Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour ne plus envier les autres

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 14:34

Bel objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bienvenue parmis nous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:11

bonjour et bienvenue a toi

bon courage

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:16

ma belle tu as la rage alors bat toi et kill les ces kg allez c quoi quelques mois dans ttes une vie ne lache rien et excuse moi mais c pas intelligent de te comparer a ta soeur c gens la ne les ecoutent pas ils donnent l'impression que tu es le vilain petit canard alors bat toi et deviens une bombe atomiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee casse la baraque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:54

Salut,

 

Félicitation déjà pour ton départ 3kg en 9Jours bravo!

Je te souhaite plein de courage pour ton régime avec de la motivation et de la persévérance on arrive à tout!!!

Tu vas y arrivé c'est sûr avec ta motivation !!!!

 

Bonne continuation et au plaisir de papoter !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:56

Ta sœur est plus mince et belle que toi je l'ai entendu des milliards de fois !!! maintenant je fais du 36 et elle du 42 ....

Soit dit en passant je ne comprends pas pourquoi les gens focalisent comme çà et se sentent obligés de comparer des sœurs !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 17:18

Bienvenue et félicitations pour cette volonté et ce beau début de parcours !

@ Aniline : c'est clair ! Pourquoi les gens se sentent obligés de comparer tout le temps ! J'ai vécu la même chose et c'est terrible car avec ma soeur on s'entend très bien mais du coup, on en arrive à se jalouser et c'est pas génial !

Ta soeur est plus mince, ta soeur est plus intelligente, ou plus drôle, et patati et patata ...

Bref ! C'est super chiant !

On est soeur mais ça veut pas dire qu'on doit tout faire pareil !

 

Je m'éloigne du sujet !

@ Pompok : Belle motivation, garde la bien pour la suite et le jour où tu auras une baisse de régime (sans jeux de mots) tu n'auras qu'à te relire pour te remotiver !

 

Biz !

Utilisateur91343

Posté le 23/02/2012 à 17:59

Ton objectf est de mincir pour être mieux dans peau, atteindre les 58 kilos, en voilà un bel objectif 2012 pour en finir avec ce cercle vicieux de mal etre !!!

 

Concentres-toi sur ton parcours, restes motivée, n'écoutes pas toutes les mauvaises langues, ne te laisses pas démotivée par les gens qui pourraient être jaloux de te voir entreprendre de maigrir, en te disant "mais c'est dangereux Dukan, ce n'est pas bon la santé" ces phrases que tu pourraient écouter pendant des periodes ou tu te sentiras peut-etre plus demotivée, plus faible...

Ne craques pas, ne lâches pas, ne cèdes pas. Et d'ici quelques mois, tu auras fais un joli parcours, avec un paquet de kilos envolés et là ça sera la VICTOIRE pour toi    !!! Plus de comparaison, une femme sexy comme tu as envie d'être pour ton hommen toutes les fringues que tu essaieras t'iront, c'est d'ailleurs peut ta carte bleure qui elle ne suivra plus qui c'est... ???   

Il faut être forte mentalement, quand on veut, on peut !!! Regardes toutes les nanas qui ont minci avec ce Dukan... !! Incroyable, à force de volonté, de persévérence, de motivation, de détermination, leurs efforts ont payés et sont bien mérités  !!

 

Maintenant c'est à nous !!!! Allé c'est parti, on ne pense plus au passé, c'est devant que ça se passe !!

 

Bonne soirée,

Potelée63...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:03

Salut ,

 

Il faut que tu gardes à l'esprit que tu fais ça pour toi Ne te laisse pas te décourager , accroche toi , on est tous dans le même bateau

 

Bonne chance

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 21:49

@pompok : quand tu commenceras à bien maigrir et que ça va se voir, on te diras " mais arrête là maintenant c'est bon !" ou "c'est dans ta morphologie cherche pas à maigrir t'es comme çà!" et enfin " et maintenant tu pèse combien ? quoi 58 kilos!!!!!! mais t'es plus mince que moi maintenant

 

Bonne continuation

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 23:56

Merci aniline oui c'est vrai quand c va commencé a ce voir tout ce qui croyait pas en mois verons ! et sinon la phase de croissière m'inquiète moi avec les légumes j'ai peur de reprendre =(

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 08:36

Il ne faut pas t'inquiéter et voir le régime sur du très long terme et relativiser les fluctuations de poids qui sont normales...En ZR ( zone rouge les règles ) c'est normale de stagner voir de prendre du poids et l'introduction des légumes peut ou pas faire reprendre un peu de poids MAIS au final tu finis toujours par perdre du poids si tu persévère !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:04

Merci Aniline =) je verai demain au pesé (cette nuit perdue que 100gramme mais c peut-etre parck j'ai mi trop d'huile dans ma cuisson de gésier =//

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:15

Evite au maximum les matières grasses !!!! Pas de cuisine au beurre ni à l'huile!!! Investis dans une bonne poêle et cuisine sans gras !!!

Au four en papillote, grillé, à la vapeur !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:33

oui j'éviterai a l'avenir =S j'ai bien vu que 100gr de perdu =S

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:21

Relativise !!! tu as perdu 3,1 kilos en 10 jours !!! et perdre 100g c'est toujours mieux que prendre 100g ou stagner !!!

Aucun autre régime ne garantie de tel résultat!!! Ne soit pas trop dure avec toi même et la balance va continuer à lâcher du poids !!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:15

Bienvenue à toi !!!

 

Et BRAVO pour ta superbe motivation !!!

 

A bientôt 

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.