Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus de 30 kg à perdre... venez viiite!!!

Utilisateur111190

Posté le 26/09/2012 à 21:56

Bonsoir!!!

Voilà, j'ai au moins 30 kg à perdre pour des raisons de santé, d'esthétique et psychologique! J'ai déjà tenter plusieurs régimes dont dukan mais à chaque fois j'abandonnais et toujours pour la même raison ; la perte de poid n'étais pas assez rapide à mon gout et quand on a plus de 30 kg à perdre on se dit qu'on arrivera jamais à voir le bout du tunnel, que le chemin est trés trés long voir impossible... et on baisse les bras!

Cette fois je suis motivé plus que jamais, je connais déjà dukan mais je découvre tout juste ce site que je trouve super!

Je penses que quand on se sent soutenu et compris on a plus de chances de reussir

Alors demain c'est parti et votre soutien me fera le plus grand bien, je veux pleins pleins de copines dukanettes! lol

 

à trés vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:03

Coucou! Franchement il y'a vraiment un truc qu'il faut faire pour tenir: cuisiner !!! C'est grâce à ce site sur j'ai découvert de super recette et tu n'as pas l'impression d'être au régime!! Bon courage, passe souvent ici rien que voir les avant après quand ça va pas, ça reboost!

Utilisateur109109

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109109

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111190

Posté le 27/09/2012 à 00:22

Oui j'aime beaucoup cuisiner. je compte me faire de bons ptits plats dukan!

Merci beaucoup pour tes conseils, ça fait plaisir d'avoir des gens dans le meme cas avec qui partager cette aventure.

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 01:15

Si ça ira tu verras, et ce uniquement grâce à la motivation!

J'avais plus de 50 kg à perdre et j'en suis à -28 bientôt à raison d'un moyenne de 1kg par semaine...!

Donc pour toi la croisière sera terminée au printemps prochain!

À+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dani1981

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 02:33

Moi aussi j'aime bien cuisiner, mais j'ai des journée super charger je ne fais qu'un seule horaire au boulot 7h30 15h30 ensuite récuperer mon fils à 16h faire les courses, aller à mon cour de gym de 18H à 19H et recuperer mon mari au travail!!! alors quand on rentre à la maison je suis crevé et je n'est pas la force de faire à manger, par contre j'en profite le week-end!!! comment je peut faire pour m'organiser??? si vous avez des idées je suis prenante!!! merci.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:06

hi ,

 

on peut le faire, tout est dans la tete et le temps a passer dans la cuisine aussi lol.

 

j'ai vu une video sur youtube une fois qui m'a donné une claque sur la motivation et depuis j'ai réagi! c'etais une ancienne proteinaute qui a pété un plomb parce que les gens pensaient qu'il y avait une recette pour etre motivée lol: je vous met le lien, moi en tout cas ça m'a calmer et booster aussi

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lud_dqcqcac

 

bonne journée!

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 08:52

La motivation c'est de quotidiennement savoir que ses efforts payent; et aussi et surtout de savoir se projeter dans l'avenir, là où tous les kilos superflus auront disparu et qu'une nouvelle vie s'offrira à nous...!

YES! Motivation à fond pour moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 27/09/2012 à 09:23

Bonjour à tous! 

Tous vos encouragements me touche beaucoup, merci!

Aujourd'hui top départ pour moi! Premier jour en phase d'attaque!

Ca va j'ai le sourire! j'espere le garder jusqu'à la fin mais je vais tout faire pour en tout cas!

 

Et pour vous, ça va? Vous en êtes où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 27/09/2012 à 09:25

Dani1981 : c'est vrai que ça doit pas être facile pour toi de trouver le temps de cuisinier avec ce genre de journée. Peut être peux-tu essayer de cuisiner en avance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mess

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:39

Coucou  Bon courage a tous ceux qui comme moi ont 30kg a perdre !!  J'en suis a -9kg.. La clé de ce regime : LA MOTIVATION bisous a tous

Utilisateur111190

Posté le 04/10/2012 à 17:07

Coucou a tous finalement mon dudu a commencé le 2/10 ça se passe bien pour l'instant pas d'envi de craquage en vue. je restes dans mon regime tres motivée je reve du jour au jaurais la joie de m'appercevoir que mes vêtements sont trop grand. lol

j'en suis a -1,2kg en 2 jours.

Et vous tout se passe bien???

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:01

Je fais 14h par jour, ( j'ai une boulangerie pâtisserie) et malgré ça je cuisine et j'ai perdue 15 kg! Tout est question de motivation et dorganisation! Quand on veut on peu! Ça n'évite pas les craquages, mais bon!

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:40

moi jai plus de 30 kilo a perdre au moin 50 la jen suis a 11 de perdu en 45 jours mes je nen peut plus trop de fatigue et jai toujours faim les patte et le pain me manque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyaleila

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:59

MOI AUSSI J'AI PLUS DE 30KG A PERDRE. BON COURAGE

Utilisateur112578

Posté le 04/11/2012 à 22:17

Je viens de commencer dukan et je me sens super bien, parce que effectivement je cuisine! Et mes repas sont même meilleurs que ceux de ma famille (je leur fais goûté.

Les avant/après sont vraiment super motivants, j'ai passé la journée à ça je crois!

Va s'y à fond et bonne chance!

Bisou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.