Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Pourquoi cela ne marche pas

Ce sujet est clos.

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:27

voila je vient de m'incrit et cela fait 2 fois que j'essais dans croisièrre,le titre super heureuse, je tape le texte, puis je valide et la je ne vois rien , est ce qu'il faut attendre quand on viens de s'inscrire

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:28

bizard la cela marche

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:53

wouha quelle belle perte en à peine 2 mois, comme je t'envie d'avoir perdu si vite!

cancan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:45

moi aussi, ca me donne envie de perdre aussi vite que ca !!! c'est un peu plus laborieux chez moi !!! mais c'est deja mieux que rien pour ma part !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:20

Tu as essayé en changeant le titre ?!

miline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:02

Je n'arrive pas à voir mon message, suis de perpignan

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 17:09

Hum...

 

Dans quelle rubrique veux tu poster ?!

Yo26100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:42

bonjour a toutes j ai commence le 12/04 j ai perdu 1.9kg en 3 jours je suis en phase d attaque et aujourd hui qu elle deception j ai repris 400grs sans ecart le dimmanche commence bien tres décue alors je ne sais pas s il faut continuer la phase d attaque si cela est arrivé a l une d entre nous pouvez vous me répondre cela me motivera peut etre? merci bon Dimanche

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:17

Bonjour Yo,

Comment se fait-il que tu sois toujours en phase d'attaque ?

9 kg à perdre... 3 jours d'attaque ! Ensuite alternance !

Quant à tes 400g de reprise pas d'inquiétude... ça arrivera surement d'autre fois ! Surtout si tu te pèses tous les jours ! Moi aussi je me pèse tous les jours (jpeux pas m'en empêcher... lol) mais je me suis mis en tête qu'il ne fallait pas se prendre la tête sur ces pesées du jour, mais se concentrer sur un temps plus long, donc moi jmise sur des pertes de poids à la semaine. Objectif : dans 7 jours je serais plus légère ! Pour l'instant ça marche ! Doucement... mais Dukan c'est un régime de longue haleine. Moi aussi 9 kg à perdre et j'espère y arriver sur 3 mois ! Ca peut paraitre long, mais 3 mois dans une vie c'est quoi ! Bon après ce ne sera pas fini... stabilisation, consolidation. Mais on va y arriver !

Bon courage à Toi.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:38

Yep,

 

Comme le dis KatiaDaniel, il faut que tu passes en croisière. Tu épuises ton corps pour rien là.

Il faut garder des forces pour la croisière, qui elle est plus longue !

 

Vue que tu épuises ton corps en lui faisant subir trop de jour d'attaque, il va stocker tout ce que tu vas lui donner pour ne pas se retrouver en famine !

 

A trop faire de jour d'attaque, tu risques : des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte de tes fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.

 

Passe en croisière immédiatement. Choisi ton alternance, http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html et tu verras que tu vas reprendre la descente de kg.

 

Ne joue pas avec ta santé ! 9 kg à perdre, c'est 3 jours d'attaque max !

 

Allez, garde courage, et tiens nous au courant !

Yo26100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:31

merci pour vos encouragements j ai attaque la phase croisiere avec de telles coatchs jj espere y arriver bonne semaine à stroph et katia

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:07

j'ai pose une question dans question général mais je ne la retrouve pas .

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:51

Heu... Et quel est cette question ?!

Si on peut t'aider...

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:50

boujours stroph

je suis en pl. j'ai perdu 6 kilos en 10 jours pendant ma periode d'attaque (6 jours). j'ai commencé le 04/04 et là je ne perd plus je stagne depuis 15 jours

voici ma question :

peut on abuser de recettes dukan de pp.

merci pour les réponses.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 17:11

Salut Ploom.

 

Petites questions tout d'abord avant de te dire n'importe quoi :

 

1 ) Quelle alternance fais tu ?!

2 ) Quel sont tes menues types ?!

3 ) Bois tu assez ?! 1L5 par jour.

4 ) Fais tu les 20 minutes de sport par jour ?!

5 ) Consomme tu bien ta dose de son d'avoine ?! ( 2CS/jour en croisière ).

6 ) Ne consomme tu pas trop de produit laitier ?! ( 800gr max/jour tout confondue : lait, yaourt, Fb, etc... )

7 ) N'utilises tu pas plus de tolérer que ce qui est autorisé ?! ( 30 gr de tolérer permis ).

 

6 jours d'attaque ok. Après tu as fais combien de PL et de PP ?!

 

Autre chose. 7 kg en 24 jours c'est énorme ! C'est ce que tu perds normalement en plus de 1 mois de régime !

La base normale est de 1kg par semaine. Ton corps fait peut être de la résistance. Il se protège car si il donne trop tout de suite il se met en danger.

 

Il ne faut pas trop le pousser à bout, sinon, c'est la santé qui est en jeu.

