Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perte de poitrine?

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:49

Petite question: suivre ce régime sans perdre trop de poitrine, possible?

C'est pas que j'en ai pas beaucoup mais....là je vais me retrouver avec rien!!  

Utilisateur85130

Posté le 16/07/2012 à 16:05

Bonjour

J'ai perdu en tout premier de la poitrine, je ne pense pas que je vais reprendre . J'ai perdu du C passé au B.

 

Apres je ne sais pas si le sport peut aider....

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 16:07

Je doute que ca puisse s'éviter !

C'est comme si tu voulais perdre du ventre, sans rien perdre des cuisses ou du visage... Ce n'est pas toi qui décide malheureusement...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 16:37

je voudrai savoir si le devorcal vous a aidez ou pas si quelqu'un la essayer merci de vos réponses lydia94

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:48

Moi j'ai commencé avec un 95C, -8.7kg toujours 95C, mais je me voile pas la face. Avec 20kg encore en moins j'étais à un 90B, je vois pas pourquoi ce ne serait pas de nouveau le cas :(

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:48

je ne sais pas du tout ce qu'est le devorcal...

Utilisateur94865

Posté le 16/07/2012 à 16:51

Pour ma part j'ai perdue de partout et surtout de la poitrine :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:54

Pour mon premier dukan, je suis passée d'un 95D a un 90C... avec 22kg de perdus...

Je pense pas que tu puisses limiter la perte a cet endroit la, hélas...

 

Bon courage en tout cas !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:24

oui hélas !!! j'ai pas mal perdu de poitrine et j'angoisse déjà à l'idée d'aller racheter des sous vêtements !!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:40

à ma perte de poids maximale (- 15 kg) j'étais passée d'un 100 D à un 95 C mais moi je t'avoues que j'en était plutot contente ... mais malheureusement on ne choisit pas ... avec une perte de 30 kilos envisagée tu vas forcément perdre aussi de la poitrine mais ton corps sera également plus harmonieux donc ... en tous cas courage !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 18:48

heu! je faiais un 95c, je fais un 90B,du moins je crois je decouvre les joies du rembourage et des push up! Mais ça va ça reste proportioné, même si mon mari au début a trouvé que cela avait bien trop fondu.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:22

Moi aussi jai perdu je faisais un125f et maintenant 100 e ........ca soulage le dos!!!!!!!! mais potrine moins belle .mais cest beaucoup moins lourd  !!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 20:06

Moi aussi tout perdu! de 95C je suis a 90B....pfff

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 21:03

Je suis passée d'un 105D a un 85C !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:15

je dois être un alien, je n'ai pas perdu de la poitrine! après 19kg de perdus j'en suis toujours à 95C

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:16

Il y a quelques années je suis passer de 80 kg ( 110 D ) à 47 kg (95B) .

 

Quand j'ai raconté ca à mon coach lors de mes scéances de sport, il m'a donner tout un tas de conseils pour limiter la perte de poitrine mais surtout éviter qu'elletombe, voire les remonter.

 

Difficile par écrit de t'expliquer ces exercices qui au mieux te ervirons, au pire te seront inutiles.

 

Un exercice consiste à joindre tes mains comme pour prier mais les coudes lever, maisn jointes a plat entre les seins et de faire en sorte de pousser très fortement tes paumes pendant 1 minutes puis 30 secontes de repose et ainsi de suite pendant3 minutes.

 

un autre truc plutôt simple c'est en terminant la douche, un jet d'eau fraiche ( pas glacé hein !) sur la poitrine.

 

pense aussi a utiliser la bonne taille de soutien gorge et bien adapté pour ne pas l'abimer.

 

Masse tes seins chaques jours ( rigole pas, ca aide vraiment ) avec de la crême.

 

Bon je ne sais pas si tout ceci te seras utile mais quand je me suis retrouver avec des ptits seins,j'ai tenter le tout et je suis passer a un petit bonnet C.

 

Après j'ai re-grossi mais ca s'est une autre histoire : )

 

bon courage

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:42

Pour ma part j'ai perdu 16kg et je suis passée d'un très beau 95C à un malheureux 85B autant dire que jee ne suis pas la seule à les regretter!! je crois que le pire c'est pas la forme c'est qu'en perdant de la poitrine elle a perdue en tonicité et mes seins tombent un peu... sniff

Mais bon ça en vaut la peine! vraiment!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:53

Eh bien moi - 9.5kg, et pas du tout de poitrine perdue! 85E encore et toujours à mon grand désespoir, j'aurai aimé en perdre un peu, mais on ne choisit pas!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:10

perso je suis passée d'un 95D a un 90c et j'en suis ravie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:22

Merci beaucoup pour tous vos conseils! On va essayer de limiter les dégâts  même si je pense bien qu'ils partiront! Snif!

Après faut choisir, maigrir ou avoir des seins...choix vite fait pour ma part!!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:18

Tout a fait d accord avec toi moi j ai fait le meme choix que toi et aucun regret

J ai perdu des nénés mais je rentre dans du 36 et ca ca n a pas de prix lol !!!!!

Utilisateur85130

Posté le 18/07/2012 à 10:29

@Bella, c'est sur mais essaie de faire du sport, c'est mieux quand même.

 

Je suis dég , hier j'ai fait une boutique de lingerie , je mets du A alors que je mettais du C avant,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 13:44

@LILOUKOO, outch ca fait mal ça, de perdre 2 tailles pour arriver à la plus petite  Tu commences à me faire peur du coup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.