Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

poulet rôti boucherie autorisé ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:45

Bonjour tout le monde

 

petite question.... le poulet rôti de la boucherie je peux en manger ? (si j'enlève la peau, bien sûr...)

 

il est pas plus gras qu'un autre non ?

 

Qu'en pensez vous ?....

 

Merci )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:48

je pense que si tu enlève la peau c bon tu peux y aller

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:49

ça serait top... au pire si je trouve quil brille un peu je passe mes morceaux coupés a l'eau ou je tamponne avec du sopalin pour enlever le gras... lol

je deviens folle avec ce régime j'ai tellement repris ce week end ! on arrive en fin de semaine et tout n'est pas encore "effacé" allez ce sera pour lundi j'espère!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 14:51

moi j ai un doute du faite que le gras est passé dans la cher pendant la cuisson,

ça fait genre pour les steack y en a 5%

mais si on n en lange à 20 ou même juste 15% ( qui est pas mal raisonnable en gras )

ça passe pas

mais c est mon avis

attendant de voir d autres ce qu elles en pensent

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:52

reprend ton alternance tranquille et ça va partir. et après, plus d'écart jusqu'à ton bon poids

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:58

J'en ai déjà mangé en enlevant la peau bien sur et en mangeant que le blanc du dessus et je pense pas que ce soit interdit surtout que normalement c'est cuit sans M.G donc pas de souci. Terrible ce week end de pâques ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:59

ah oui tetelleak c'est vrai ça ce que tu dis y'a peut etre du gras qui est venu dessus :(

 

bon de toute façon mon chéri l'a acheté maintenant il était tout content pcq comme il sait que je suis au régime il pensait bien faire

 

je vais voir ce soir qu'elle tête il aura si il a l'air gras et j'aviserais après a 21h45 j'ai sport donc sinon j'en mange un petit peu avant le sport parce que... lol le pauvre il va être déçu il m'a envoyé un texto "poulet rôti acheté pour le repas de ce soir pour que ma petite femme n'ai pas a faire a manger et pas gras, pour son régime. Je pense a tout "

 

lol ....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:01

il est trop chou

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:03

oui c'est pour ça je sais qu'il va être contrarié même si c'est pas grand chose il va me dire ouais tu dis que je fais rien et des que j'essaye de te faire plaisir ça va jamais blabla ...

donc bon je vais voir au pire un petit peu avant le sport, du fromage blanc en dessert et puis c'est tout..

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:04

oui Chrystel horrible ce week end pour mon poids

 

même pas de chocolats en plus juste la cuisine traditionnelle reubeu de ma belle mère ! couscous !! et compagnie ... loool

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:07

J en ai deja manger ( sans peau et les blanc du dessus ) et aucune incidence sur la perte de poids ...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 15:22

Bonjour,

Moi j'en mangeais aussi régulièrement en croisière et je en pense pas que ça ait freiné ma perte...

Régale toi 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:25

coool  bon je vais en manger tout en étant raisonnable lol jvais pas engloutir un demi poulet quoi

après je file au sport

 

et demain je viens vous dire ce qu'il en est  hihi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:27

Coucou,

 

Pour le poulet grillée, enlève bien la peau, et mange de préférence le blanc, laisse les cuisses et les ailes à quelqu'un d'autre

Bon courage pour effacer les petits écarts de Pâques, et bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:28

Merci Julipe je vais faire ça de toute façon jsuis pas trop fan des cuisses et ailes (sauf avant quand je mangeais la peau lol)

 

hihi merci bonne continuation a toi aussi très belle perte !!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:35

tu peux en manger sans problème.

le poulet doit etre cuit à la rotisserie electrique, je pense.Donc en tournant, la graisse tombe et du coup c meme moins gras que cuit au four, ou le poulet "baigne" dans sa graisse et le jus de cuisson. Je tiens une boucherie et je mange du poulet roti chaque semaine 

bonne continuation

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:39

Merci Smiley bonheur

 

Moi aussi j'adorais les cuisses avant, et puis en conso j'ai fait un gala "poulet avec la peau", et j'ai trouvé ça trop gras et sans intérêt gustatif... haha comme quoi on réapprend à manger grâce à Dukan, et c'est pas plus mal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:52

puis la peau quand on y pense c'est pas top quand même de manger de la peau de poulet ... (quand on y pense hein, pcq au gout je trouvais ça bien bon moi lol)

ce soir je pense me faire revenir a la poele un peu de blanc de poulet avec un carré frais écrasé  miam j'adore quand il cuit c'est trop bon 

je vais me régaler sans culpabiliser après petite heure de sport je rentre petit yahourt 0% et au lit 

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 16:49

Du poulet roti, j'en fais toute les semaines et j'en achète aussi tt cuit quand je suis pressée !! je mange le blanc et il n'y a pas de problèmes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:18

bonsoir ptite blonde!

 

ah la cuisine rebeu que c'est dur... du coup je fais deux repas un pour ma petite famille et un pour moi. On va resté le mois de juillet la bas, j'appréhende déjà.... je passerais en conso, objectif atteint ou non pour limiter la casse.... :( en plus y aura le ramadam ouff je vais le faire en buvant juste mon 1.5L eau et le soir light light light lol

 

pour te rassurer, on se mange souvent un poulet rôt acheté même à Leclerc, comme c'est cuit sur tournebroche si tu enlèves la poids ya pas de risque, je mange de tout sauf les ailes bien sur et j'ai jamais repris,régale toi bien, bon ap' )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 18:24

et pour rejoindre la conversation je dirais il y a pas de raison de se priver de ces beaux poulets rôti chez le boucher du moment que l'ont ne mange pas la peau perso je l'est fait souvent et tu vois ma perte pas eux de problème bonne continuation pour toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.