Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Petit sondage pour les consolidanautes :)

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:23

Forum Dukan : bonjour je ne suis pas loin de mon objectif mais j en ai marre donc je voudrais passer en consommation seulement j aimerai savoir si en conso vous per

Bonjour, je ne suis pas loin de mon objectif mais j'en ai marre donc je voudrais passer en consommation!

Seulement j'aimerai savoir si en conso vous perdez toujours? Et combien en combien de temps pour me faire une idée! 

Merci d'avance

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:27

je ne suis pas en conso j en suis loin donc je peux pas t aider mais je voulais juste réagir à ton joli lapsus : "je voudrais passer en consommation" !!! ah la la le pouvoir de l inconscient!!!

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:29

Oh oui j'avais même pas fait attention ! C'est bien évidemment en CONSOLIDATION !

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:33

C'est vrai que c'est drôle ce lapsus...

 

Consolidation permet plus de consommation (attention pas trop quand même)

 

Allez bonne chance à toi!

Juriksm

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:49

Coucou!

Je suis passé en conso il y a un mois et je continue de perdre pas loin de 1 kilo par semaine ... je vais pas m'en plaindre d'autant plus que je mange bien tout ce qui est ecrit! ( deux repas de gala, des pates, du fromage, du pain...) peut etre que c'est le sport...

Tu est la seule a savoir si tu est prête a passé en conso ou pas, j'ai eu du mal a me convaincre et au final c'est parfait puisqu'en 1 mois même pas j'ai perdu encore 5 kilos en conso 

Bon courage pour prendre ta decision, et si au pire tu sent que tu est passé en conso trop vite, reprend le rythme d'avant ..

Bonne soirée

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:29

Merci des renseignements et du conseil! Par contre es que vous faites plus de sport ou pas du tout?

Juriksm

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:32

Plus de sport non, je vais a la salle de sport 2 fois pendant 1h... mais j'y vais autant qu'avant pas de changement 

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:37

d'accord, parceque moi mis à part le ski et très rarement du sport je fais rien donc j'ai quand meme peur de reprendre du poids en conso. Et si je me remet au sport aussi..

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:51

bonjour,

petite question pour Juriskm, tu est passe directement a 2 repas de galas par semaine? Je croyais que c'etait un seul pour la premiere moitie de la conso??

bon courage a tous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:44

J'ai perdu 2 kilos de plus en début de conso, mais il faut dire que j'ai eu une grosse gastro pendant 15 jours, donc c'est un peu particulier.

 

Passe en conso uniquement si tu as tous les jours envie de craquer, et que tu sens que tu vas céder. Sinon reste en croisière jusqu'à l'obtention de ton juste poids.

 

Bonne continuation!

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:49

!

Je résite énormément ces derniers temps, j'ai déjà craqué c'est pour ça que j'envisage de passé en conso, si en plus on perd encore en conso j'arriverai sans probleme à mon objectif, d'autant plus que j'ai pas envie de devenir squelettique non plus 

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:52

Je suis passée en conso avec 50 kg (mon objectif). Depuis j'ai perdu encore 2 kilo.

Ça fait plus de 2 semaines que je ne respecte plus "à la lettre" la conso (surtout les desserts) )

Demain c'est jeudi, mais je suis décidée de ne pas faire la journée PP car ce matin pour 3 jour mon poids a descendu a 47.7 kilos.

Juriksm

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:53

Oui je suis directement a 2 repas de gala... le livre a était actualiser apparemment mais ne l'ayant pas acheter ( le nouveau ) je fonctionne avec la première version  ... j'ai hésité puis du coup tout vas très bien!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:55

moi je suis passée en conso avant mon objectif, il me restait 1kg a perdre et depuis j'en ai perdu 2, tu peux regarder ma courbe et je me regale sans faire d'ecart c'est bien la conso, c'est genial meme, mais je fais en 2 partie, la 1ere moitie avec un feculent par semaine et 1 gala et l'autre moitie je rajouterai un feculent (soit 2 par semaine) et un gala 'soit 2 gala par semaine)

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:58

Merci beaucoup à tous pour vos conseils! C'est décidé lundi je commence la conso grace à vos conseils, en esperant quemoi aussi je perde du poids comme sa j'atteindrai mon objectif tout en consolidant mes kilos perdus 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.