Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Perte en pp mais reprise en pl

jessK82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:22

Bonjour,

J'ai commencé le régime DUKAN le 10/01, j'ai perdu 2.8kg en période d'attaque, là je suis en croisière depuis quelques jours, je fais 1 jour PP/ 1 jour PL, je perds en PP mais je reprends tout même plus les jours de PL.

Comment faire pour que poids baisse en PL ou du moins que je ne reprenne pas le poids que je viens de perdre.

Merci de vos conseils

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:53

Pour moi c'est la meme chose ! je perd en pp et en pl je reprend... C'est très pénible ! j'attend une réponse qui pourra m'aider !! je fais aussi 1jour PP / 1jour PL.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:34

JessK82 je pourrais comparer ma courbe à la tienne, on aurait la même ! Sauf que moi j'ai commencé le 2 et que je stagne depuis ma deuxieme semaine de PL.

Je suis un peu novice encore donc je me dis qu'il faut attendre et que peut être le poids chutera ensuite.

La stagnation peut être due aux menstruations, pas assez de sport, pas assez d'eau ou de protéines...

Courage !

jessK82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:04

Coucou Clala,

Effectivement nos courbes se ressemblent, c encourageant de voir que je ne suis pas la seule à stagner, ca me rassure. Je vais essayer de boire un peu plus pour voir ce que cela donne.

Bon courage 

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:27

Faut voir si tu es pas constipée aussi.

Moi j'ai un implant,et du coup j'ai des règles completements désorganisées. Rien pendant 4 mois, puis pendant 1 semaine, puis rien pendant 5 mois et là j'ai mes règles depuis presque un mois, pile poil pendant le régime grrr.

Je pense que ça aide pas !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 22:54

bonsoir,

il est souvent normal de ne rien perdre en PL puisque les légumes contiennent de l'eau mais ce n'est que de l'eau et pas de la graisse.

pendant les journées PL, il faut manger 2/3 de protéines et 1/3 de légumes.

il y a pas mal de choses qui font que l'on peut stagner : la constipation, les régles, la rétention d'eau ...

pensez à manger 1.5 gr de protéines/kg

prenez vos mensurations, car même si la balance ne descend pas, le corps change et c'est motivant.

bon courage !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessK82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:12

Cc Loulouetcie,

Merci pour tes conseils, effectivement je pense que je mangeais trop de légumes et pas assez de protéines les jours de PL, j'ai rectifié et ca a l'air de fonctionner pour l'instant.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 20:28

bon courage pour la suite jessK82 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.