Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petit conseil pour eviter les degats de peau qui pend

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:06

salut ts le monde voila apres avoir perdu 23kg puis encore 10 a perdre au passage j'ai la peau des cuisses (entre les cuisses) qui pendouille et le fait de devoir perdre encore 10kg me fait un peu peur de voir cette peau pendouillé encore plus

je sais qu'il n'y a pas de miracle appart la chirurgie esthetique mais avez vous des conseils pour eviter les degats encore plus marques de creme soins esthetique tous vos conseils sont les bienvenues merci d'avance car un regime c bien mais si la peau ne suis pas derriere je vois pas l'interet car je serais obligé de me cacher encore alors autant rester grosse c surtout pour me sentir bien dans mon corps aller a la plage a la piscine ou etre meme juste en sous vetement devant mon mec la c juste horrible et pas beau du tout a voir ca me degoute en plus quand je touche mes cuisses je sens des boules a l'interieur je crois que c de la graisse beuhhhhhhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 12:05

TU ne me rassure pas du tout, j'ai beaucoup de poids à perdre aussi et c'est une de mes craintes. Je crois que pour limiter les dégâts, car on ne les empechera pas, il faut vraiment hydrater et masser la peau tous les jours (mais oui je sais qu'on n'a pas toujours le temps). Je ne sais pas si en prenant des cremes détoxifiantes ça fait plus d'effet , aucune idée. Et puis il faut faire de l'exercice, se muscler, histoire de se tonifier. Et faire du sport permet de mieux faire circuler le sang, or la peau est très irriguée et du coup ça ne peut que lui faire du bien.

 

Maintenant il y a aussi un facteur génétique, qui fait qu'on n'a pas tous la meme qualité de peau. IL y a aussi le rythme de vie (sommeil, hygiène, nutrition, stress, tabac etc) qui joue beaucoup sur cet organe.

 

Si les proteinautes vous avez d'autres conseils n'hésitez pas hein!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:09

je pense aussi que c'est une question de peau comme tu dis car j'ai la peau de ma mere ca pend de partout les bras les cuisses le ventre meme a 50kg ca pendra encore le ventre ca va c pas trop genant car ca ne pend pas bcp mais les cuisses et les bras c'est l'horreur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:11

Coucouu à toi,

 

après presque 16 kilo de moins heureusement je n'ai pas de peau qui pendouille, mais je trouve que ce qui ma le plus aidé, c'est l'hydratation! j''hydratai chaque jour ma peau avec un lait pour le corps tout en me faisant des automasages genre palpé roulé regarde sur YouTube pas besoin d'être un pro (et je peu te dire que ma peau et bcp plus lisses entre les cuisses car j'ai connue c'est boule de graisse) et j'altérnais aussi une fois chaque 2jr avec soit de l'huile d'argan soit l'huile d'abricot cotre les vergetures et cela aussi je les ai pas eu il me reste juste des anciens mais pas très tees flagrant .

je fais du sport aussi le plus possible, ça raffermie bcp le corps!

Donc 2 mots pour toi, Hydratation et sport

 

bon couraage (k)

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:21

merci pour t conseil en ce qui concerne l'hydratation c fait je me met de la creme ts les jours mais ca n'a pas l'air de marché et le sport j'ai vraiment horreur de ca sauf la piscine mais je ne peux pas y aller je suis trop compléxé par mes cuisses c trop la honte une fois a la piscine une fille m'a dit que j'avais des cuisses de chameaux j'en ai pleuré pendant 3jours c'etait top douloureux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:43

Alalalaa cest jeune..

Mais lhydratation tte seule nest pas suffisante fau vraimen vraimen masser sentir la douleur (oui oui je te jure) puis essai de tachetai un velo maison cest hyper bon pr les cuisses, c est pas trop cher mai toi de la musique ou une serie et matt là en meme temps pr les bras pren une altére ou un truc lourd met tes bras derriere et remonte 30 mouvement*3 par jr cest pa du sport intensif et le resultat et là!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:48

ok je vais te suivre je tetiens au courant du resultat dans 1mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:55

Ouii et je suis sur que ça ce sera de bonne nouvelle ! tu peu le faire Smiley bonheur

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 14:34

Salut tous le mond il ni ya pas de solution muracle pour pas que ca pende il faut maigrir doucement que la peau est le temps de s'adapter aprés il faut fair du sport bien idrather la peau moi je met regulierement depuis le debut du regime de la creme raffermissante sur les bras ventre cuisse hanche une a deux fois par jour je met soit de la creme raffermissante nuxe ou lineance acheter en parapharmacie ou le serum lierac mais unpeu cher.. Ensuite j'ai entendu parler des seances de bodysculptor que c'etait tres efficace pour perdre des tailles et raffermir la peau mais bon je n'ais jamais essayé car c'est 400€ les 10 seance de 20 min

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:30

Il n'y a pas de solution miracle mais quand même un espoir la peau se retend progressivement même après la fin du régime (qui va trop vite pour elle).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.