Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte seulement avec de la viande..?

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 05:43

Bonjour à toutes 

 

Cela fait 19 jours aujourd'hui que je suis le régime et j'aimerais vous faire part d'une observation que j'ai faite et qui s'est encore une fois confirmée ce matin. Il se trouve que ma perte n'est flagrante QUE si je mange majoritairement de la viande de bœuf ! Pourtant, j'adore la volaille, le poisson et les fruits de mer, mais si j'en compose les menus de toute une journée - habituellement je stagne et ne perds rien du tout !

 

Y en a-t-il parmi vous qui vivent le même phénomène ? A quoi pourrait-il être dû ?

 

Bon courage à toutes pour votre phrase de croisière ! 

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:18

Coucou, peut être que la viande de boeuf s'élimine plus rapidement, mais maintenant que j'y pense il me semble que moi aussi quand je mange des steaks hachés je perds plus vite ! En tout cas tu es sur la bonne voie bon courage !

Utilisateur37928

Posté le 20/01/2011 à 08:26

Il me semble qu'il ya très peu de graisse naturelle dans les steack, c'est du muscle avant tout.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 12:33

pareil chez moi je perds plus en phase pp quand je fais du steak à 5% ou si je rajoute un oeuf dessus et des petits oignons la perte est toujours plus importante qu'avec le poisson pour moi (et j'adore le poisson)

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:22

peut être avez vous raison ,je vais faire l'expérience sur ma phase pp avec que du boeuf.Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:43

salut a vous !!je voudrais savoir si on fait un steak qui n ai pas a 5% mais 15% pouvait jouer sur la perte de poids car je n en prouve pas et c + cher? merci

Utilisateur37928

Posté le 02/02/2011 à 19:37

salut eve

non ce n'est pas plus cher mais certes difficile à trouver.

de mon coté, je les achete en congeles, lots de 4 chez Carrefour.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nononote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:41

effectivement le 5 % est plus cher que le 10 ou le 15%, dukan dit dans son livre que l'on peut manger des 5 ou 10% mais pas des 15.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:10

j'en commande chez thiriet par 10 et c'est vrai que c'est plus cher

Utilisateur37928

Posté le 02/02/2011 à 21:27

vous avez testé une semaine PP de boeuf.? ca marche vraiment.? Je désespere de mon coté, je ne perds plus, chaque lundi je me remotive en Attaque mais j'arrive pas a décoler... Help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:57

bonjour à toutes

J ai fait le même constat que MAHIRU, si je mange des steack à 5% je perds plus vite que en mangeant du poisson ou de la dinde. Le steack ne doit pas posséder de gras.

A+ courage à toutes.

Utilisateur37951

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37928

Posté le 21/04/2011 à 14:25

Alors les filles, des retours sur votre perte?

De mon coté je reprend la phase PP avec Sukan le midi et sachet Hyperprot le soir, car cela fait 10 jours que j'ai commencé des sachets, et j'en suis à presque -2 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37928

Posté le 21/04/2011 à 14:26

Dukan, pas Sukan ooouuuups !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 21/04/2011 à 14:33

Pour ma part , je sais que la viande rouge est digérée beaucoup vite, alors j'ai faim trés vite ... c'est pour cela que je mange plus de viande blanche qui tient plus longtemps dans l'estomac, pour la perte de poids je n'ai rien remarqué.... a verifier!! Bonne journée.....et bon courage à toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 14:45

lilylou

 

T'es en attaque depuis 103jours? ou simplement un oubli de changer ta phase?

 

tu sais que le docteur Dukan ne veut pas qu'on utilise les sachets hyperprot ds son régime? il y a bcp de glucides la dedans!

Utilisateur37928

Posté le 21/04/2011 à 20:41

Coucou Naxou,

Non j'ai laissé de coté Dukan pendant quelques mois. J'ai testé plusieurs moyens de perdre car Dukan n'avais plus d'effet sur moi. Je sais bien qu'il ne faut pas cumuler avec les sachets, bien que les miens soient très pauvres en glucides.

Je termine mes sachets fin de mois, et je recommence l'attaque au 30 Avril.

 

Mon statut est resté en stand by depuis tout ce temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:24

Perso j'ai remarqué que je maigris moins vite en mangeant du steack... Cherchez l'erreur ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.