Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier jour besoin de soutien merciii

valoujmtuk

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:36

bsr je me presente valerie 39 ans bientot maman de 5 enfts je suis aide aux soins en maison de retraite ,j ai arreté le tabacle 24 decembre 2010 et depuis une prise de poid de 20kg .J me me supporte plus et meme mon conjoint qui me connait depuis mes 16 ans espere que je vais reussir a perde les kg qui m empoisonne au quotidient , j ai longtemps hesité avant de faire le regime dukan , j espere qu il me sera adapté et que je sois pas trop fatigué avec ma profession et ma vie de famille ; tous vos conseil ou astuce seront les bienvenue merciiii

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 21:51

Salut !

 

Bienvenue et félicitations pour ta décision, c'est le déclic qui change tout. Il faut être complètement et entièrement motivée à perdre du poids. Les premiers jours, il est possible que tu sois un peu fatiguée, mais sinon, comme on mange à satiété, il n'y a pas de souci de fatigue. Au cas où, tu peux prendre des compléments alimentaires.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:55

bonsoir et bienvenu bien sur que tu vas y arriver tu a le livre ,la motivation et l'aide morale de ton mari alors vas y fonce et bientot tu aura perdu ces kilos qui te gâche la vie courage n’hésite pas a venir sur le fofo il y a toujours quel qu"un pour répondre ,,je te souhaite une bonne route dudu

valoujmtuk

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:09

mercii les filles , pour l instant sa va pas de gros creux je tiens jusqu au prochain repas lol meme pas dur de bannir mes sucres euhh pour l instant hihi une question vous vous pesez tous mes combien de temps ?? j ai loupé le pain ce matin pff j espere reussir ce soir un autre pour demain comme je bosse j voudrais en prendre avec lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:32

bonsoir @valoujntuk heureuse de lire que ça se passe bien si tu as fain n'hésite pas mange ce qui est autoriser !!!pour la pesé c'est comme tu veut moi pendant longtemps c'été tout les jours puis ça devient une obscetion et depuis un moment ça recommence je crois que une fois par semaine serais raisonnable mais c'est difficile je te souhaite une bonne continuation a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.