 

Peut être que tu stagnes aussi car tu rencontres un gros palier dure à casser.

Peut être as tu fais ce poids là pendant longtemps.

 

Quoi qu'il arrive, il faut garder le cap ! Courage.

J'attends tes réponses, si je peux t'aider...

orphee24

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:43

Bonjour , je suis en phase croisière et depuis 10 jours je ne maigris plus!!!

Quoi faire

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:29

merci stroph

réponse a tes questions

1) pl pp 1 jours sur deux

2)viandes rouge blanche et les légumes haricots verts endive radis concombre tomate carottes.

3) 2litres par jours

4)20 mins de sports je suis dans la grande distribution et croie moi c du sport

5)oh que oui

6) je suis dans les normes

7) j'utilise pas les tolérés

7kilos oui je pense aussi

oui pendant 10 ans et j'ai fais un régime ou j'ai perdu 25kilos puis je l'ai repris la cause rupture avec le père de mon fils et arrêt de la cigarette.

merci pour ton aide

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:11

Bonsoir,

 

Ploom à ce que je vois, depuis que je t'ai écris ce message, tu es passé de 7 kg à 8 kg.

Donc, ça bouge.

 

Tu suis le régime normalement. Il arrive parfois que l'on ne perde pas pendant plusieurs jours, voir que l'on reprenne un peu.

C'est souvent à cause des légumes gorgés d'eau.

 

Fais attention aux légumes naturellement sucré comme la carotte, la betterave, les poivrons.

Il suffit de peu pour casser la cétose.

 

Limite le sel, et bois plus.

 

Mais dans tout les cas, tu peux consommer les recettes Dukan, comme tu le sens, attention toutefois au tolérer qu'il y a dedans ( bon, si tu en prends pas... ( sourire ) ), et au aliment autorisé mais limité ( comme les produits laitier ).

 

Faut s'armer de courage, et de patience dans ce régime.

C'est les seuls clefs que tu peux avoir en main pour réussir ton parcours.

 

Bonne soirée.

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:42

bonjours STROPH

J'ai du courage pour le régime c'est pour le mariage de ma petite sœur et surtout pour mon dos pour soulager ma hernie discal. Je te remercie pour ton soutien

Bonne journées.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 23:31

Yep,

 

Mais tu vas avoir du courage pour le mariage de ta petite sœur ( Félicitation ! ).

Il te faut trouver quelques choses que tu aimes vraiment manger dans Dukan, ( ainsi que les desserts Dukan ), pour parer à toutes faute.

 

C'est un besoin important, tu fais ça pour ta santé !

 

Ce n'est que pour un temps.

Je sais, t'as sœur ne se mariera qu'une seule fois, mais j'suis sur qu'elle t'en voudra pas si tu ne mange pas de gâteau ou que tu t'enquilles pas 3 coupes de Champs.

L'essentiel c'est le moment de cet événement, pas la bouffe !

 

Et généralement il y'a des restes sur des mois !

Si y'a un truc qui te fais envie demande qu'on te le garde dans un congèle : ( sourire ).

 

Et j'suis sure que ta sœur, elle sera plus que ravi de faire avec toi un repas de Gala pour fêter ta victoire, et trinquer encore une fois à son mariage !

 

( sourire ). Bises.

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:18

Coucou Stroph

Pour le champagne il y a aucun problème. Je ne boit pas d'alcool j'en ai horreur. Pour le repas je trirais le moment venue.

et tu vas rire non ce n'est pas son premier mariage mais le 3 ieme mdr.

Temps que je n'ai pas atteins mes 20 kilos perdu (reste 11kilos) je continue.

Merci et bonne journées.

PS : Le plus dure c au boulot je suis polyvalente dans le super marché ou je travail et je fais les rayons marée gourmet boulange. et a la pose ils ramènent toujours des truc a grignoter.

mais je résiste. j'ai même une collègue qui ci cache pour ne pas manger devant moi c trop drôle.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:27

Yep,

 

Mouarf... 3eme mariage ?! Bon, bein c'est le bon alors ! ( sourire ).

 

Bein tu vois, tu as la motivation pour ne pas craquer !

 

Courage ! Ton objectif n'est plus très loin, même s'il n'est pas encore tout à fait proche. Tu t'y approche à grand pas !

 

Je comprends que ça doit pas être facile. Travailler au milieu de la bouffe, c'est un vrai défit !

 

Bonne continuation.

Bises.

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:56

RE

Je ne sais pas si c'est normal, mais je perds beaucoup mes cheveux que me conseil tu?

au passage j'ai msn

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 14:38

Le sujet était originellement sur un dysfonctionnement du forum. Merci de vous rendre dans les rubriques sur le régime pour parler régime, ca serait bénéfique pour les gens qui liront vos questions et vos réponses au bon endroit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.