Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Préapration de ma conso !!

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 13:25

hello

apres toute votre aide en croisiere je vous solicite pour preparer ma conso qui j espere sera effective fin de semaine pro (yessssss !!!!)

bon par contre je suis un peu embrouille car le livre dukan que j ai est un peu vieux il dit 2 gala par semaine puis 2 portions feculents + fruit + pain + fromage mais la je vois que c est plus ca il faut diviser la conso en 2 temps ?!

pourriez vous me faire un recap que je ne loupe pas le coche et que je prepare mes courses car je vous avouerai que je stresse un peu de pas commencer comme il faut et donc de tout foirer

en plus je pars en vacacnces fin mai donc j aimerai tester une semaine de conso en entier pour etre sur de pouvoir refaire ce qu il faut en vacacnces et limiter les degats

merci une fois de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 13:31

En fait, tu divises la période en 2 parties.

 

Dans la première partie : 1 gala, 1 féculent par semaine + le reste (fruit, pain complet, fromage). Dans la seconde partie, 2 galas, 2 féculents par semaine + le reste !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:39

Voilà, Elow75 t'a tout dit! Bonne fin de croisière!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 13:59

Alors moi je débarque. Première partie de quoi, deuxième partie de quoi ? Quand commence/fini l'une ou l'autre ?

 

(Faut que j'aille potasser mon bouquin c'est ça ? Smiley bonheur Pas tapéééé

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:09

ta conso c'est 10 jours par kilo perdu avec Dudu. Tu divise cette période en deux et tu suis les instructions de Elow!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:16

Claudiyne les bouquins ne disent pas tous la même chose suivant la date d'achat 

 

Le mien dis pareil : conso en 1 fois!

Mais en 2 fois ca permet de tout réintégrer en douceur, de te ré approprier des aliments....

 

La conso tu fais

 

Exemple avec 100 jours de consos à faire

1ere moitié : 0- 50 jours :

- pain 40g/j

- fromage 40g/j

- fruit 1/j

- 1 féculent /sem

- 1 gala /sem

 

2eme moitié : 50-100jours

- pain 40g/j

- fromage 40g/j

- fruit 1/j

- 2 féculent /sem

- 2 gala /sem

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:19

Haaaa ok là je comprend mieux.

J'avais donc lu la conso en une seule fois c'est pour ça que j'étais embrouillée.

 

Mais l'idée que la conso se fasse en douceur me plait. Bon de toute façon je peux attendre hein.. ma courbe baisse trop lentement pour que je vois la conso arriver haha.

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 14:30

ah merci beaucoup la ze tout compris moi

ok bon alors la je vais potasser tout ca pour etre prete the D DAY looool

Eliania et karribou vous allez me suivre bientot aussi coooool

Claudyne on t y retrouveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:38

Moi je commence la conso samedi quoi qu'il se passe entre ma balance et moi 

 

Je créerais un poste pour vous attendre, avec juliette aussi ;p

 

Pour vous motiver à perdre vos derniers kilos!

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 14:43

oh yeah moi c pareil quoiqu il se passe le 17/05 fin de crosiere car j arrive au bout de mon envie de croisiere deja ce poids me plait et ensuite je veux redecouvrir des gouts effaces de ma bouche sinon je sens que ca va repartir en live bientot et ca serait dommage

et puis en été on bouge plus alors viva la conso

et juliette saura nous motivée comme a son habitude !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 15:47

ah si une autre question ?

peut on remplacer par exemple le fromage par de la creme fraiche ou liquide a 15% selon vous, je deteste cette creme fraiche allege 3% et ca serait cool de pouvoir preparer les pates et legumes avec si je supprime le fromage

je trouve bizarre aussi qu on ne reintegre toujours aucune autre matiere grasse comme la vinaigrette ou ce genre de chose pour que le corps puisse se rehabituer petit a petit mais peut que le gala sert a cela ?!

merci de vos avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.