Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour quelles raisons vos kilos se sont installés?grossesses,deprime,maladie? Parlons en

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:58

avant de recontrer mon mari je faisais 61kilos une belle famille trop presente la deprime de ne pas etre soutenue en tant qu'epouse .les kilos se sont installes petit a petits s'incrustant de plus en plus puis 1 grossesse 19 kilos un peu de perte une 2eme grossesse 20kilos et la la descente aux enfers malgres ces deux beaux gracons que j'ai le sentiment de ne pas etre aimé ou regardee a fait que je me suis completement laissé aller voila a peu pres mon histoire et vous?

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:10

avant mon mari je faisais aussi 60 kilos. la vie de couple m'a fait prendre 10 kilos ( en plus ma belle famille est hanter par les kilos pas facil pour moi ).

ensuite il ya 3 ans on a voulu faire un bebe. probleme de sterilité alors j'ai du prendre des traitements et j'ai pris environ 20 kilos....

mais pour ma grossesse ( oui la medecine fonctionne merci a la fecondation in vitro ) j'ai pris 3 kilos.

voila mon parcour de grosse

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:10

Je pense que les kilos superflus sont tous dus à du laisser aller, moi pas de pbs de famille mais surement pas mal de stress, un goût prononcé pour les bonnes bouffes et voila

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:13

je vous remercie et vous felicite les filles mais non la maladie fait grossir il n'y a pas que le laisser aller .

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:16

je suis d'accord avec toi mimi13560.

il ya pas que le laisser aller. ...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:28

Coucou!!

 

Pour ma part, ma prise de poids est dû à une année d'étude aux Etats-Unis! Je ne pense pas non plus que la prise de poids soit TOUJOURS liée à un laisser aller Les raisons peuvent être diverses!

 

Bravo à toutes pour votre perte et courage!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:33

J'ai tjs été ronde, depuis l'adolescence...

Qd j'ai rencontré mon mari, je faisais au alentour de 85kg, je venais déjà de perdre qq kgs, puis, comme c'est le début, il y a bcp de resto, mauvaise bouffe, on faisait un bon comme bon ns semblait, car j'ai un mari qui adore la bonne nourriture( fin surtout les crasses) et le poids remontait en fleche

La balance remontait, oups, me suis remise au régime, j'en ai perdu 42 au total (en 1 an)... directement après mon énorme perte de poids, je suis tombée enceinte de ma 1ere puce, j'ai pris 22kg, perdu 14, puis 2eme grossesse, pris 17kg, + 10 avec l'allaitement (et vi, je n'ai pas la chance de perdre du poids en allaitant, gr),

j'ai entamé ensuite un régime (WW), j'ai perdu 12kg avant de retomber enceinte de mon 3eme tit bout, +17 kgs à nouveau!

Donc, j'ai tout repris, trop honte, je voulais perdre du poids absolument, j'ai essayé à nouveau WW, mais rien à faire, je replongeais direct... Jusqu'à ce que j'entende parler du régime dukan...

Ajd, je suis "presque" fière de mon parcours, qui a été perturbé entre temps (par une grossesse non désirée) et qui depuis, fais le yoyo , je résiste mais c'est dur dur...

Il me reste + ou - 10kg à perdre encore... Mai sla différence est déjà grande!

Qd j'ai accouché de mon dernier en mai dernier, j'étais à 108 et des poussières... commencé dukan à 99.9kg, ajd j'en suis à 78.3...

Il y a encore du chemin, mais avec la volonté et la niac, j'y arriverais!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:34

NATHAEL JE SUIS DANS LA PERIODE TRAITEMENT (sous duphaston) j espère ne pas reprendre mes kilos...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:38

Waouw Naxou! Tu as un parcours assez incroyable! Ce qui est sûr c'est que tu as une volonté en acier et que tu ne t'ai jamais laissé abattre! Félicitations! Tu as beaucoup de courage!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:47

Je suis d'accord avec vous les problèmes ne sont pas toujours source de prise de poids. Moi ça a été le contraire, un peu ronde à l'age de 16 ans, un drame m'a frappé, j'ai perdu mon frère ainé dans un accident de voiture de là, déprime... Descente aux enfers... Je ne dors plus je ne mange plus... Je perds du poids à vue d'oeil... Puis on reprend du poil de la bête et la à peine 1 an après je perds mon autre frère ainé dans des circonstance vraiment terrible (qu'on ne croit exister que dans les films). Et cette fois j'étais au bord du gouffre, et provoqué l'inquiétude de mes proches quand à mon état de sanrté! Au final... 47Kg pour 1m70... Limite anorexique.... Puis je fini par m'en sortir, je rencontre mon mari qui me fait oublier... et me fait redécouvrir le bonheur ... et m'offre de merveilleuses jumelles... Après ça 73 kg!! Aujourd'hui j'en ai perdu 11 et je m'en s'en très fière!! Je m'apprècie à nouveau, et prend le temps de m'occuper de moi et de me faire jolie pour ma petite famille!!

