Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pourquoi

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:46

salut les filles pourquoi je fais n importent quoi j ai juste reprit le régime au début (pp) ces tous .comment si j étais a un poids de 68.9 au début de mon chemin.si vous saviez.

au début du chemin je faisais 87 kilos quant j ai commence et mémé avant déja avant de commence mon régime d un moi au moins je faisais 97 kilos alors j ai peur et a chaque foi que je me rapelle j ai vraiment peur et quant je craque je me son tellement malle malle que je devient grincheuse avec tous le monde alore peut etre que ses pour ça que je fais n importent quoi comment vous le dite mais moi je pense que ses normale de ne pas lachez dutout car si je lache je devient moche est grosse comment j était affreuse et toujours triste .

merci les filles

Verolea

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:26

Bon courage!! aller fonce!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 02:20

Ne baisse pas les bras, tu as fais un beau parcours jusque là! plus que 10 kg avant d'atteindre ton but

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 07:57

Tu fais n'importe quoi parce que tu fais et refais des phases d'attaque sans arrêt !!! La phase d'attaque c'est une seule fois dans la vie .... Tu en est, si j'ai tout bien compté à 3 fois 10 jours !!!!

 

Voilà pourquoi tu fais n'importe quoi !!!!!

 

Passe en PL et en croisière vite fait ! tu massacres tes reins là !!!!!!

 

Arrête ça !

 

Tu as mangé, tu as regrossi, bah assume !!!! reprends ta croisière tranquillement et c'est tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:45

Entièrement d'accord avec phiphine.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 09:18

idem

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 09:19

La phase d'attaque n'es tpas un remède pour les craquages... Stoppe les craquages ou assume-les en poursuivant ta croisière normalement et en augmentant le sport...

Utilisateur66377

Posté le 08/10/2012 à 09:34

nana je vais pas te dire que la phase d'attaque a repetition c'est pas bien pour ta santé car ça tu le sais deja c'est pas cette phase là qui est importante pour perde j'arrive a la fin presque a mon objectif et meme si jusqu ici je ne reprenais pas il arrive parfois ( 2fois) ou j'ai repris pas grand chose c'est vrai mais cela ne fait jamais plaisir la chose plus que possitive pour moi et de me recadrer tout de suite et d'arriver de ce fait a predre plus que ce que j'ai repris mais jamais je ne refais de phase d'attaque je sais que si je le fais je vais renter d'en un cycle infernal je suis obese abstinente et je sais que je serais toujours obligeé de faire attention un regime c'est pas se priver de manger bien au contraire c'est apprendre a s'alimenter correctement allez je te souhaite d'arriver a ton obj mais surtout je te souhaite de ne pas reprendre bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 15:09

ah oui effectivement je n'avais pas vu ça... tout ce qui a été dit au dessus est juste.

il te suffit de quelques jours avec une volonté de fer: supprime les tolérés, cuisine tous tes repas, choisi une bonne alternance qui convient à ton emploi du temps, fais du sport...

moi ça fait 1 mois que je stagne, j'aurais du etre à mon objectif il y a bien longtemps, mon corps fais un blocage mais j'ai compris que ça sert à rien de le forcer!

je ne craque pas, je fais du sport et ça me vide l'esprit pour me motiver!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:57

aurevolcan, je sors tout juste de 3 semaines de stagnation malgré que je ne fasse aucun écart. Je m'accorde un toléré le week end et c'est tout. Mais je me suis aperçu que je ne mangeais pas assez de protéïnes. En tout cas, pas le gramme prévu par kilo de poids que je pèse. Depuis 2 jours je veille à ça et, je ne suis pas sûre que c'est vraiment lié mais ce matin, je faisais 300 grammes de moins ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:26

ah.... ça a l'air de marcher le coup des proteines...je verrai pour moi ce w-e..

pour en revenir à nanou il faut qu'elle arrête ses pp à répétitions..elle a encore fait un nouveau post ce matin..j'espère qu'elle finira par comprendre

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:30

oui, j'ai vu son nouveau post .... Elle veut ignorer ce qu'on lui dit ! elle a tort et en plus, elle viendra pleurnicher quand il y aura un accident. Je ne suis pas contente après elle. Elle se fout du monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:35

ah!..oui!! elle a failli faire "péter un câble" à littlewhite! :]..dur dur..

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 18:04

@Phiphine: je ne sais pas trop pourquoi je stagne en ce moment, je pense vraiment manger la dose de protéines qu'il me faut (je mange de la viande matin midi et soir + tofu + produts laitiers jamais plus de400g par jour).

j'ai fait quelques écarts mi septembre à cause de repas professionnels au resto et bars quasiment non-stop sur 10 jours (tous mes collègues ont pris 2 kg!!) et j'ai vraiment eu du mal à reperde les 2 kg que j'avais pris.

Je fais pas mal de sport: cardio zumba et muscu à raison de 3 fois 1 heure en semaine + marche et vélo le week-end.

Je sais que le poids autour duquel je stagne depuis se^ptembre est un poids que j'ai eu pendant longtemps entre la fin du lycée et les 2 premières années de fac. donc d'un côté il me tarde de perdre les 2 derniers kilos avant d'atteindre mon juste poids, autant je suis déjà contente d'être revenue au poids que j'avais il y a 10 ans!

 

Il est vrai que je consomme ma dose de tolérés tous les jours... je peux m'en passer sur 1 ou 2 jours mais pour cuisiner certaines choses, ça m'aide quand même énormément. je pourrais m'en passer pour accélérer la perte, mais bon...

 

C'est vrai que je ne suis pas partie d'un poids très haut (65 kg a été mon maximum) et que ça peut paraitre "plus facile" pour celles qui ont débuté le régime en tant qu'obèses. Mais regardez ma courbe, elle est en dents de scie, j'ai une perte très lente, et beaucoup de paliers...

 

 

 

tout ça pour montrer à nanou qu'il ne faut pas baisser les bras à la moindre déception dans ce régime. elle a déjà perdu 20 kilos, elle n'est qu'à 10 kg de son objectif. son corps commence à fatiguer. on a toutes eu des baisses de régime (dans tous les sens du terme lol), des envies de craquage, des passages à l'acte, mais il faut voir tout le chemin qu'on a accomplie jusque là.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:11

Ce qui fatigue Nanou c'est de refaire une phase d'attaque à chaque fois qu'elle craque !!!! Elle n'a rien compris au régime.

 

J'ai bien regardé ta courbe ... Et c'est vrai que moins on a à perdre et plus c'est difficile. Mais ne lâche rien et tu réussiras, à ton rythme ... tout doux ... De toutes les manières on n'est pas à 1 mois prêt. C'est juste que nous sommes impatientes. Garde le cap, c'est le bon !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 21:51

merci Phiphine! je t'envoie un message privé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.