Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière : combien faut-il boire de litres par jour ?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:22

Salut tout le monde !

Une question bête mais combien faut-il boire d'eau en phase de croisière ?

Sur le site il est marqué 1.5L/jour... d'autres parlent de 2...

Bref donnez-moi votre avis !

Merci !

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:42

MOI PERSO, JE ME BASE SUR 1.5L MAIS EN GENERAL!

JE PENSE QUE JE SUIS PLUS PRET DES 2L VOIR 2.5L ENTRE MA BOUTEILLE DE CONTREX ET LES THES§

 

VOILA§§

 

BON COURAGE ET FELICITATION POUR TA PERTE

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:48

Petit test ce matin : combien de thés dans 1,5 l ? Avec mon mug, ça équivaut à 6 thés ou tisanes (c'est ce que je bois dans la matinée).... Je dois être à 3 litres !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:50

Merci angelik !

Mais justement si je pose cette question c'est que depuis 3 jours je stagne donc je me demande si c'est pas en partie dû à une constipation liée à un manque d'eau.

Durant la phase d'attaque je buvais entre 2L et 2.5L/jour... et j'ai l'impression que depuis que je suis passé en croisière et que je suis descendu à 1.5 ça va moins bien.

N'étant pas une femme je suis a priori pas sujet à la rétention d'eau mais déjà que je stagne j'ai un peu peur d'augmenter la quantité d'eau...

Enfin bref on verra bien...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:35

2 l en croisière !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:41

Merci Elow !

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:30

Plus tu bois mieux se sera car cela permet d'éliminer et d'évacuer les toxines plus facilement perso je bois en moyenne 3L

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:35

Comment vous faites...????

Moi je me bats pour atteindre les 1.5L/ 2L par jour, et c'est dur!

Snifff

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:40

@Nomiie

 

Tout est question d'habitude avant le régime je ne buvais jamais ou rarement de l'eau au début du régime je me forçais et c'est ensuite devenue une habitude et maintenant j'ai le besoin de boire tout le temps surtout avec ce beau soleil qui arrive c'est encore plus facile

 

Le mieu c'est d'avoir toujours une bouteille sous la main comme ca on l a voit et donc en pense à boire

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:56

@ enza

Je te remercie de ta réponse rapide, c'est une très bonne idée que tu viens de me donner, je vais suivre ton conseil, tjrs avoir une bouteille d'eau à porté de main!

Biz

Nono

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:05

Dernier petit conseil au cas ou tu n'ai pas essayé tu peux mettre du sirop teisseyre 0% édulcoré c'est délicieux et donne envie de finir sa bouteille d'un seul trait à consommer sans complexe car presque nul en terme de calories

 

Il est délicieux et tu as différents gout AGRUMES GRENADINE ANANAS/COCO ETC...

 

BIZ

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:02

slt je m'incruste chez vous pour moi je bois 2l d'eau je mets sirop teisser 0% comme enza cela facilite a boire plus et je bois bocoup de the vert ca elimine bien courage a tous on va y arriver bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.