Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

piscine nantes

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:11

Bonjour les filles y en a t il qui serait tentee par la piscine du petit port le midi pour nager un peu et papoter aussi hihihi ? J y suis allee ce midi ça fait du bien mais c est un peu tristoune toute seule,mes copines ne sont pas interessantes elles sont toutes sveltes ! On se motiverais ....bon courage a toutes en tous cas!!!! Biz

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:34

coucou !! je serai intérréssé pour la piscine !!

je suis au regime depuis mai 2011 avec une perte de 12 kilos et pas encore atteint un poid fiable quelques petit écarts ont fait que je me suis remise a fond et donc pourquoi pas piscine histoire de papoter dudu  !!!! et en même temps il me faut faire réeducation suite a une opération donc très grosse motivation !!! je suis de Treillieres j'ai 36 ans et un garçon de 11 ans j'ai du temp de libre donc pas de soucis !! j'attend ton message et ton rdv j'espere qu'on arrivera a trouver un moment en commun !! byz geraldine

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:55

Ok super, le petit port c est le mercredi jeudu et vendrediw le midi don je te prropose mercredi ou jeudi vers 12h30 si tu veux, de toutes façons moi j y serais,tu as une belle courbe en tous cas bravo tiens moi au courant et si il y a d autres copines vous etes les bienvenues,bon courage a toutes!!!

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:42

bonsoir , le week end a ete dur  !!! mais bon on verra la pesée demain matin  !!ok je serais mercredi a la piscine pas de soucis 12 h 30 je vais voir car il y a une copine qui fait dudu aussi donc je vais le lui en parler  !! j'espere que pour toi ca ete le weekend  !! allez on en reparle mercredi !! bonne soirée

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:13

ok j 'espere qu on se reconnaitra sinon on s attend devant un peu avant 12 h30 comme tu veux...

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:48

ok on s'attend devant a mercredi

geraldine

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:49

hello geraldine, juste pour te dire que j ai merdé avec mon portable et donc je n'ai pas ton numero, he oui , un peu gaffeuse aujourd'hui , je vais essayé de te donner le mien en mail privé

sinon, il n y a pas d emmanuel leray aux stups chez moi, il doit être à la BRI je pense, ha ça m'a travaillé !!! quand même!

je te dis à plus tard et bon we si on ne se reparle pas avant , et on voit pour lundi , sinon , je peux aussi les autres jours de la semain

tcho

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:36

Coucou Nathalie ,ça va ?

moi la pesée de ce matin était bien 64.7 enfin ça redescend !!!

bon pour la piscine moi je peux mardi 12 h 30 avec le maillot  !!! lol et on échangera non numéros je te prépare petit papier !

bon week end et a mardi

bye

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:50

moi toujours rien ce matin, ce soir laser game, je fais comme on a dit, je grignote avant

je me sens patraque aujourd hui, manque de legumes surement, je n en ai pas mangé depuis...pfff au moins 1 semaine, demain midi je m y met, je ne suis pas raisonnable la dessus,

mardi ok mais je quitte à 13h00 donc pas avant 13h15 si tu peux , sinon mercredi 12h30

bon we a toi aussi

 

fe cho non?

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:59

hello Nath

alors ce week-end c'était comment  ?? ça été ???

moi cho cho pas très light  !!!

lol touours ok pour la piscine 13 h 15 très bien j'y serais !! se soir c'est salade j'ai envie d'une grosse salade pleines de bonne choses j'ai fait petites courses donc je vais préparer ça  !!

allez j 'attend de tes news et sinon a demain !!

bonne soirée a toi bye

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:40

Et ben dur dur le we comme tous les we mais bon je m y remet aujourd hui comme tous les lundis! Je finis un peu plus tot demain donc ça peut etre 12h30 si tu veux, je regarderais demain matin si tu me confirme sinon j y serais a 13h15 bonne nuit

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:06

ok pour 12 h 30 pas de soucis a demain bonne nuit

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:29

ok pour 12 h30 à tout a l heure

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:27

re coucou bon ba moi plein les pattes apres cette matinée pleine de sport !! lol sinon j'ai trouver a biocoop : le jus d'açai et les gelules alors c'est parti mon kikik je vais rien lacher  !! lol tu verrais le gout horrible du jus je me pince le nez pour le boire !!

allez a plus

bye

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:41

et bien je m y arreter ce soir alors, ou alors j attend de voir si c est efficace sur toi... c est cher ou pas? si c est inbuvable super!! ça va être dur pour moi redis moi je verrais tcho

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:21

ba oui attend de voir car 17 euros quand meme !! 6 pour le jus et 11 pour les gelules  !! pour le jus oui c pas tres bon mais je le mets avec de l'eau et c mieux donc a suivre !!! bye

et toi la balance ce matin ???

