Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Petit passage a vide

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:56

voila 3 bonnes semaines que je fais dudu

je me sens beaucoup mieux avec mes 6 kg perdus mais y'a encore beaucoup de chemin a faire et la depuis 2 ou 3 jours j'ai quelques passages a vide.... dur dur !!!

le soir quand je rentre du travail je craque beaucoup plus facilement !!

il faut que je tienne bon je sais que ca n'est qu'un passage mais c'est nettement moins agreable que quand tout roule !!!

vous avez un ou deux tuyaux a me donner ??

merciiii

Utilisateur60607

Posté le 19/05/2011 à 22:34

Bonsoir Aziliz,

Il est normal je crois qu'en phase de croisière il y ait des petites périodes de stagnation... En plus tu as perdu 6 kg en 19 jours, ce qui est super! Quand tu as craqué et mangé qque chose d'interdit, pas de panique, le lendemain tu compenses en faisant un jour de PP supplémentaire, en buvant des tisanes ou des boissons drainantes (bio de préférence, dans les rayons diet), et en bougeant deux fois plus! J'ai remarqué que l'exercice faisait repartir la "machine". Moi je descend deux, voire trois stations de métro avant la maison, surtout quand il fait beau. As-tu remarqué que le sport coupe un peu l'appétit?

Tiens bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:56

Je suis toute à fait d'accord avec Spaghettina ! Perso, des fois, t'as envie de craquer mais quand tu sens que ça va pas, fais un peu de sport ! J'ai remarqué aussi que quand je ne faisais pas de sport quelques jours, je perdais seulement 100, 200 g tout au plus alors qu'avec le sport, la perte augmente ! Tu verras, t'as envie de craquer, va te défouler en bougeant, ta frustration sortira et tu sera mieux dans ta tête, de plus la balance sera très encourageante !

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:59

oui tu as raison je vais me reprendre en main !!

un ou deux jours pp en plus et hop c'est reparti ... j'espere !!!

en tout cas merci

rien que le fait d'en avoir parler , ca va deja mieux !!

pour moi le sport a plutot tendance a m'ouvrir l'appetit, pour m'aider du coup je prend un peu de guarana/mate tous les jours

mais j'avoue ca va bien faire 1 semaine que je n'en prend plus !!

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:08

Je prend des vitamines le matin pour bien tenir et après une journée de boulot, hop au sport ! Et ça fait du bien, ça détend, tu ne penses plus à rien et tu te dis que t'as balance affichera moins le lendemain ! Il est vrai que ça ouvre l'appétit, mais tu manges bien après en buvant beaucoup et t'es vite rassasiée !

Utilisateur60607

Posté le 19/05/2011 à 23:29

Vive le sport et la marche pour activer la fonte des kilos!!! Autre exemple: passer l'aspirateur tous les jours, laver plus souvent les vitres, les carreaux et les sols, comme ça 2 satisfactions: on maigrit et on a une maison super nickel (conseil de mon médecin)!

Et pour le réconfort: un thé glacé aromatisé et une glace Dukan (cf les recettes PP)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:19

achétes toi des tablettes de chocolat dégraissé .......... trop bon , t'as droit à deux carrés par jour , bisou et sutout bon courage !

Utilisateur52309

Posté le 20/05/2011 à 07:45

valerie974 ->Tiens donc des tablettes de chocolat ? Désolée mais interdit

Voici son utilisation quotidienne :

-> Chocolat dégraissé non sucré 1 cc, soit maxi 2 doses par jour car c'est u toléré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:39

quoi ? oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pf .... je vais voir ce que sa donne , si je grossis pas je continue à en prendre

Utilisateur52309

Posté le 20/05/2011 à 11:13

Valérie974 -> Tu as une belle perte, bravo !

Donc certainement pour toi cela ne fait pas grande différence, contrairement à d'autres qui auront plus de mal à perdre ou à stagner, dans ce cas là il est plus souhaitable de bien suivre les recommendations du livre

Si je prends mon exemple ouille ouille ouille le choco, uniquement occasionnellement 1 CC voir maxi 2  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:46

tu es plutôt sucré alors ??? tu fais des gateâux ? bisou à toi

Utilisateur52309

Posté le 20/05/2011 à 12:27

Tout juste 

Et pour aller dans le post de aziliz, oui je fais des gateaux du site.

Il y a d'excellentes recettes, je tests les unes et les autres... Cela me permet de ne pas craquer (pas pour cela que la perte est plus rapide ) et de trouver un large choix pour continuer "plus" sereinement  Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.