Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisiere

BAPAGWCA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:35

JE commecne ma phase croisière, je pense faire deux jours PP et deux joursPL. Avez-vous des idées de menu à me communiquer ?

MERCI

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:42

Y en a plein le site ma belle !!!!!!!!!!!!

Choisis suivant tes humeurs et tes envies........

Bonne route.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:04

ah oui plein de bonne recette comme te dit catherine7401, fais toi plaisir...

bonne continuation

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:10

salut bapagwca contente de voir quon a commence en meme temps et perdu pareille et on a le meme objectif je vais plutot faire une journee PP ET UNE PL bisous bon courage

BAPAGWCA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:42

Merci à vous toutes, ca fait plaisir de pouvoir discuter avec vous

A très vite

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:00

salut les filles,

 

Je vous rejoins car moi aussi je suis en croisière, depuis samedi.uel plaisir de poiuvoir manger des légumes mais je vous avoue que j'ai peur de stagner. Il me trade demai je me suis préparer une liste de course spéciale DUDU, pour me faire des recettes qui me prarisssent savoureuses, styles fondant choco... Ce soir quiche surimi/crevette et cordon bleu à ma façon avec poulet, viande de grisons et son d'avoine pas mal du tout et un milkshake banane... Demain PP. Je ne sais pas trop quelle alternance choisir, j'ai peur que 1PP 1PL me frustre un peu sur la perte de poid?? Coment faites vous? PEnsez-vous que 2PP / 2PL se soit possible? Je sais pas trop, suis un peu perdue ce soir.

 

Bon courage les filles

bonne soirée

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:28

bonsoir,

c'est tout à fait possible de faire 2PP/2PL, c'est ce que j'ai fait depuis le début et cela m'a plutôt bien réussi, je ne me suis pas lassée et j' n'ai jamais été fatiguée, ceci dit à lire tout le monde sur le forum, il semble que l'alternance choisie ne porte pas à conséquence sur la perte de poids, l'essentiel étant d'alterner un nombre égal de jours PP/PL

à chacune de choisir ce qui lui est le plus confortable....

bon courage et bonne route

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:14

salut les filles,

 

finalement j'ai choisi 2 pp 1 pl enfin je teste car avec les légumes je me sens de suite gonflée et lourde.... et la balance tire la langue!!!

Je sais pas trop si c'est bien mais il paraît qu'on peut choisir cette alternance! Des avis??

 

Pour today : pudding, café au lait

cake aux grisons surimi jambon de poulet carré frais et fromage blanc

 

Bonne journée!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:33

Tu fais comme tu le sens loula33 mais ça serait quant même bien de garder un nombre de jours égal entre la PP et la PL !

Trop de PP t'assimilerai à une phase d'attaque et pas bon pour l'organisme surtout que tu est partie pour encore 10 kilos !Moi c'est vrai je fais 1pp/1pl comme le conseil le docteur dudu.

C'est toi qui decide, de toute façon les légumes, il faudra bien les réintégrer un jour !

Bonne route.

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:13

oui merci c clair il faut que je m'habitue ... je teste et je verrais comment j'alterne!!

 

Merci pour ta réponse bonne journée!!

BAPAGWCA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:48

Je suis d'accord, moi aussi j'ai essayé 1PP et PL mais je préfère 2PP et PL j'adore les lègumes et je trouve cela plus facile.

Je ne stagne pas au niveau du poids la perte est constante.

Surtout buvez beaucoup

Bon courage à toutes

BAPAGWCA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:49

J ai essayé 1PP et 1PL mais je préfère 2PP et 2PL

Désolé pour l'erreur de frappe

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:05

Salut les filles,

 

Après un weekend durdur au niveau des tentations : anniversaire, resto.......

Rassurée car j'ai pu adapter les mets proposés à mon régime.

Me voilà bien motivée cette semaine!!!

 

Bon courage à toutes.

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:46

salut les filles,

 

 

Je vais péter un plomb rien ne bouge!!! La balance fait la tête!!!

Pourtant je suis ok.... Démotivée j'espère que ça va allait. Le calcul dudu m'annonçait une perte

de 2.5 par semaine et la que dalle...... Je n'attendrai jamais mon objectif à temps.....

 

pffffff!!!!

BAPAGWCA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:52

Salut,

ne perds pas confiance je vois que pour moi c'est pas mieux

Cette semaine je stagne c'est galère mais ne nous decourageons pas, nous allons y arriver

On est au même niveau pour notre perte de poids mais moi se sera plus long

N'hésite pas à me contacter si tu te démotive

Moi je fais 2PP et 2PL

@+

binome

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:22

surtout ne te formalise pas Loula33, la perte de 2.5Kg par semaine c'est une moyenne ! il y a peut être des semaines où tu perdras moins et d'un coup ça va chuter ! Il y a aussi des facteurs à prendre en compte quand tu te pèses... comme ta période de menstruation ou encore la dernière fois que tu as été à la selle...

J'ai vu un écart de presque 1Kg en mettant pesée un matin alors que je n'avais pas été aux toilettes depuis 3 jours, et le lendemain d'y être aller, quasi -1kg !

 

en tout cas ne te laisse pas influencé par une stagnation ou une reprise de quelques grammes... Si tu suis les consignes du régime y'a pas de raison que tu ne maigrisses pas !

 

Bon courage et reste motivée pour pas faire d'écart !!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:32

Merci les filles,

 

Sympa de se remotiver ensemble, merci pour les conseils...

 

je pense qu'après une grosse fatigue qui commence à se faire sentir, ça ira mieux. Je vais courir à la pharmacie prendre

des vitamines car là c'est pas possible, coup de mou.....

 

Mais le moral est bon , alors je me remotive....

 

Bon weekend à toutes!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.