Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit bilan de mon 2eme mois Dudu :)

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:00

Bonjour a toutes (et tous),

je partage avec vous mon petit bilan des 2 mois afin de me remotiver (petite chute qui passera vite j'espere).

-4.2kg

-6cm de tour de taille (12cm en tout)

-5cm de tour de poitrine (8cm en tout)

-2cm de tour de hanche (j'ai commencer a messurer que ce mois ci)

-2 tailles de pantalon 

Je c'est que c'est bien mais j'ai l'impression que ca ne descent pas aussi vite que d'autre. Meme si je sais que chacunes est differentes, je les envie beaucoup lol (c'est un peche mais c'est + fort que moi).

En meme temps j'ai craqué 2 fois donc ca aide pas a aller plus vite mdr.

Enfin, je voulais juste vous le dire, bonne journee et bon week-end a toutes =D

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 09:06

quelle jolie perte déjà, ne perds pas espoir. Des fois on perds plus vite, des fois on stagne et ...parfois on a de grosses surprises!

Mais surtout faut plus craquer, avec les 100 aliments tu as du choix et tu peux te faire desupers repas si tu aimes cuisiner

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 09:11

Moi je trouve au contraire que ton parcours est tout à fait encourageant et je t'en félicite. Tu as largement passée le cap des 2 chiffres et ça c'est déja une belle victoire. Continue sur ta lancée tu vas y arriver !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:27

coucou zaza !

 

c'est comme cela que l'on m'appelait quand j'étais petite  ... bref ce n'est pas le sujet !

 

en tous cas c'est super ! et comme tu dis on est pas égal il y'en qui perdent plus en cm qu'en kg et vice et versa! pour ma part j'ai perdu 10kg mais je n'ai pas perdu 2 tailles de pantalon...

 

bref tu peux être fière de toi  bon courage pour la suite, et ne t'inquiète pas on a toutes te tous des passages à vides

 

bisous

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 09:58

Qui va doucement va loin...tu es dans une bonne moyenne donc pas de soucis, et forcément vu ta perte ton corps doit commencer à tout faire pour ralentir et éviter de puiser dans ses réserves : tu as perdu très vite je trouve ! Continue, empreinte de serenité et de zénitude, de patience, et surtout d'aucun craquage lol (plus facile à dire qu'à faire, mais tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas 36 solutions si tu veux mettre toutes les chances de ton côté...)

Pis sans déc', tu m'as l'air de fondre comme neige au soleil, deux tailles sur 11 kilos c'est énorme (pour comparer, j'ai perdu 16 kilos et du 44 je commence seulement à envisager le 40, donc deux tailles en-dessous mais sur plus de 4 mois).

Donc tu peux être fière, heureuse, et te dire que si ça continue comme ça tu aura vite ta carte de membre du club des Canons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:40

Hihi merci a toutes, ca rebooste!!!

Allez j'espere perdre mes 15 kilos (en tout biensur) sur le 3 eme mois =D

Heureusement que je me fixe des petits objectifs intermediaires lol, sinon je ne tiendrais pas je pense

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 11:09

Tu as raison, ne te mets pas trop de pression, tu vas y arriver de toutes façons, peu importe le temps que ça prendra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 13:49

Félicitation zaza

 

Tu peux être fière de toi - 11.3 en 2 mois c' est super.

Le principal c' est de perdre même si tu trouve que cela ne va pas assez vite de toute façon,

on est jamais totalement satisfaite.

Les petits objectifs que l' on se fixe sont super pour nous motivées.

C' est ce qui me fait avancée de jour en jour.

 

COURAGE  )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.