Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Poulet fumé et gésier de volaille

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:46

Saluuuuuttt,

 

je voulais savoir si le poulet fumé était autorisé ( sans manger la peau bien sur)? ainsi que les gésiers de volaille?

 

pour les gésiers

protéine : 24g

lipide 8,5 g

glucide : trace

 

merci

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 19:52

pour le poulet je ne vois que si tu fais de la retention d'eau ..........

pour les gesiers s'ils sont nature et de volaille pourquoi serait il interdit la langue est autorisé elle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:59

jai pas bien compris, pourquoi le poulet peut avoir un rapport avec la retention d'eau?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 20:06

car il est fumé???????????

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 20:06

gésiers autorisés

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:08

Haaaa supeeeer, j'avais vraiment un doute pour les gésiers

 

je pense que le fait qu'il soit fumé c'est dû au sel

 

humm miam une bonne salade de gésiers

 

merci les filles pour vos réponses qui me vont bien

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 20:10

les gésiers, doivent etre non préparé à la base hein! tu dois les faire toi meme

ceux du commerce tout préparé sont interdit ceux là

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 20:28

oui fumé et salé en principe et le sel ..... bon retention d'eau si on y est sujet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 09/08/2011 à 07:21

la langue autorisée !!!!! alors que c'est un morceau gras du boeuf !!!! enfin c'est pas la premier incohérence et de toute façon je n'en mange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 07:47

clem, que la pointe de la langue

 

poulet fumé et gesiers oui !

 

bon appetit !

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 10:14

alors qu'à tu mangé depuis ?

 

bon régime et reste bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:55

Salut, je pense que la question est pour moi? vu que le sujet est de moi

sinon tant pis je répond quand même

 

j'ai mangé le poulet fumé mais bon j'en reprendrais pas, trop écourant jpréfère m'acheter un bon poulet et le faire moi-même

 

je n'ai pas encore manger les gésiers sinon en ce moment je m'adapte niveau pp et pl car je vais devoir faire 3 jours de pl comme je vais sur center parc en hotel, resto oblige alors je pense manger des salades et grillade.

ces derniers jours j'ai mangé de la bavette, du poisson

 

ce midi salade de betteraves, carottes et 3 tranches de jambon

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 09:59

Coucou

 

moi non plus poulet fumé j'aime pas trop rien ne vaut un bon poulet cuit maison avec épices et tout, comme en plus on y a le droit c'est gouteux ET autorisé, tout ce que j'aime

j'ai le même soucis que toi en ce moment cantine tous les midis, donc c'est un peu pour cela que je me suis mit en conso, mais bon je suis quasiment au bout de ce régime , j'ai perdu une fois 5 kg puis la plus de 13 reste encore 2 petits a faire et je serais de nouveau au poids que je souhaitais retrouver

je suis une personne qui a toujours ete mince à l'age de 43 ans suite a une erreur médiacale j'ai prit 15 kg en 3 mois et il a fallu attendre 2 bons années pour stabiliser ma santé avant que je puisse faire ce régime. Je l'ai fait en deux fois, une premère partie il y a 18 mois, j'ai arreté car je ne voulais pas fatiguer mon organisme de trop et à l'époque ma motivation était assez fragile, soucis de santé mais aussi vie perso cahotique avec des soucis de partout, donc pas dispo dans ma tête;

Et la voila enfin le declic et je me sens vraiment très bien depuis trop cool de se retrouver avec un poids FAMILIER

 

SURTOUT reste bien motivée, c'est bien la motivation qui te fera tenir dans la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.