Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Petit Dejeuner l'ami...d un bon debut de journée!

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:53

Bon les filles je vous explique: je suis en phase croisiere et deja je sens que je flechi... mais je continu a résister! je voulais savoir ce qui est possible de manger au petit dej! par exemple les flocons d'avoine sont ils autorisés?pain azyme? en fait je suis lassée du pain dudu!

ensuite j'ai deja posé une question sur magasin bio mais j'ai pas eu de réponse alors si quelqu un peut m'aider: que peut on acheter qui soit autorisé et sympa a mangé au magasin bio ? bon on ma dit que les graine de soja grillés c'est ok mais il faut les manger en 4/5 fois.Est ce bien ca?

enfin le Konjac je le trouve ou et c'est quoi exactement? des pâtes végétale?c'est bon pas bon?

 

Please aidez moi!!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 22:04

pour le bio je ne sais pas désolé

 

sinon pour le petit dej les flocons d'avoines sont interdits désolé

 

essaye le pooridge ou d'autre recettes du site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:16

Perso, je préfère le petit déj salé à l'anglaise depuis que j'ai commencé Dudu (alors que j'étais accro au sucré !)

Des oeufs durs, de la viande de grisons et un café sans sucre. Si j'ai encore une petite faim, je prends un fromage blanc à 0%.

Les sons, je les préfère dans des recettes salées... Allez, courage, tu ne vas pas lâcher au bout de 16 jours seulement !!!

Utilisateur46551

Posté le 16/06/2011 à 23:33

Si j'avais un conseil à te donner c'est de te préparer des trucs à l'avance toi même pour le matin.

Tu peux faire des muffins (différents parfum possible sucrés, salés), des petites briochettes mais aussi des céréales : il y a des recettes. L'avantage en plus avec les céréales c'est que tu en prépare une fois et ça suffit pour 3 jours environ.

Parfois je les mélange avec un yaourt aromatisé (vanille, coco) et je trouve ça excellent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:09

Tu peux même d'acheter une boite de biscuits Dukan avec un café et un fromage blanc 0% c'est top !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:51

Forum Dukan : des gateaux des flans des crepes et de la confiture des boissons au laits aromatisees

Des gateaux, des flans, des crêpes et de la confiture, des boissons au laits aromatisées...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 07:36

Il y'a beaucoup de possibilités pour le petit déj'! Yaourts, muffins, crèmes, flans, crêpes, pancakes, porridge, gâteau, gênoise, pain de mie, confiture... et il y a tout ce qui est salé, omelettes, oeufs à la coque, jambon de dinde, viande des grisons, pancakes, oeufs dur, etc.

 

Pour le magasin bio je ne sais pas non plus. Je sais que les baies de goji sont autorisées et assez bonnes, mais trèèèès trèèès cher^^ Sinon je ne pense pas qu'il y ait grand chose que tu puisse acheter et consommer de suite... Pour les préparations, en magasin bio, tu peux trouver les sachets de bioflan.

 

Le Konjac ça se trouve en magasin asiatique. C'est une alternative aux "pâtes". C'est sous forme de vermicelles. Personnellement j'aime pas ça... ça n'a pas vraiment de goût et je trouve la texture bizarre. ça me répugne un peu  Mais faut tester, les goûts et les couleurs... Différents pour chacuns!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:32

moi le matin :

sucré c'est 2 crèpes dudu avec jus de citron et canderel + yaourt vanille et son + lait et ricoré

 

salé c'est oeufs brouillés avec du jambon ou pain de mie dudu avec 2 carrés frais et des echalottes deshydratées dessus + thé

 

et quand j'ai le courage ou le temps.. la veille je me fait des gateaux moelleux au citron ou caramel, des brioches à la fleur d'oranger... c'est bonnnnnnn

 

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:24

Whouaaaa alors là! merci pour vos reponse aujourd hui repos donc je fais aller faire quelques courses pour me preparer de bonne petite chose pour le petit dejeuner..

Nanou62970 je n'en suis pas a 15 jours mais plus j'ai pas mis ma courbe a jour pas eu le temps et je t'avoue que je perd tres peu...pour le moment!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:30

J'ai essayé les vermicelles de Konjac et j'ai franchement pas trouver sa mauvais, bonne texture semblable aux nouilles, a faire avec une bolognaise dudu ou autre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.