Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petit voyage en votre compagnie pour perdre 15kg et mes poignées!

twinslika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:57

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'essaie depuis samedi d'appliquer les consignes de Dukan et heureusement j'ai trouvé ce site pour que la méthode soit plus clair. J'ai 15 kg à perdre et surtout mes poignées, car ce n'est pas jolie à voir sur une petite robe ou un t-shirt. Je risque de venir vous poser mes questions durant mon voyage en votre compagnie.

 

Allez c'est parti!

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 01:23

Coucou à toi Twinslika !

Bravo pour ta perte ! C'est vrai que ce site est super pour trouver des recettes et éviter la frustration de toujours manger les même choses...

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait le régime dudu il y a 2 ans j'avais perdu + de 15 kg 

Passe une bonne soirée

A bientôt et courage à toi

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 06:14

Bonjour, voila j ai commence vendredi 29 septembre 2014 et jusqu a aujourd hui j avais perdu et se matin pese et hop retour poids de depard. Alors j ai fais 5 joursphase d attaque et depuis mardi en phase crousiete avec alternance 5/5 donc la je fais es 5 jours pl si quelqu un peux m aider car y a 4 ans quand je l avait fais j avais perdu du poid et vite j etais a 70 kg ey apres tous tepris car pas fais la stab . Mais la je deprimeun peux du coup . Merci bonne journee et bon courage

twinslika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:43

Salut Ophelie, merci pour tes encouragements, ça aide mine de rien!

Salut Bella87, déjà ne déprime pas! Sinon tu ne vas pas réussir à te motiver. Moi je pense que c'est normal de ne pas perdre beaucoup de poids après la phase d'attaque. d'après ce que j'ai lu, il y en a pas mal qui stagnent.

Fais nous une liste de ce que tu manges sur une journée. Bisou et courage!!!

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:46

Coucou Bella 87. Ne t'inquiète pas le poids à toujours tendances a nous jouer des tours, Moi par exemple sa fait 5 jour qu'il n'a pas bouger alors que je suis à la lettre le régime c'est un peu décourageant mais il faut tenir les résultats seront la au final !

Es-tu bientôt indisposée ? Sa peut venir de la aussi

twinslika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 23:24

Les règles... cette période m’énerve.. :( on aurait dit une vrai femme enceinte, j'ai envie de manger pas mal de chose, j'ai le ventre gonflé et je suis serrée dans mes vêtements.. Alors le poids, je ne monte même pas sur la balance durant cette période lol ;D

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:14

Alors bonjour, voila je devrais avoir mes regles vers le 11 et en plus je suis constipe donc microlax pour me soulager. Sinon sur une journee voila matin cafe noir un bol fromage blanc 0% et aspartam et 2 tranches de jambon

Midi 2 oeuf dur 5 ou 6 surimi et viande et legume en pl et fromage blanc et aspartam

Soir idem au mi en variant la viande et legumes

Et defois une petite faim dans l apres midi oudebut soir donc surimi ou fromageblanc

Voila si je fais un truc mal dite le moi lew filles merci d avance

Bon courage

NATH6742

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:01

coucou les filles,

moi aussi nouvelle venue depuis quelques jours sur le forum et aussi 15 kg a perdre , pour l'instant ca se passe bien , j'aimerai me joindre a votre groupe afin que l'on se soutiennent dans notre parcours.....a bientôt et bravo les filles pour votre début .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.