Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus d'appétit....

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:44

Ca fait un moment que j'me force pour manger alors que j'ai vraiment pas faim. Mais là, depuis jeudi soir, j'y arrive plus. J'dois manger une demie tranche de jambon par repas et encore... Quand je mange, que j'me force, je vomis ( ouais, super glam ).

J'avoue etre un peu paumée la.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:55

Tu ne mangerais pas tout le temps la même chose? Ou des choses qui ont plus ou moins le même gout?

Je ne sais pas, essayes de varier les textures, les odeurs de faire des trucs jolis qui donnent envie de manger, ajoutent des épices...

Enfin, courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:57

Jfais les recettes du livre et du site, ca me plait de les faire, ca me donne envie. Une fois arrivée devant, je bloque, j'ai plus envie. J'ai plus cette sensation de faim... J'crois que j'dois avoir un probleme psychologique mdr ! 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 18:27

Tu devrais peut être aller voir ton médecin, c'est par normal de ne pas avoir fain

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:34

J'avoue que ça m'arrive parfois.. Plus de gargouillis au ventre, plus envie de manger, plus faim.. Mais je me force quand même sinon je n'aurai plus de forme à la fin du régime!

audna

Posté le 05/02/2011 à 19:10

ça m'est arrivé aussi, en semaine proteine, c'est très desagreable comme sensation...

Je me suis dis que c'etait peut etre la semaine PP qui faisait ça et qu'il fallait peut être que je la racourcisse puis ça ne me l'a pas refais donc j'ai laissé une semaine de chaque. Je sais pas combien tu fais de chaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:04

J'sais pas si tu me parles ou si tu parles a BBJU.. Mais moi c'est alternance 1PP/1PL..

audna

Posté le 05/02/2011 à 20:09

Effectivement je n'avais pas precisé.

En alternant un de chaque tu dois peut etre moins ressentir la contrainte que ceux (dont je fais parti) qui font par semaine. TU as toujours suivi ce rythme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:32

Oui je ressens moins de contrainte c'est sur! Oui j'ai toujours suivi ce rythme.. Et j'avoue que plus j'avance ds le régime et moins j'ai faim.. Des jours où j'ai une fringale pas possible et des semaines où je n'ai pas faim du tout du tout.. toi tu fais 5/5 ?

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:17

je fais 1/1 aussi...

J'ai mangé du thon avec du fromage ce soir, j'me suis forcée.

J'me sens , comme si j'avais mangé un gros mcdo, or, pas bien.

Ca m'saoule trop cette situation ;(

audna

Posté le 06/02/2011 à 12:59

Nan je fais 7/7, du moins pour le moment, je vais peut etre changer je sais pas trop. Pour le moment j'y arrive comme ça donc ça va mais c'est vrai que j'ai des periodes ou j'ai faim et d'autres moins voire pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 15:21

Dans mon livre Dukan, c'est 5/5 le maximum dans l'alternance. Ça doit pas être très bon pour les reins seulement des prétéines 7 jours de temps.

audna

Posté le 06/02/2011 à 16:10

J'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant, ceci dit ça ne fait que trois semaines que j'ai commencé; je vais remedier à ça!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:45

Audna Josee a raison.. Dans le livre le maximum c 5/5 tu devrais peut être changer ça serait moins monotone. . Et l'appétit reviendrait peut être 

audna

Posté le 07/02/2011 à 10:34

A partir d'aujourd'hui je fais 1/1? Je vais bien voir ce que ça va donner mais je pense effectivement que d'une part ça sera moins monotone mais aussi moins contraignant.

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:27

Sage décision audna. 

C'est bien beau vouloir être mince, mais être en santé c'est aussi important.

 

Et l'alternance 1PP/1PL c'est super, tu as toujours au moins un jour du week end ou tu peux manger des légumes. 

 

Allez, bon succès. 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:32

BBJU, pour le manque d'appétit, je ne saurais quoi te dire, je suis comme ça depuis toujours, je ne connais pas la faim. :-(

 

Je me dicipline doucement à manger aux heures régulières, et c'est le plus difficile pour moi. Pendant mes vacances, ça peut aller...

audna

Posté le 07/02/2011 à 19:04

Merci Josee.

Je vous tiendrez au courant de l'evolution 

Surtout que ce week end va être plein de tentations pour moi, on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:45

Très bon choix le changement de ton alternance audna.. Tu verras ça fait du bien et surtout ça fait plaisir au moral.. On attend de tes nouvelles

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:58

bonjour, moi je suis plutot saturé je n'arrive plus a manger le saumon, la viande hachée et les oeufs, pourtant, je varie beaucoup mes repas mais comme je dois manger de la viande ou du poisson a midi et le soir je me toujours du saumon ou de la viande hachée, mais la maintenant rien que l'odeur me fait vomir, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont eu le meme probleme que moi, bon courage a tous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.