Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle contre l'avis de tous

jeunemissdu35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:18

Je me présente: jeunemissdu35 (21ans) de la région de Rennes. Pas facile de faire comprendre aux autres mon choix de faire ce régime. Ca fait déjà plusieurs années que je suis complexée par mon poids empirant encore plus ma situation. Par amour pour mon homme et pour prendre une revanche j'ai décidée d'entreprendre ce régime. mais personne dans mon entourage m'encourage (par peur pour moi je pense) car ils pensent que c'est dangereux. Donc bonjour les tentations...

Ce que je cherche ici? Des copinautes qui traversent la même chose que moi et qui m'encouragent.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:31

salut jeunemiss et bienvenue sur le forum tu verra ici tu trouvera plein de conseil. j'ai le meme age que toi mais moi je veux perdre le poid en trop que j'ai garder de ma grossesse. On vas y arriver

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:14

bienvenue par ici et courage pour ta première phase !!

 

tkt ça va bien se passer.. moi pareil on me l'a sorti oui c'est dangereux mais si c'est fait correctement y a pas de problème !!

 

Moi c'est marjorie au passage

Utilisateur97503

Posté le 02/04/2012 à 18:28

Hello,

j'ai eu les mêmes reproches quand j'avais fais Dukan il y a 2 ans.....

des super potes m'avaient fais des remarques comme quoi c'était pas bien, c'était étrange car à l'époque ce n'était pas autant médiatisé. Lui il allait voir une diététicienne et c'était le meilleur régime......... ok d'accord peut-être mais ne critiquons pas celui des autres, chacun son truc.

Un jour, ils regardent un reportage sur le régime Dukan et là mon pote se met à dire " impressionnant, je vais le faire" et après sans s'être excuser de quoi que ce soit, il vantait les mérite de ce régime..........

pareil dans ma famille des critiques sur ce régimes, ma belle-soeur l'a quand même fait, soit 10 kg en moins mais elle a pas lu les livres si fait la phase de stabilisation du coup elle a tut repris, logique, depuis elle dit que c'est un sale régime.....................

Du coup, je ne dis à personne que je reprend Dukan, je dissimule ma façon de manger

Quand je suis invités bah je mange avant comme ça je ne suis pas tenté et puis je dirais non j'ai pas très faim car là par exemple j'ai les anniversaires qui tombent alors bonjour les gâteaux.........

te prends pas la tête même si c'est vraiment pas facile et tu verras qu'il changeront d'avis quand tu auras bien perdu et peut-être que certain vont s'y mettre.

courage et bonne perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 18:29

beaucoup de personnes sont contre ce régime malheureusement pourtant si on respecte a la lettre, qu'on fais des bilans sanguins de temps en temps il n'y a pas de raison alors fais comme tu le sens et en tout cas je t'encourage vraiment, bon régime a toi et bonne continuation ))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 18:58

coucou

hélas beaucoup de personne critique dudu sans savoir y as toujours quelqun qui te dit moi jconnais une personne qui la fait bah elle as eut sa ou sa ou elle a tout reprit oui d accord mais faut voir si elle a bien tout respecter

en plus je te dirait l avis des autres on s en moque quand on est grosse il sont toujours là pour critiquer dire tu peut pas faire attention manger moins de si ou de sa et quand tu veut maigrir il te dise oula fait attention car c est dangereux

donc fait comme tu veut c est ta vie et les autres on s en moque l essentiel est que tu te sente bien dans ta peau que tu soit épanouie et heureuse et moi franchemetn grace a dudu je me suis retrouvé

bon courage a toi et n esite pas si tu as besoin

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:17

eh oui les gens zeuvent pa comprendre ou veut pas comprendre .... ms avt tout on le fais pour nous et tu boucleras certaines mauvaises bouches

 

)

jeunemissdu35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:43

Merci pour tous vos encouragements! C'est vrai que j'ai eu pas mal d'anniversaires coup sur coup qui ont mis ma motivation à rude épreuve. Bon courage à toutes, on est plus fortes que toutes ces mauvaises langues

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:47

je pense que faisant des prises de sang régulierement tu rassureras ta famille et toi mème.

une fois en conso ce régime est èquilibré comme un autre.

l'important est de respecter les régles,manger ,écouter son corps qui en dit plus que n'importe quelle critique.

courage et sois fiére de ta détermination.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.