Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

petite question AIDE

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 12:51

bonjour a tous, moi j'ai une petite question pas moyen de remonter ... je n'arrete pas de faire des ecarts et de recommencer dukan convenablement ? quelqu'un aurait une solution pour que je ne craque plus qu'est ce que je dois faire pour remonter la pente car je suis dans le fond ... merci de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:55

ecart plutot sucrée ou salée?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:00

Il faut que tu repenses à pourquoi tu as commencé ce régime pour retrouver la motivation, il n'y a pas de "truc".

 

Les écarts sont très mauvais pour ce régime et si tu persistes, tu vas considérablement allonger ton temps de croisière et ça devient fatiguant pour l'organisme.

 

Si la méthode en elle-même ne te convient pas, pense à en chercher une autre, certaines se sentent mieux avec un ré-équilibrage alimentaire, moins frustrant et permettant de corriger les écarts.

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 13:06

ben j'ai deja essayer tout weight watcher et avec une aide suivie mais rien a faire ! mes écarts sont plus tot sucrée ar ej suis tres sucrée ... Je pense que je vais me reprendre en main mais j'ai une question ici ej suis en période d'examen c-a-d que je dois bcp etudier en ce moment est ce que sa ne va pas pertuber mon mental est ce que je serais autant retenir ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:06

bonjour

les ecart c'est po bon

moi jai fai des ecarts ca na que prolongé ma croisiere donc le meilleur remede c'est la volonté dis toi que le plus vite tu y arrive a ton objectif le plus vite tu aura droi a boucoup de chose

et tu vera la 3eme phase c'est deja moin frustrant donc

pour les ecart ya que ton moral il faut que tu soi forte bien sur si tu suis le regime a la lettre tu va avoir des resultats rapidment bon courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:12

Je bosse dans l'ingénieurie et je ne crois pas avoir perdu de neurones en route, même que je bossais 16h par jour et même les WE à une époque, pas de souci en croisière.

 

Si tu n'arrives à tenir aucun régime, c'est peut-être que tu n'es pas prête. Il te faut le déclic et la motivation.

 

@Sarah : enfin en conso ! félicitations Smiley bonheur

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 13:21

ok oui je vais me remettre en question mais pourtant il faut que je maigrisse que je changes mon image ! je me motive en regardant les avant/ apres ca va me remettre dans le droit chemin Smiley bonheur merci pour vos messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:27

Le temps que ta motivation revienne, tu peux toujours essayer la conso, au moins tu auras droit à des bricoles sympa (en quantités limités) et un gala, vu que certaines perdent conso, je ne vois pas pourquoi toi tu ne perdrais pas.

Si tu es plus confortable avec ce type d'alimentation et rassurée pour tes exams comme ça, ça ne pourra que te faire du bien et ensuite, quand tu auras le déclic, tu feras une croisière plus restrictive.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:34

@ Bubullolight

 

merci

hihihihihi comme tu dis enfin

ben j 'ai bien trainé les pieds moi lol

 

non mais j ai pas atein mon objectif la tentation ete ennorme alor je me suis dis je commance mainetant avant de flancher hihihih et toi ca se pass bien ta croisiere t'es vraiment a 400 grame de ta conso

franchement bravo moi a 2 kg avant ma conso je comancer a penser a sauter le pas hihihih comme quoi je suis impatiente en tt

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:39

l faut que tu ait un objectif.. As tu vraiment envie de maigrir ? Donne toi comme objectif de sortir de la zone rouge dans un premier temps..

Moi j'ai régulièrement des hauts et des bas.. Là je suis en haut !!

Mais ya pas longtemps j'étais en bas..et je faisais plein d’écarts..comme une droguée lorsque j'avalais des gateaux, du pain ou n'importe quoi, je culpabilisais et j'oubliais le régime, c'est plus fort que tout.. Et après je regrettais !

 

Mais dit toi que moins tu fais d'écarts plus c'est facile de tenir

Exemple: en ce moment ça fait 15 jours que je n'ai pas fait le moindre petit écart, eh bien je tiens le coup.. le sucre appelle le sucre par exemple. Moins t'en mange moins t'en a envie

Et puis quand tu verras la balance descendre ben t'auras plus envie de craquer..

 

achete toi des fondant dukan ! comme ça quand tu as envie de craquer c'est moins pire qu'autre chose, rempli ton frigo et tes placard d'aliments autorisé que tu aime, fait toi des crepes ! cuisine avec des trucs autorisés

 

Couage sis toi que les premiers jours sont un peu durs mais une fois lancée, même s'il faut sebattre contre toi même en permanece ce ne sera que du plaisir et tu sera fière de toi.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:18

les écarts en effet ce n'est pas bon. C'est un régime très long car après la perte il y a la stabilisation qui est la plus importante. je te conseille d'attendre d'être à 100 % prête avant de te lancer. Parce que là ton corps va stocker et va surtout "enregistrer" donc il va faire de plus en plus de résistance.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 22:01

bon un seul mot,

CUISINE,CUISINE ET RECUISINE, fait toi des gateaux dukan il y'a plein de recette comme ca dès que tu veut faire des ecart bien, tu tape dedans moi ca m'aide enormement ou achète aussi les paquet de gateaux dukan , moi j'en ai toujours dans mon sac au cas ou je suis dehors, et au moindre petit creux , au lieu de m'acheter une patisserie bien je mange ces pet gateau!! allez courage ma belle, et surtout fais toi des gros repas pour caler ton estomac!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.