Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Pour les mordues de chocolat

thewile

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:58

salut alors si j ai bien compris,lu, ( ou c est ce que j ai voulu lire), bref 1 carré de chocolat ligne poulain autorisé par semaine!

 

et ben poulain ligne je lis pour 100g 535 kcal 7.3g prot 30.4 gluc 44.8 lip pour quasiment 2euros la plaquette ( vous allez me dire à 1 carré par semaine ca dure)

 

oui mais, j avoue que je craque un peu pour le choco ( c'est pas bien )

 

j ai trouvé (il est trop bon) sublime noir aux eclats de cacao de chez leader p .... ( celui de jp coffe)

 

qui nous donne pour 100g 531 kcal 8.3g prot 30.5 gluc 41.8 lip pour un peu plus d 1 euro la plaquette

 

 

soit %prot / % gluc+prot > par rapport au poulan pour moins cher

 

 

 

voilà sinon moi depuis les fetes je stagne ( en diminuant tout de meme 1.5 en 1 mois) mais bon y a eu les fetes, la galette ele chocolat etc ...

 

je me dis qu au moins ca n augmente pas

 

a bientot

 

thewile

Utilisateur32511

Posté le 29/01/2011 à 18:14

je m'autorise 2 carrés de poulain ligne tous les samedis , je sais que ça freine ma perte de poids mais au moins je ne suis pas frustrée et je prends moins le risque de faire un craquage chocolat, me connaissant je sais qu'un moment ou un autre je craque lors d'un régime et que mon cerveau me réclame (même dans mes rêves !!) du chocolat. voila c'est un écart contrôlé et je l'assume pleinement, c'est pourquoi je ne me plaindrais jamais en cas de stagnation je sais ce sera du à quoi !

ps : le mot "ligne" est un argument marketing , il ne veut pas dire light , le poulain a en effet moins de sucre mais coté lipides c'est pas vraiment light

 

bon courage à tous et toutes .

 

Mélanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:27

salut ; je n'ai même pas envie d'en acheter de peur de manger la tablette toute entière ; le pire c'est que je me dis qu'un jour (peut être et je l'espère de tout coeur) lorsque j'aurais fini le régime Dukan ; et bien ce jour là il faut que je remange "normalement" et que je me fasse confiance !!!!

Y arriverais-je ou bien ces mauvaises habitudes reprendrons le dessus?? Arriverais-je à m'arréter à 2 carrés ou finirais-je la tablette??? seul le temps nous le dira !!!!

Utilisateur32511

Posté le 29/01/2011 à 18:37

tu sais moi aussi j'ai cette appréhension : est - ce que je saurais me contrôler pour éviter de regrossir, car on sait pertinemment pourquoi on est arrivé à un poids anormal , on va se dire que oui , y a pas de raison , il faut qu'on établisse des garde - fous, moi je demande à mon mari de me surveiller , c'est pas très reluisant mais je suis consciente de mes faiblesses et je sais que c'est dur de résister à ses pulsions !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 29/01/2011 à 20:13

pour les accrocs du chocolat, essayez la recette du chocolat au lait ( sur ce site) c'est un régal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 20:39

bonsoir,

 

Justement, cet après midi au magasin, je regardais la différence entre le poulain ligne et un côte d'or noisette .....50 calories au 100 grs bref pas de difference.....moi aussi je craque de temps en temps sur un carré de chocolat noir 70% de cacao....y a pas, faut faire avec

 

 

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.