Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pilons de poulet au micro onde??

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 14:24

Forum Dukan : bonjour est ce que les pilons de poulet genre tex mex de marque carrefour ou auchan ou autre sont autorises j adore ca evidement il y a de la peau des

bonjour, est ce que les pilons de poulet genre tex mex de marque carrefour ou auchan ou autre sont autorisés?

 

 

 

j'adore ca evidement il y a de la peau dessu mais je la retire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 14:27

c'est super gras... regarde la composition et tu seras surprise après ce n'est que mon avis ..

et comme c'est souvent dit tout ce qui n'est pas autorisé est interdit !

 

allez bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 14:28

ha m*rd* jen ai manger ce midi meme si je retire le gras autour???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 14:35

ba c'est pas la peau le pire mais tu as bien fait de l'enlever c'est surtout la cuisson qu'ils utilisent pour faire ce genre de chose tan pis maintenant c'est fait tu continues comme si de rien n'était mais si tu stagnes un peu ne t'inquiète pas tu sauras d'où ça vient

 

allez courage à toi

 

(je vois souvent tes posts où tu trouves ça long le régime et que tu stagnes alors dis toi au mieux tu respecteras les "règles du jeu" plus vite tu passeras en conso et tu pourras manger tes petits pilons de poulet en gala )

 

bisous de motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 14:39

wai c'est sur...mais bon manger que du blanc de dinde et du fb cest pas mon délire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 14:41

attend me dit pas ça ???

 

tu as des milliers de recette ! moi je me fais même des apéros tout et au final mon chéri préfère ce que je fais que ce qu'il mange !!!!

 

un truc tout simple les quiches tu as toujours la même base et après tu changes la garniture c'est rapide et efficace crois moi !!! je les prépare avec ma puce dans les bras alors pour te dire !!!

 

il y a plein de truc à manger heureusement d'ailleurs parce que comme toi blanc de dinde ça me gave vite MDR 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 15:02

bah jaime pas trop je trouve ça trop "spongieux"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 15:05

ba les miennes elles rendent pas d'eau et elles sont bien dorées sur le dessous comme des vrais j'utilise pas de fromage blanc mais des petits suisses ya moins d'eau dedans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 15:06

et t'as essayé le poulet au coca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 15:44

oui jai deja essayer jaime bien ca va... je ferrais peu etre ca se soir vu que je mange du poulet ca changera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 15:45

oui jai des petits suisse mais je fais tjr au fb faudrait que je test

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108410

Posté le 13/08/2012 à 16:53

Les filles, vous faites du poulet au coca avec du light ???

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas le faire cuire (le light) ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 17:27

Bah j'ai déjà fais et pas de souci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:07

Moi je les fais moi même les petits pilons, parce que j'adore ça aussi.

Tu coupes tes ailes de poulet rajoutes tes épices ( mexicaines, curry...) fait mariné ça un peu dans un plat et hop au four sur du papier de cuisson.

 

Je les fais avec du curry ou des épices à volaille c'est super bon

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.