Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite presentation

JAYREM44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:36

Bonjour je me presente jeremie 30 ans j'ai commence le 5 avril avec comme objectif de perdre mes 14 Kilos pour l' instant tout va bien je suis en phase de croisiere et j'ai perdu 7 kilos .J'ai un petit avantage je le fait ac mon amie on a commencer en meme temp ,ellle doit perdre 12 kilos donc on se motive a 2 .Nous sommes content d'avoir trouver ce forum pour toutes les petites recettes suplementaires et pour voir les differents parcours qui sont motivant .Bonne chance a tous et on lache rien^^

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:25

bon courge a vous donc, c'est effectivement plus motivant d'etre deux, mais par ce site on est plusieurs alors on se motive aussi.

JAYREM44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:02

Merci je vois que tu as commence y'a deja un moment j'ai une petite question on mange exactment la meme chose ,elle fait du sport que je ne fais pas et pourtant elle a des variation de pois exemple il y a 2 jours 56,4 aujourd'hui 57,7 et ca l'enerve ^^ .Donc si une fille pouvait lui repondre et lui dire si c'est normal ou pas merci a vous

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:34

Salut je suis nouvelle aussi comme toi et j'ai commence ya un mois. Je pense ke si elle a pris un peu de poids c peut etre parce k'elle est en periode menstruelle non? Ca me l'avait fait mais apres cette periode, tu perds desuite. Demande lui mais je pense ke ca doit etre ca. Ou alors faut pas trop k'elle se muscle du fait de manger quasiment ke des proteines. Enfin peut etre ke qqun d'autres peut aussi repondre parce ke chui novice comme toi^^

JAYREM44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:50

Merci non c vrai que ca lui avait fait comme toi mais la elle n'est pas en periode , comme je lui dit on verra dans une semaine si la ca a pas chute je ne comprendrai plus rien .Faut pe etre arreter de se peser tous les jours en phase de croisiere^^. Combien compte tu perdre si c pas indiscret car elle ve attendre a pe pres 52 KL aussi .Bon courage a toi

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:23

Peut etre kelle se muscle trop et ke du coup le gras kelle a en elle se transforme en muscle et du coup elle perd rien. Je compte perdre a peu pres 20kg et je suis a -7kg. Pour l'instant je ne fais pas trop de sport voir pas du tout. Je pense ke je ne vais pas tarder a faire qq abdos. Elle fait koi comme sport? Elle doit perdre combien?

JAYREM44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:02

Elle court et doit perdre 12 KILO et elle es a moin 4 KG

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:54

Courir n'est peut etre pas la bonne solution. Ca doit muscler le gras k'elle doit perdre je pense

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.