Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase attaque aide !

Utilisateur126536

Posté le 01/12/2013 à 14:39

Bonjour, je suis en phase attaque, le premier jour -1.5 kilos sur la balance ! mais par la suite je descend de seulement 300 grammes voir 400 grammes...

Vous avez des astuces pour perdre plus ? Mon objectif étant de perdre 20 kilos !

Merci a celles qui répondront 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 16:02

Bonjour ! La phase d'attaque n'excede pas une semaine ne l'oublies pas ! Y'a pas de miracles, perso j'ai peu perdu en attaque (genre 1 kilo et quelques) apres tu passes en croisiere, c'est là que tu perdra reellement ... courage à toi 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 17:26

Salut Tounsya pour perdre vite et bien c'est respecter a la lettre la PA ensuite limiter les produits tolérés pendant la croisière et surtout faire de l'exercice physique si tu peux.

Allez Courage

Utilisateur126536

Posté le 01/12/2013 à 18:25

Merci d'avoir répondu les filles, Africa123 quand tu parle d'exercices physique tu m'propose quoi ? Parceque la course c'est pas mon truc et la natation n'en parlons pas !

Vous avez cmb de kilos a perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 18:52

Privilegier la marche à pied pour te rendre à droite à gauche, garer la voiture plus loin du travail que d'habitude ... deja il te faut 30 min de marche par jour au moins. Après moi non plus j'aime pas la course, et la natation pour me mettre en maillot merci bien !! Du coup j'utilise le velo au maximum pour me deplacer et je fais des exos de gainage chez moi ou a la salle de sport ( renforcement musculaire essentiellement). Sinon pour te donner un aperçu je suis partie de 73 kg au mois d'aout et là j'en suis à 63, 10 kilos de perdus en 3 mois à peu près donc  J'espere atteindre mon objectif avant les fetes, pour pouvoir avoir mon repas de gala a noel 

Utilisateur126536

Posté le 01/12/2013 à 20:01

Les 30minutes je les fait largement sa va alors

Bravo pour ta perte de poids, sa m'encourage plus qu'autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 20:51

Coucou Tounsya. Je parlais de cardio marche rapide par exemple, je suis inscrite a la salle de sport et à la piscine mais je ne sais pas nager je fais de l'aquagym. Sinon a la salle je parti ce a des cours de cardio, step ou zumba. Sinon sur les machines c pluto rameur vélo normal ou elliptique et tapis de course où je fais de la marche rapide ... je t'avouerais que depuis que je pratique du sport ma perte de poid a ralenti mais je me suis vraiment affiner au nivo du ventre et du dos. Et je fais du cardio aussi chez moi devant le Replay de D8 un peu d'abdos aussi..

 

Voili voilou

 

Amina

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:44

Coucou les filles moi jai entame également ce regime cela fais deux jours jai perdu 2kilos ! Après je mange pas a volonté comme il est dis je mange a petite portion pour que lz résultat sois plus rapide !! Concernant le sport AFRICA123 je vais commencee a la salle de sport aujourd'hui avec du cardio ! Maiq ce qui me fais peur c quz tu aq dis la perte de poids va diminuer fortement au niveau de la balance etant donner que le muscle est plus lourds que la graisse..

Utilisateur126536

Posté le 02/12/2013 à 17:00

J'ai la meme peur que toi Assia !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:16

Tounsya jespere tt dabord que ta phase d'attaque se déroule bien je suis a mon 4 eme jour pour le moment tt se passe pour le mieux je vais faire 10 jours !!! Concernant notre crainte jai parler a la cotch d sport a la salle elle ma dis que le seule regime qui fait perdre également au niveau de la balance c bien le dukan mm si larrive des pztite periode de stabilisation sa ne dure pas longtemps je lui ai parlee de mon cas que je souhaiterai perdre environ 30 kilos elle ma dis que sa soeur elle avait fait le dukan en faisant tt les jours du sport minn uneheure ppar jr et elle a perdu 35 kilos en 3 -4mois!!!! Donc je suis trop contente je veux tt perdre pr cette été insha allah!

Hiee jai fais 2 h de sport tapis plus velo elliptiques et aujourd'hui 2h30 donc nesr pas peue fait du sporr !!!!

assia3084

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126536

Posté le 04/12/2013 à 11:26

Assia, oui elle se passe tres bien 

J'entame bientot la phase croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 23:33

Bon super tounsya !!! Jai fais 7 jr en phase d'attaque il me manques trois jours !! Courage courage ta perdu combien ??

Utilisateur126536

Posté le 07/12/2013 à 10:10

En dix jours j'ai perdu 3kilos ! Je suis en croisière maintenant je fait 1/1 (un jour protéine pure + légumes et un jour protéines pures) Je me suis mise dans la tête de me peser 1 fois par semaine, et j’espère être surprise positivement.

Si tu veut on peut se motiver par message pv 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 10:49

C'est vraiment une mauvaise idée de faire 10 jours d'attaque et pas du tout recommandé ... Je te copie un passage que tu pourra lire sur ce forum dans la rubrique des risques, mais que tu as deja du lire dans ton livre.

 

"Le "PP" à excès

 

Je suis capable de faire 10 jours de PP, je perds plus vite

Ca marche aussi pour les gens qui font le régime en alternant "à leur sauce", donnant comme conseil de faire 2PP/1PL, ceux qui n'aiment pas les légumes et n'en mangent donc pas, ceux qui font Gala ou PL le week-end et 5PP la semaine.

 

Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement. C'est bien joli d'être plus mince, mais si vous devez subir des dialyses à vie, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous pensez que si, je vous suggère fortement de prendre rendez vous chez un psy en urgence.

 

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP. Un peu de bon sens !"

 

Penses y ... Ménages toi ... Car y aller à fond à fond au début c'est top mais tu risques d'émousser ta motivation rapidement ...

Bon courage !

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 17:49

Wadi tu as surement raison , la il me manque deux jours en phase d'attaque donc tampis apres je ferais surement semaine pp et week end pl sa sera beaucoup mieux 

 

tounsya oui je veux bien qu'on se motive en message privé !! c super !! 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 23:49

Assia le muscle est plus lourd que la graisse mais il brule ta graisse c pour cela que tu verra que tu t'affineras vite et bien. Avec le sport c mieu je t'assure. Ton corp reste ferme et sa permet a ta peau de se retendre.

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 00:35

AFRICA123 oui tu as tout a fais raison !!!! ah beh c super j'en suis a une semaine de sport et je suis déjà très satisfaite j'enguis de voir les résultat dici un mois ou deux !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.