Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus que 5 kg à perdre, et enfin j'aurai gagné une bataille !!!!

Utilisateur86647

Posté le 25/04/2012 à 10:02

Forum Dukan : coucou tout le monde je me presente caroline caro pour les intimes 34 ans maman au foyer de 3 filles je vis en couple a meaux en seine et marne avec u

Coucou Tout le monde !

 

Je me présente :

Caroline (Caro pour les intimes ! ^^) 34 ans, maman au foyer de 3 filles. Je vis en couple à Meaux en Seine et Marne, avec un (MON lol) homme avec qui je suis depuis que j'ai l'age de 14 ans !!

Ma courbe annonce 84,4kg de départ, mais je suis montée jusqu'à 92 pour 1,67m; Je dois les qq kilos perdus dans le cadre d'une alimentation équilibrée, mais la période de stagnation était devenue bien trop longue et donc insupportable.... Puis j'ai connu Dudu via les médias qui ont tendance, comme vous le savez, à descendre cette méthode ; pour moi ça a eu l'effet inverse, j'ai décidé de me lancer dans ce combat après les fêtes de fin d'année et ça a porté ses fruits... Aujourd'hui il me reste un peu moins de 5 kg à perdre d'après Mister Dukan, même si j'aimerai un peu +, mais je reste raisonnable et vais l'écouter ! lol

Je fais du step et du renforcement musculaire 1 à 2 fois par semaine, mais pas pendant les vacances scolaires car mes activités familiales ne me le permettent pas....

Jusqu'à maintenant, j'ai vécu ce régime avec des hauts et des bas : Superbe début, puis craquage, puis rebooste, puis invitations à droite à gauche pas dudu du tout, rebooste......

Maintenant je veux en finir !!! Je veux les perdre ces qq kilos qu'ils me restent, les évacuer et les passer aux oubliettes, ne plus en entendre parler et entendre me dire : CA Y EST, TU AS REUSSI !!! Mais il va falloir encore attendre un peu....

 

Allez les copines, je vous attends,j'ai besoin de vous ! Si vous aussi vous êtes près du but, venez me rejoindre, on s'entraidera, il n'y a que comme ça qu'on y arrivera !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 10:31

Bonjour,

 

Encore 5 kgs selon dudu aussi, et vraiment là c'est dur j'en vois plus la fin

 

En + je pars en vacances à la fin de la semaine et je sais pas du tout comment je vais gérer ça

 

Au plaisir

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 11:10

Allez courage courage tu as fait le plus difficile il faut bien t'accrocher .... !!

pareil que toi, pas mal de craquages de restos, qui font que j'aurais mis un certain temps a les perdre ces kilos lol mais bon maintenant il m'en reste 3/4 a perdre mais me connaissant j'en ai pour un moment ... :s

alors vraiment si tu peux t'accrocher je serais contente de voir que y'a des personnes vraiment motivées (pas comme moi quoi...)

 

allez !!! courage !!

Utilisateur86647

Posté le 25/04/2012 à 11:29

Coucou Valérie !!!

On va bientôt la voir la fin, je te le promets !!!!

Mais ceci dit, j'en ai aussi un peu ras le bol que quand les personnes me demandent combien de kilos il me reste à perdre de leur répondre 5.... J'ai l'impression que ça fait 3 mois que je leur dit la même chose lol, alors j'ai tourné ma réponse autrement : "J'ai perdu plus de 10 kg depuis le mois de janvier, ce qu'il me reste, c'est presque rien et je les perdrai  ! "

Dans ta valise, n'oublie pas d'emmener ton son déjà !!! et je suis sûre que tu arriveras à gérer... Au pire, cadre-toi sur une alimentation équilibrée, tu limiteras ainsi les dégâts !!!

 

coucou ptiteblonde !

Oui je m'accroche ! On s'accroche toutes d'ailleurs, même toi, je le sais

D'après Dudu, je devrais logiquement finir le 30/04... Mais 5 KG en 5 jours faut pas rêver, et surtout ce serait pas trop normal... Pas grave, on prolonge un peu mais on tient le bon bout !!!

Allez hop, je me prépare mes p'tits chocolats anti-craquage du soir devant la TV (C'est à ce moment de la journée le + difficile me concernant)

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:48

Le son oui c'est prévu et si le temps était de la partie on pourrait faire des barbecues ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.