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:12

bonjour geraldine

j espere que ton we se passe bien, moi je suis au boulot mais je prend 5 minutes de pause pour dejeuner: poulet haricots verts(t as vu je mange des legumes!!) fromage blanc et cake dudu, par contre il y avait un apero tout a l heure j ai bu un demi verre de sangria, pfff terrible ça...

tous les matins il y a pain au chocolat et croissant, hier matin j en ai pris un, mais ce matin non, j ai pris mes cereales;;;

toujours rien sur la balance en attendant, ça devient penible, je verrais demain mais j espere! je dois faire trop d ecarts je pense...

en tous cas si tu veux demain midi pour la piscine je suis dispo, je te paierais un coup pour me faire pardonner pour vendredi

ma puce va moyen, demain elle doit aller en mini camp pour la semaine alors je ne sais pas trop...

bonne fin de journee et peut etre a demain

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:37

coucou !!

ba écoute week-end bien simpa pas trop d'écart j'ai bien gérer !! lol donc a voir demain sur la balance  !!! ba toi tu décolles pas c'est dingue ça mais quand tu vas décoller attention les yeux  !! waouhhhh car oui poulet haricot vert (enfin des légumes ) c'est bien ça repas idéal !!!!

 

pour la piscine ok pour demain j'y serais 12 h 30 pas de soucis

 

j'espère que ta fille vas mieux et que son camp va bien se passez quel galère quand ils sont malades c'est chiant !!!!

bonne soirée a demain bye

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:03

Salut geraldine , je n ai pas été trop présente ces temps si mais comme tu sais j avais mes copains ce week end donc pas facile, j ai reussi a gerer 2 jours mais le 3 eme j ai n peu craqué, total:+ 2, dommage, j étais à 80,6 vendredi matin mais bon, j ai repris ça serieusement ce matin et ça va redescendre

tes conseils ont portés ses fruits, il fallait que je mange des legumes, donc je fais PL le VSD

par contre je suis invitée ce soir , demain soir, vendredi soir , samedi soir et dimanche midi!!! ça va être dur dur!!

la semaine prochaine rien donc on sera serieuse, je vais essayer de faire attention pendant les invitations mais bon , je me connais ....pourtant il faudrait que je puisse aprtir en vacances le 4 aout avec 80 kilos au compteur

sinon si tu es dispo je peux pour la piscine demain midi, vendredi je ne peux pas

bon courage à toi

nath

DIDINE2000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:46

bonsoir ,

j'éspère que ça va ton week end etait un peu contraignant donc logique qu'il y a des craquages mais bon comme tu dis reprise en main et voila c'est déja redescendu en plus avec des légumes tu vas descendre plus vite et partir en vacances plus légère !! lol pour moi pas de changement j'attend la pesée demain sinon j'ai commencer a courrir 20 min ( 2x 10) c'est peu mais pour moi c'est limite un exploit ! !! pour le piscine je vais pas pouvoir demain car j'ai kiné'' de ( 12 a'13 ) donc trop court !!

dommage et en plus je pars mardi donc c'est fini pour le mois de juillet par contre au mois d'aout je reviens le 07 donc on se recontacte après les vacances pour se raconter nos exploits !!! lol je te souhaite plein de courage et surtout profite bien de tes vacances !!!

bye geraldine

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:54

Alors cette pesee ce matin? j espere que ça bouges pour toi!! moi c est dur dur, c est dingue dès que tu fais des écarts, tu casses la cetose et apres ...alors que j était à fond motivée la semaine derniere!! il me reste 2 semaines avant le départ pour moi, tu as de la chance de partir mardi, c'est bizarre ça de partir un mardi!! c est pas courant lol!!! d ici là on aura peut etre l occasion que tu me dises pour ta pesée, bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.