Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pourquoi pas moi :')

luciole21061982

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:40

je ne comprends pas j'ai commencé le 11/06/12,je n'ai pas fais un seul écart depuis ce jour et j'en suis.... au point de départ !!!! (cf ma courbe )je ne lache rien ,mange équilibré,bois 1l à 1l5 par jour ,je me bouge ...mais rien n'y fait ...je commence serieusement a me demander si j'ai un probleme,car n'importe qui mangerais comme moi ,devrait logiquement perdre...y a t il quelqu'un dans mon cas ? des solutions peut etre ???

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 00:27

salut, ne soit pas pessimiste, tu vas voir tu va perdre d'un coup bon courage

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 05:15

coucou ton imc et normale c est pour ça

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 06:08

qu'est ce que tu manges?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luciole21061982

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:52

mon IMC est normal,mais cela veut il dire que je ne pourrais jamais mincir et retrouver mon poids normal ???

 

Nini26:regarde ton IMC est aussi normal ,et pourtant tu perds bien (felicitations d'ailleurs !!!! belle descente   ) ...donc tu es l'exemple type qui fait que je reste perplexe sur mon cas ...

 

je mange : salade ,tomate,champignons,surumi ,jambon blanc ,steaks hachés ,colin ,œufs ,blanc de poulet,galette aux sons d'avoine , carré frais a 0%,et yaourt a 0% ...je jongle avec ca... avec pour seul assaisonnements des épices ,curry ,cumin,canelle,herbe de provence ...ceci en quantité raisonnable ,car je n'ai pas grand appétit en général ...et sorti de table je n'ai pas faim et n'ai pas pour habitude de grignoter entre les repas....

 

y a quelque chose qui bloque mais je ne vois vraiment pas quoi ...

 

et pour ce qui est de bouger je me suis inscrite au sport ,et suis passé de rien à 5 et 6 h de sport par semaine en salle...mdr ca doit venir de la ,mon corps se demande ce qu'il se passe ,lol ..non sérieusement ,voyez vous sur quoi je me manque ???

 

merci pour vos reponses !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:41

ah oui mais là niveau sport tu fais du muscle c'est certain ... Est ce que t'as prit tes mensurations ? ça te donnerai un bon indice ... sans doute que tu t'affine et que le gras est remplacé par du muscle d'ou le fait que sur la balance tu le vois pas !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:01

Coucou Luciole!

 

Pour ma part j'ai constater que des que je mange des surimis ca bloque. Pareil pour le lait en poudre.

Apres chaque organisme est différent ... Mais ca contient vachement de glucides.

 

J'ai deja fait dukan l'année derniere le moins qu'on puisse dire j'ai galéré! j'ai tellement stagné! je faisais 1 heure de sport en salle tous les jours, effectivement on perd bcp moins vite mais la silhouette évolue. Le muscle pese plus lourd!

Un petit conseil prend tes mensurations 

 

J'ai arrete le sport en janvier et repris des habitudes de mal bouffe bam tout repris avec un bonus!

 

La je m'y remet sérieusement et depuis 5 jours je me suis re inscrite dans une salle de sport my god que ca fait du bien!

Je suis a fond 1h30 tous les jours 

Je sais que ca va etre plus long mais au moins ca sera "ferme" parce qu'etre mince c'est bien mais mince et molle c'est laid ! enfin pour moi! la plupart du temps a force de faire le yoyo on a toutes plus ou moins la peau un peu détendu, vergetures etc...

Ca limite grave la casse le sport!

 

Bon courage!

luciole21061982

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:41

merci pour vos conseils,je vais essayer deja en supprimant le surumi ,voir si y a du changement ...et commencer par prendre les mensurations ,car s'est vrai que je fais une obsession que sur le poids de la balance ...je vais persister,ca coute rien ,merci pour vos avis ,et le maitre mot dorénavant sera non plus perte ,mais fermeté !!! lol ,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.