Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question pour casser un palier !

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:31

slt les filles !!!

je varie entre 73 et 74 kg depuis maintenant un bon moment et je me suis donc interréssé aux astuces pour casser les paliers notament celles du site et en fait j'ai vu des videos du dr dukan sur daylimotion ou il y a des filles qui stagne et à chaque fois que se soit sur video ou sur ces réponses dans les forum il leur conseille de faire 4 jours PP avec 1h de marche et 2L d'eau en réduisant le sel bien sure.

Qu'est ce que vous en pensez ? je ne veux pas me lancer dans 4 jours PP comme ca sans vous demander votre avis.

 

Merci de vos réponses

 

je vous met les liens des video et j'ai vu cette réponse sur un forum aussi

 

http://www.dailymotion.com/video/xcij09_regime-dukan-10kg-et-puis-plus-rien_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xdj0gc_regime-dukan-perdre-les-derniers-ki_lifestyle

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:52

Salut metisse34

 

Je viens de poster un sujet casiment en même temps que toi. Je stagne et je voudrais passer un palier moi aussi. Je viens de regarder les 2 vidéos que tu as posté et je pense que dès lundi je vais faire 4 jours de PP pour tenter de passer ce palier comme le conseil le docteur Dukan.

Ca m'a un peu remonté le moral de voir qu'il le conseillais d'ailleurs, car j'avais pensé le faire mais je me disait que ce n'étais pas forcément bon.

 

Bon courage si tu te relance dans une mini phase d'attaque, j'espère que tu vas casser ton palier ! en tout cas un grand bravo pour ta perte !!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:01

merci mariepouw

j'y avais pensé aussi mais je voulais avoir un avis peut etre ya t-il eu des changements entre temps .

Mais bon si l'avis général est plutot positif je me lancerai!

De toute façon si le dr Dukan l'a deja conseillé .

J'ai vu ton poste aussi j'allais te répondre ne te decourage pas moi aussi c'est un peu dure des fois mais bon c'est normal si ct facil on le serai lol persiste et ca redessandra on va les avoir ces kg!!

 

je te souhaite plein de courage a toi aussi et j'espere que tu cassera ton palier rapidement!

et aussi bravo pour ta perte

Utilisateur36354

Posté le 24/02/2011 à 15:12

si c'est dukan qui le conseille fonce et casse donc ce palier !!!!! tiens nous au courant ! allez go

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 15:20

merci metisse pour ces vidéos!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 15:21

d'accord avec turquoise!!

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:22

Merci metisse34, je ne me décourage pas, ca fait du bien d'avoir des réponses sur ce forum parfois, car j'ai beau en parler autour de moi même si on me soutient, c'est rassurant de parler à des gens qui sont dans le même cas que nous et se posent les mêmes questions.

Je commence lundi ces 4 jours de PP et je te tiendrais au courant pour voir si mon palier veut bien se casser ! Tu vas y arriver aussi plus que 3 kgs 4 et tu y est !

 

Bon courage 

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:25

je viens de casser un palier de 3 semaines (je touche du bois ^^) et depuis j'ai perdu 1,2OO kg en 4 jours. A aucun moment j'ai fait 4 jour de PP à la suite... mais faut dire qu'à la base mon alternance est de 3 jours PL (mercredi, et week end) et 4 jours PP (lundi mardi jeudi et vendredi) ça joue dessus peut être... Bref pendant ma stagnation j'ai arrêté les toléré, bu bcp de thé vert et j'ai essayé de manger bcp plus de protéines que d'habitude. Par contre j'ai pas fait de sport lol Mais si tu lis les commentaires au dessous du sujet sur "que faire en cas de stagnation" que proteinaute a fait, il y a quelqu'un qui dit avoir fait des journées PP et que ça n'a rien fait. Je pense que notre corps resiste et qu'il faut juste patienter jusqu'a ce qu'il craque.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.