaines quand j'y retourne je verrais certainement la différence  merci à toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:39

Parfois on perd du poids, d'autres fois on perd des centimètres .... Tout est normal !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:41

Merci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.