 

Bref, tout ça pour dire 'que le bonheur aussi fait prendre du poids!!! mais je ne vais pas m'en plaindre!!!

 

Alors les filles dites vous bien que peu importe ce qui nous fait prendre du poids, le tout c'est de se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard et de ne JAMAIS JAMAIS baisser les bras

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:47

volfza

je comprend ta crainte mais sache que chaque corp est different.

j'ai pris du duphaston et aussi un cocktail de piqure pour ovulé.

continu tranquillement ton regime c tout benef pour toi et sache que mais si ton corp reagi aux medocs c pas la fin du monde, car la plus belle chose c d'avoir un enfant que tu sois obese ou pas

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 11:28

@Naxou oui tu as une sacre volonté il faut que tu la puise au maximum tu vas y arriver tu as deja bien perdu felicitations

 

@lena59 avec ton parcours traumatique ma belle je te tire mon chapeau et je vois que ta volonte est forte tu vas y parvenir la roue tourne pour tout le monde 10.7 en 38 jours magnifique!!!!!que du bonheur pour toi .

je vous felicite toutes de votre parcours de votre volonte on va y arriver.de gros bisous a vous toutes

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:37

Il y a 4 ans quand j'ai connu mon compagnon je faisais 50kg, puis j'ai suivi des traitements hormonaux pour me débarrasser de mon hirsutisme, et je me suis laissée aller par la routine de la vie de couple; et BIM! 20kg en plus...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:09

Les kilos en trop...vaste sujet!

 

Alors si "jeune" (15/20 ans ) je plafonnait grand max à 55 kilos !

Après quand on est étudiante (de 18 à 20 ans), toute seule dans un appart, on se fatigue pas à faire à manger non plus!

 

Puis j'ai rencontré mon homme......entre son commerce aux heures à la noix ( un café , les apéros prolongés et un homme qui aime la bonne bouffe et qui aime cuisiné...les kilos se sont installés au fil des années !

 

Ensuite est venue ma grossesse (avant celle-ci j'oscillais entre 60/65 kilos selon les saisons, l'humeur et le stress au travail)......et une fois accouché, et bien c'était 69/72 kilos!

Il m'a fallut 3 ans pour me décider à faire qqch ! Il était temps!

 

Voilà...les kilos , d'ou ils viennet pour moi

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:50

bonjour

 

j'ai toujours été mince voire maigre

 

 

et puis la maladie de mon papa tres difficile et le deuil ont fait que j'ai pris 10 kgs

 

moi qui n'était pas sucré j'ai mangé des bonbons du choccolat et voila le resultat

 

j'ai tout changé quelques semaines apres la lecture du livre toxic et la malbouffe

 

j'ai vidé les placards tout jeté les plats cuisiners les conserves les bonbons gateaux etc pour proteger les enfants du surpoids

 

 

et maintenat cela va mieux je m'attaque à mes kg

 

voila mon histoire

 

bon we

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 14:52

biloba moi aussi la maladie et le deces de mon pere ont fait aussi que je me jette sur la nourriture sucré pour combler le manque de son absence

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:11

J'ai perdu mon pere... choc émotionnel, et j'ai enflée + 5 kg d'un coup. de 53kg je suis passée à 58kg. C'est rien comparé a vous toutes mais quand on a deja perdu 12kg 10ans auparavant et qu'on a des antécédents d'obésité dans la famille c'est énorme. En plus j'avais une alimentation + qu'équilibré. Du coup j'ai réduit réduit réduit réduit les quantité et les calories jusqu'à 700/ 800calories /jour rien a faire je ne perdais pas. J'ai entendu un psy un jour dire que "le corps ne voulait plus perdre" j'ai trouvé ça trés juste.

 

Et puis j'ai changé d'alimentation avec Dukan et bam -3.7kg en 40 jours, je n'ai pas tout reperdu mais je me sent bien entre 54 et 55kg merci DUKAN

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 17:13

Lor333 oui la pere d'un pere n'est jamais evident je le sais mais je te dis bravo pour ton courage

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:18

Merci, je voie que toi aussi tu as connu la perte de ton pere. C'est la + difficile des épreuves je pense, la perte d'un proche parents/enfants/conjoints

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 17:24

oui mon pere est parti il avait 54 ans en 2005 et je ne me suis toujours pas remise de ce deuil mon pere me manque et me manquera toujours

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:33

c'est normal on ne se remait jamais completement, ma mere dit: on ne vit plus on survit...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 17:45

la mienne pareil en tous les cas felicitations a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.