Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peut-on manger des bonbons sans sucre?

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:06

Bonjour à tous,

 

je voudrais savoir si on peut manger des bonbons sans sucre et plus précisément ceux de la marque Céréal :"Bonbons Gommes sans sucre, adoucis au sirop de maltitol et isomalt"! si qqn peut me répondre merci et bonne continuation à tous!

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 19:18

Bonjour ..

 

Je sais que les bonbons sans sucre sont autorisés comme les chewing um sans sucre..Mais je ne connais pas ces bonbons là

 

 

et c'st limité par contre à 6/jour sur le site du Docteur

wali Walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:22

merci pour cette réponse! je n'en mangerai que 6 alors! mais raté pour aujourd'hui arfff!

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 19:23

Pas de souci et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 19:29

le maltitol et l isomalt sont des sucre !!! il ne provoque pas de carie ni de probleme pour les diabetique mais ils sont tres calorique. 2 a 3 calorie par grammes. si tu en manges trop, tu peux rapidement casser la cetose !!! a toi de voir si craquer des bonbons, valent la peine de ruiner ton regime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:32

Ho non nul! j'arrête tout de suite alors! je pensais avoir trouvé qqch qui pouvait me faire tenir! dommage! Je les oublie. Merci argwen56!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:16

il existe des bonbon sans sucre avec edulcorants, il faut bien lire les etiquettes!! bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:25

Avez vous des marques de bonbon que vous prenez ? Je n'en trouve pas des bonbon sans sucre

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:46

tous les ricola, non?

taniere

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:54

ah les ricolas j'en manger au cassis avant le régime !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 20:57

ricola, bonbons a sucer (leader price) trops bons surtout ceux a la pomme et werthers original sans sucre (aux caisses) moi j'en mange chaque jour et ca ne derange pas ma perte de poids !!! courage a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:01

c'est pas vrai, les werthers original existent sans sucre ???!!! jamais vu... j'en veux !!!

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:20

Trombone2, j ai failli craquer pour les werthers sans sucres, mais le pbl c est qu il y a des graisses, par contre moi je mange des arlequins sans sucre, et des bonbons à la violette, et aussi il existe dans les moyennes surfaces des bonbons acidules aux edulcorants....par contre je ne savait pas que c etait limité a 6!

Les ricolas sont pas mal aussi il ya un peu de choix

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:21

par contre tous les ricolas ne sont pas sans sucre, il existe aussi les bonbons a la reglisse, a l eucaliptus et a la menthe sans sucre.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:07

pareil je prends les werthers c sympa quand on a la bouche toute pateuse!

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:37

Dans les werther's il y a... De la crème fraiche! Ail ail!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:39

en fait le mieux c'est pas de bonbon quoi! Smiley bonheur pauvre de nous!

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:36

6 bonbons sans sucres par jour, c'est déjà pas mal, non?? j'essaie de ne pas dépasser dès demain

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:38

Oui les werthers sans sucre existent à la caisse comme des boîtes de RICOLA sinon tu peux aller sur planete bonbons sur le net il y a des oursons gélifiés, coca, arlequin, sucettes et tout un tas d'autres bonbons sans sucre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.