Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui vous rejoinds !

Utilisateur119584

Posté le 10/04/2013 à 14:04

Bonjour à tous,

 

Voici ma présentation.

 

Je m'apelle Emilie, j'ai bientôt 28 ans et j'habite à Strasbourg.

Je souhaite commencer Dukan à partir de lundi prochain ( soit le 15 avril 2013 ).

J'ai lu pas mal de vos conseils sur le forum, et j'espère tenir tout le long de ce régime,

et enfin arrivé à perdre ces 30 kg. ( L'espoir fait vivre n'est-ce pas lol ).

 

J'espère que je vais réussir à me faire une petite place parmi vous.

Merci pour m'avoir lu et très bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:08

bienvenue parmi nous.!

nous sommes là pour te renseigner et te soutenir..

pour bien débuter dans ton régime ,je te passe ce lien,si tu ne l'as pas déjà lu ça t'aideras bien 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Utilisateur119584

Posté le 10/04/2013 à 14:37

Merci Je vais allé voir ton lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:15

Bienvenu chouchou67

Du courage. Tu te lances dans une avanture qui sera difficile parfois mais qui en vaut largement le détour!

Alors du courage!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 23:56

Bien sûr que nous avons une petite place pour toi. Bienvenue à toi.

Tu as tout à fait raison d'avoir espoir de perdre 30 kg ! Avec Dukan, cela fait partie du possible.

Bonne route à toi.

Utilisateur119584

Posté le 11/04/2013 à 20:04

Merci pour votre accueil

Oui le chemin vas être long, mais on à rien sans rien ! Alors je me lance, et j'espère que cela fonctionnera vraiment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:30

Mais oui ça marche. .Déjà il faut bien potasser la méthode, ne pas hesiter à venir poser des questions si quelque chose ne te semble pas clair. .

Bien suivre la methode à là lettre et venir le plus possible sur le forum

Utilisateur119584

Posté le 11/04/2013 à 20:38

Merci pour les conseils Rapt !

 

Ca fais un petit moment que je vous lis sur le forum et hier j'ai décidé de franchir le pas et de venir m'inscrire.

Ma liste de course est prête. Mes menus sont imprimés !

 

Je continue de zieuter tout ça.

 

En tout cas merci pour votre accueil ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:52

ici tout le monde est là pour s'aider,tout le monde est dans la même aventure,nous partageons nos doutes ,nos difficultés et nos victoires,nous papotons de choses et d'autres.;la vie quoi..nos vies qui se croisent et se recroisent au fil des posts.;nous veillons les unes sur les autres..et même on peut s'enguirlander,se remonter mutuellement les bretelles quand on voit que certaines font un peu n'importe quoi ou se mettent en danger...on se réjouit des belles victoires que tu verras dans la rubrique des avants/après..jettes y un coup d’œil..c'est magique pour le moral,il y a aussi le coin des potins qui vaut vraiment la peine d’être visité..

alors bon courage pour ton début,raconte nous ton premier jour et les suivant aussi!!

bonne soirée 

Utilisateur119584

Posté le 11/04/2013 à 21:51

J'ai pû constater que ce forum était un peu comme " une grande famille " soudée !

Il me tarde déjà de revenir vous lire demain soir.. !

 

Et puis quand on lis les posts témoignages, ça motive encore plus de voir les résultats

que vous avez pû avoir avec ce régime.

 

En tout cas un grand merci à vous pour vos messages et votre accueil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:00

A demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.