Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

petit écart

guenijez

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:06

il y a 8 jours j ai fait un écart.trop besoins de réconfort vu que j arrete de fumer.mais la balance m a pas fait de cadeau.du coup apres ces 8 jours je viens juste de revenir au point ou j en étais il y en a 15.je sais que la machine va redemarrai mais c est tout de même un peu décourageant.

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 20:32

haut les coeurs guenijez,

 

rien de grave allez c'est pas la fin du monde. d'ailleurs dans son livre le dr dukan lui même dit qu'arrêter de fumer est si important qu'il vaut mieux mettre de côté le régime que de reprendre!

tu arrêtes de fumer, c'est super important et très bien.

un écart c'est chiant, mais ça arrive, on s'en fout, la croisière continue!

boudes ta balance comme ça tu remonteras dessus dans quelques jours (même 15 jours m'ont conseillé certains proteinaute) et elle ne te démoralisera pas

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 04/02/2013 à 20:39

moi j'ai tenu bon 27 jours sans écart et ce soir sushis alors j'ai mangé la fameuse salade de choux!!!!!! après sashimis et soupe mais je regrette déjà!!! ce qui est fou c'est de culpabiliser d'avoir manger une salade de choux alors qu'avant le régime je culpabiliser pour 4 tartines de nutella!!!! mais je pense que si on ne se fait pas parfois plaisir ce régime est trop contraignant l'essentiel est d'y arriver sans se pourrir la vie et garder une vie sociale quand même!!! meme si la perte est un peu plus lente et surtout après un craquage revenir au serieux du régime.... je pense que le dr Dukan sait très bien que ses patientes craquent parfois on est humain!!!! bravo pour ton arrêt de la clope car c'est ça le plus important les kilos redescendrons tous seuls mais la cloppe c'est plus dur alors avance et sans regret!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 20:47

déculpabilise détonante... tu as été plus que raisonnable dans ton craquage

 

mon craquage était au restau avec magret (sans sauce) et moelleux au chocolat en dessert... au bout de 38jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:35

Guenijez

ton imc est tres bon...C'est pour ça que tu perds lentement...Dukan n'est peut être pas le meilleur régime pour ton cas..?

Aprés bravo l'arret de la bouffe, de la clope...

Bon courage

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 22:17

zenattitude a tout à fait raison. lors de mon premier Dudu je voulais juste arriver à un IMC normal et ne plus être en surpoids (sur l'IMC toujours) et je perdais beaucoup plus vite que maintenant que je tente tant bien que mal d'arriver à mon juste poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guenijez

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:55

merci a toute pour votre soutien.ca fait du bien.

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 21:27

le forum est là pour ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.