Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur d'être déçue

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:30

Bonjour,

 

J'ai 18 ans et j'ai commencé ce régime le 13 janvier. Je suis très contente jusque la.

Je ne me suis pas pesée depuis le 19 février parce que je vais avoir mes règles cette semaine et je sais que de coup je vais perdre moins. Je ne me peserai que mardi car mon entourage me l'a conseillé pour que je ne sois pas déçue.

Mais aujourd'hui, après midi crêpes avec mes copines. J'ai fait une recette de crêpes dukan que je trouve super, j'en suis très contente et du coup j'ai pu manger avec mes amis. Mais j'ai aussi bu beaucoup de lait à côté.

J'ai mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir trop mangé, je culpabilise, j'ai peur d'être super déçue mardi matin, après une semaine de ne presque pas avoir perdu ou pire d'avoir repris !

Je suis triste et je me sens bête car à côté de ça je fais très attention, je mange beaucoup de protéines, de yaourts...

J'ai besoin d'être rassurée !

 

Merci beaucoup pour ce site et pour chaque proteinaute qui m'aident beaucoup chaque jour.

faneliasan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:36

Kikou, t'as pas à culpabiliser , j'ai fais pareil la semaine dernière et au final j'avais pris juste 100g que j'ai déjà perdue à ce jour ^^

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 20:20

Voyons Camille. Tu as mangé des crêpes Dudu et du lait écrémé, tout est autorisé, rien à craindre.

 

Va donc prendre une p'tite marche, c'est bon pour le moral. L'inquiétude et la culpabilisation ne mènent jamais bien loin. Ne rate jamais la cible que tu fais ce régime pour te sentir mieux, pas pour te morfondre en sentiments aussi négatifs.

 

Lève la tête, sois fière de ce que tu as accompli à date, et continue. T'es capable.

Un camion de motivation juste pour toi. 

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:34

Vous avez toutes les deux raisons, je me fais du soucis pour rien.

Merci pour vos paroles de motivations ! Je vais essayer de boire beaucoup d'eau pour me sentir mieux avant d'aller dormir, me sentir plus légère.

Mais vous avez raison, en plus je suis sûre que penser négativement ne peux que faire augmenter le poids sur la balance !

 

Merci beaucoup, je n'avais jamais écris sur le forum, je me sens bien mieux grâce à vous, vous m'avez soulagé de cette chose qui me trottait dans la tête.

 

Encore merci et courage courage 

Utilisateur25230

Posté le 22/02/2011 à 21:00

Coucou CCamille,

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, moi dès que j'ai mes règles je perds facilement 1,5 kg, alors qu'avant le régime je prennais systématiquement 2 kg.

Ne te décourage surtout pas, tu es sur la bonne voie !!!!

Courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 21:00

Au plaisir de te recroiser à nouveau. 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:20

Les filles ont raison, ne te prends pas la tête pour du lait écrémé et des crèpes dukan! Va t'aérer, ça fait toujours du bien.

Et même si la balance n'est pas sympa mardi, ne te décourage pas, la perte de poids est loin d'être régulière... Moi j'ai stagné 1 mois... N'hésite pas à regarder les courbes des autres pour relativiser!!

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:49

de toute façon apres les regles ont perd toujours beaucoup, en tout cas moi c'est toujours vrai

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:37

Merci beaucoup à vous toutes 

C'est exactement ce que j'avais envie et besoin d'entendre.

 

Hier je n'ai pas pu résister, je suis montée sur ma balance et... mon poids n'avait pas bougé! Ouf!! Du coup j'ai passé une bonne journée, j'ai fait comme d'habitude et je suis sûre que tout ira bien 

 

Je vous tient au courant de la pesée de mardi Smiley bonheur

 

Plein de bisous et merci encore.

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:37

Ce matin : 65.2

Doucement mais sûrement.

Merci à toutes 

Utilisateur25230

Posté le 01/03/2011 à 16:52

CCAMILLE :

C'est bien qu'à 18 ans tu prennes soin de toi, moi j'étais encore chez mes parents à l'époque, et ma mère ne cuisinait pas régime (car j'ai maintenant 33 ans et 2 enfants). J'ai fais attention à moi qu'à 24 ans, j'avais attaqué un régime hyperprotéiné où j'ai perdu 27 kg (poids de départ 87kg - poids d'arriver 60kg). Mais après je me suis mise en ménage et j'ai pris 10 kg + mes 2 grossesses en 2 ans et 1/2. J'ai attendu les 2 mois de ma ptite pour commencer dudu (sept 2010), car je ne voulais pas que les kilos s'installent définitivement !!!!

Tu vois, il ne faut pas se décourager !!!!

félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:57

Merci et félicitation à toi aussi!

Je vis encore chez mes parents mais ma mère fait plus ou moins le régime avec moi, on a décidé ensemble de faire attention. Moi je suis le régime dukan à la lettre et puis elle elle essaie de faire attention. Au moins je ne suis pas toute seule et j'ai de la chance car du coup elle me suit pour la cuisine 

 

Encore bravo 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.