Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 2 kilos et c'est la conso!!! Trop pressée d'y arriver

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:53

Coucou tout le monde.

Comme le dit mon titre je suis à 2 kilos de mon objectif, ça commence à être dur... Je voulais savoir si il n'existe pas un moyen efficace pour atteindre plus rapidement la phase conso??? Plus de sport? Plus de protéines?

Merci de votre aide.

Bisous à vous tous... on les aura ces satanés kilos!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 08:46

Bonjour Bouriquette,

 

Evite les tolérés, les dernier kilos sont les plus difficiles à perdre. Courage à toi et bon passage en conso.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:49

Ah ! j'y suis presque aussi !! Aller on s'accroche Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:46

Merci de votre soutiend mais franchement là j'ai un petit coup de mou!!! Va falloir que je me rebooste...

merci encore

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:53

moi aussi,proche du but, mais c'est long, très long.

il faut rester positives et se motiver, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

bon courage, on y arrivera

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:47

Merci tataclo! A part éviter les tolérés, il y aurait pas une autre astuce pour que ça descende plus vite? Pas le droit de faire 3, 4 jours de PP par exemple?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:59

http://www.youtube.com/watch?v=R2vXxYuihU0 Je m'interroge sur ça au vu de cette vidéo!

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:21

Refaire attaque ? roh la flemme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:01

Silvia je ne sais trop quoi en penser... surtout que dans le livre il dit qu'on ne fait qu'une SEULE attaque... mais bon si ça descend toujours pas fin de semaine prochaine pareil que je tenterai.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:28

je viens de visionner la vidéo et j'avoue que je suis complétement perdue.

En effet, sur d'autres forum, dès qu'une personne évoque la possibilité de refaire quelques jours de PP pour "relancer" la machine, elle se fait souvent (pour pas dire tout le temps) traiter d'inconsciente qui veut encore plus maltraiter son corps _et à force de le lire, je pensais vraiment que c'était interdit_, et là le dr lui-même conseille à la dame de faire 4 jours pour relancer la machine.

J'avoue que je serais bien tentée par cette solution car je fais le yoyo depuis quelques semaines et ça me gave me^me si je me suis bien habituée à cette alternance et que j'ai vraiment la trouille de passer en consolidation.

@bouriquette: je vais faire comme toi, attendre encore un peu et surtout aller flaner des infos sur d'autres topics.

bon courage

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:32

Oui c'est bizarre Tataclo, on sait plus trop quoi penser! Mais ne t'inquiètes pas pour la conso ça va être super.... on va pouvoir manger quelques fraises, ou bien un peu de melon et ça tous les jours (les cerises attendront). Puis du pain et un peu de fromage, sans parler du repas de gala. C'est sur la porte des "interdits" s'ouvre un peu plus mais pas autant qu'en stab. Puis je pense qu'on a appris à mieux manger, plus équilibré pour ma part! On se tient au courant pour cette phase de 4 PP si ça descend pas?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:42

pas de problème.

Ce qui me fais un peu peur c'est que je pars en vacances pendant 10 jours en juin.

on on a loué dans un camping mais pour cuisiner c pas top et le frigo du mobil homme est pas très grand, surtout kon est 5 donc pas facile.

il faut que je m'organise et que je réflécisse comment gérer tout ça.

on y va tous les ans et en général les repas ne sont pas très élaborés _ni très équilibrés d'ailleurs!!!_.

le pire sera le midi car le soir c souvent barbecue mais le midi chacun "vide " le frigo à sa guise : rillettes, cervelas, knakies...que des trucs pas bien.

bisous

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:55

Ah cool des vacances... j'en rêve  moi c'est pas encore, je pars en juillet! Dans les campings il y a toujours une petite supérette... si t'arrive en conso ça va le faire mais si toujours pas, changes le rythme passes en 5/5 comme ça tu pourras manger des légumes tous les jours. Tu peux faire des salades de thon, concombres et puis des fruits de mer si tu vas au bord de la mer!!! Pour ce qui est des rillettes et des knackis laisses les pour les autres, hi ils vont être content (y en aura plus!). Te laisses pas abattre, tu seras en VACANCES!!! Faut que tu en profites au MAXIMUM

bisous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:09

oui je compte bien profiter de mes vacances avec mon zhom et mes 3 loulous.

je me prends pas trop la te^te et je me dis que je v gérer au mieux et qu'au retour je m'y remettrais à fond et à ce moment là pourquoi ne pas "relancer" la machine avec ces fameux 4 PP comme dit le dr.

je suis d'une nature plutot anxieuse et je stresse pour tout.Alors 10 jours/an, je m'échappe de mon univers quotidien et je PROFITE!!!

j'ai un commerce avec mon mari et nous fermons celui-ci que 3 semaines /an donc mieux vaut en profiter.

bisous

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:13

Ah oui en effet donc profites à fonds, mais en 10 jours c possible que tu perdes ton dernier kilo!!! Courage t'es sur la bonne voie!

Bisous

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:46

courage les filles et vive les journées de gala lol

alexoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.