Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Phase 1 je ne maigri plus, je passe en phase 2 quand meme ? help me svp !!

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:37

Bonjour, jai commencé mon régime mercredi dernier (le 8/01/2014) je n'ai pas perdu le nombre de kilos que je souhaiter pour la phase 1, demain cela fera 1 semaine que je suis en PP, je voulais savoir si je devais quand meme attaquer la phase 2 PL ? Je voudrai perdre 20 kilos au cours du régime.

Merci d'avance pour votre aide !

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:56

Il ne faut pas depasser une semaine de phase attaque. 7 jours c'est deja trop. Normalement c'est reserve a des cas d'obesite severe et sous controle medical. As tu calculè ton juste poids sur le site dukan. Tu peux avoir une courbe theorique de perte avec le nombre de jours pour chaque phase.

Si tu es trop restrictive tu vas t'epuiser et au final tu risque de craquer avant la fin ou pire de te rendre malade.

Bon courage et fonce en PL!

Utilisateur125872

Posté le 14/01/2014 à 21:17

tu a perdu 4kg en 6 jours et tu n'est pas contente???? c'est un regime par une course de vitesse oui dukan marche et marche meme vite mais ce n'est pas miracle non plus tu va pas perdre 20kg en 1 mois il faut calculer ton juste poids tu aurais eu la durer de chaque phase a suivre ne rien prendre a la legere et ne pas jouer avec sa santé si c'est pour craquer et tout reprendre aprés

 

passe en PL choisit l'alternance qui te convient et tu les aura c'est fichu kilos

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:09

Merci les filles pour vos réponses,

 

Non je pensais que ce n'étais pas assez, je pesais qu'en moyenne on pouvait perdre +/- 6 kilos en pp.

j'ai lu le livre, je pense passer en phase dès demain, j'ai peur d'être malade si je fais la journée de + en pp.

Merci en tout cas 

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:41

Bonsoir

Heu.. J'ai perdu 2 kg en 7j on en parle ou pas???

Donc ne va pas plus vite que la musique !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 06:31

Bonjours vicky, oui 4kg c enorme j'ai envie de direee!!!!!!!!!!!!!!!!!, moi3kg je crois et gt tresss contente. Pl en urgence pour toi. Plus de 7jrs c piur ceux et celles de + 20kg a perdre.

 

Bonne cpntinuation.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 07:05

euuuh bah on n'est pas toutes pareil ! Ca ne se peut pas que tout le monde perde exactement la même chose dans le même temps.

 

Normalement, il faut faire calculer le temps d'attaque en même temps que son juste poids sur le sitee du Dr Dukan. et c'est à suivre absolument.

 

Faire trop de jours d'attaque a plusieurs inconvénients : abimer salement les reins et bloquer complètement la perte de poids à tout jamais.

 

Normalement aussi, quand on veut perdre plus de 10 KG on se fait suivre par son médecin.

 

Mais tout ça est dans le livre.

 

Enfin bref, Dukan, c'est un régime sérieux .... Pas de la magie - et hop ... perdre 30% de son poids en 1 semaine ... ça, ça n'existe pas ! -

 

On a toutes mis un certain temps à prendre les kilos, faut pas rêver, on mettra au moins le même temps à les perdre !

 

Nous ne sommes que des femmes, programmées depuis Madame Cromagnon - et même avant - pour stocker du gras .... Pauvre de nous .... Allez zou ! courage ! on n e lâche rien et on continue ... (et c'est pas la mère Cromagnon qui va nous ennuyer non ???!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:11

Bonjour,

 

merci pour vos réponses, par contre je ne chercher pas non plus à me faire engueler lol ! Je demandais juste une question à une réponse. Bien sur j'ai bien compris que 7 jours c,était beaucoup mais étant donné que j'ai plus de 20 kilos à perdre je voulais seulement savoir si c'était normal en phase d'attaque de perdre comme moi j'ai perdu. J'ai 21 ans et je ne suis pas une experte en regime, j'ai eu une grossesse donc les kilos me fruste beaucoup, c'est uniquement pour ca que je me focalise sur le nombre de kilos perdu. Bien sur je ne veux pas perdre 20 kilos en un mois, je ne suis pas folle, j'ai des limite, puis en reprendre le double après ne m’intéresse pas du tout lol d'où le fait que j'avais besoin de votre avis.

Je suis passé en phase 2 ce matin, j'espère que ca va bien se passer !

Bon courage aussi à vous les filles !

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:18

Bnjr vicky,

 

c normal au debut gt comme toi!!! Mais maintenant voilou avec le temps on apprend .

 

Moi aussi aujpurdhui pl donc je suis contente. Ce midi lasagne dudu.

 

Bon courage.

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:45

Merci Yas pour ton message 

C'est pas facile tous les jours mais après on s'y habitue !

Ca fait du bien de manger des légume quand on a mangé que des protéines pendant un moment, pour moi ce midi manger des haricots vert ca m'a fais comme si je mangeais de frite !! lol

Bon courage à toi aussi ! 

Utilisateur122549

Posté le 15/01/2014 à 17:26

slt les filles moi sa fait déja 4 jours que j'ai commencer et je ne voit pas de changement j'ai perdu 1 kg en 2 jours mais la je l'ai repris est ce normale ? pourkoi je ne perd pas ? pourtant je suis tout à la lettre je ne comprend pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:46

Bonjour Sabouman,

 

je suis pas une experte du régime dukan car je débute mais si ca peux t'aider voila ce que je faisais:

 

> Le matin je me faisais une petite omelette nature (2 oeuf), une tranche de jambon de poulet ou dinde avec un thé. (Boisson chaude, ca m'aide à tenir le coups jusqu'à midi)

 

> Le midi je faisais en entrée 2 ou 3 bâtons de surimi avec un steak de jambon & un fromage blanc arôme vanille 0%.

 

> Le soir: 2 tranche de jambon (dinde, ou poulet ou jambon normal dégraissé avec un steak 5% et pareil fromage blanc + thé. (Thé drainant de la tisanière)

 

Voila peut etre ca peux t'aider !

Bon courage ! 

Utilisateur122549

Posté le 15/01/2014 à 18:46

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 22:35

Bonsoir à toutes,

 

Juste une petite remarque, avec Dukan il faut pas hésiter à bien manger, et surtout ne pas se priver sur les quantités; tu manges vraiment peu Vicky, alors je sais qu'avc la viande on peut avoir des passages où on ne mange quasi rien mais il faut se forcer, votre corps en a besoin

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:40

@soubaman, il y a la constipation qui joue. Etles toleres. Et si t en pl alors c normal.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 07:34

Vicky, j'engueule personne mais je parle clair et net .... Souvent les gens confondent.

 

Sinon, ton bébé à quel âge ?

 

Tu sais, on dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour le défaire (pour retrouver son corps à peu près normal si on n'a pas pris trop de kilos). Ca veut dire que si tu as accouché il n'y a pas longtemps, tu peux rencontrer des difficultés, de la fatigue, et ton corps peut résister. Dans ce cas, il ne faut rien lâcher et continuer le régime mais du coup, comme c'est plus lent, c'est décourageant. Ne te fais pas avoir, ne baisse pas les bras, ne lâche rien. Selon l'âge de ton bébé, je t'aurais plutot conseillé d'attendre un peu (que le bébé ait 1 an environ) avant d'entamer le régime mais comme tu as déjà commencé, on va s'adapter à ta situation ....

 

Essaye de prendre des vitamines sans sucres en complément aussi (genre Bion3). Mange des baies de goji (1 cuiller à soupe par jour PP et 2 cuiller à soupe par jour PL. C'est bourré de vitamines et c'est bon au goût (par contre c'est cher mais on en mange très peu donc ça va).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 11:18

Bonjour,

 

Oui les filles je sais que je mange pas beaucoup, mais je suis rassasié avec ce que je mange, manger plus ne me correspond pas vraiment, j'ai la sensation d''être ballonné et je ne suis pas très bien.

 

Mon bébé à 6 mois passé, j'avais pris 10 kilos avec ma grossesse que j'ai perdu naturellement après petit à petit, la je suis au poids à quelques choses que je faisais avec ma grossesse. Mon médecin m'avait dis que je pourrais faire un régime seulement à partir des 6 mois de mon bébé (minimum) alors j'ai commencé car je suis vraiment mal dans ma peau depuis des années .

Je suis contente car pour l'instant tout ce passe bien, je me sens moins lourde, moins triste. Car je retrouve petit à petit mon corps que j'avais y a 4 ans (avant d’être en couple lol).

Merci pour vos conseils en tout cas 

 

Bon courage à vous aussi !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 18:35

Bon, 6 mois c'est un peu tôt mais bon, si ton médecin a dit 6 mois, c'est que c'est bien.

 

Prendre 10 kilos pendant une grossesse c'est très raisonnable. Des fois, on voit des femmes qui prennent des 20 ou 30 kilos et là :-((((

 

Tu as 21 ans et tu souhaites retrouver ton poids d'il y a 4 ans ... 17 ans donc. Il y a 4 ans, tu étais une ado, maintenant tu es une femme et même une maman. Tu retrouveras sans doute ton poids mais la forme du corps change tout au long de la vie. Ne t'inquiète pas mais une maman n'a pas le même corps qu'une ado .... Et c'est normal ! Donc tu ne rentreras pas forcément dans tes anciennes fringues mais tu seras différente et différente ça ne veut pas dire plus moche ou plus grosse, juste différente.

 

Ne t'inquiète pas, on va t'aider ... Et il n'y aura pas de problème ! Tout le monde est là pour toi ! Tu as plein d'atouts de ton coté .... Fonce !!!!! ne lâche rien et ça va le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vicky13127

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:47

Merci Philipine 

 

Oui ca je sais que je ne retrouverai pas le corps que j'avais à 17, mais je voudrai en tout cas que ca y ressemble niveau poids, car j'avais toujours fait ce poids avant de me mettre en couple et de devenir maman lol.

Je garde espoir, ca fais vivre à ce qu'il parait hihi.

 

Merci de ton soutien  bon courage à toi aussi pour les 8 derniers !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.