Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier jour de croisière

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 12:57

Coucou tout le monde, je passe en croisière aujourd'hui, pour celles qui voudraient qu'on se soutienne & discuter d'un peu de tout je suis présente, bon courage    

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 13:30

Hello Colombe !

 

Je ne passe en croisière qu'après-demain (juste pour le réveillon où je suis invitée - pas qu'en famille Smiley Au secours ).

 

Ca nous fera tenir le coup de discuter 

 

Tu as déjà bien maigri, c'est chouette  

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 15:28

salut Colombe et bon courage ...on a a peu près le meme nombre de kilos a perdre, moi je suis partie pour - 12 kilos...et 3 mois je pense ...cest plus simple pour moi quand je suis en vacances en bretagne de suivre le regime= je me gave de fruits de mer....mais retour a los angeles le 6 janvier( c'est la ou je vis) et la c'est plus dur mais je tiendrai ..Patricia

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 11:28

Coucou Nala, tu as une très belle perte déjà! Bravo! Tu dois avoir hate de passer en croisière demain quand même et rajouter des légumes !! )

Coucou Patricia, c'est sur que c'est plus difficile pour toi en rentrant mais faut tenir le coup ça en vaut la peine!!!

Je ne sais pas si vous aviez déjà fait ce régime avant mais moi oui en 2011 et ça c'était super bien déroulé, malheureusement j'ai pris du poids suite à une rupture et un changement de vie.. Contrairement à ce que bcp disent sachez que bien suivi c'est efficace 

Bon courage les filles     

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 13:47

Merci Colombe 

 

C'est vrai, ça me motive bien : je dois avouer que j'ai mangé des légumes hier (je l'ai mis sur mon post ici : http://www.proteinaute.com/forum/20_kg-51583.html ) étant donné que j'étais au restaurant, mais ça n'a pas faussé ma perte de poids.

 

Et surtout j'ai tenu, ça m'a fait plaisir ! Comment se passe ton régime avec les fêtes ? Pas trop dur ?

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 15:12

Moi aussi j'ai fait la même chose car je devais manger dehors on se comprend je pense mais du coup j'ai alterné 2PP/2PL enfin je vais faire ca )

Non ca va car je ne fête pas Noel et toi Ca a été ?

La je suis à la salle de sport je m'y met doucement lol et toi tu fais un peu de sport ?

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 21:53

Pas de sport pour le moment, je me suis fait une entorse des ligaments de la colonne vertébrale il y a une semaine, donc c'est repos...

J'espère reprendre la natation le 4 janvier ! J'adore le sport, mais plus trop le temps de pratiquer avec le travail  

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 22:47

Ah je te comprend moi j essaye quand même de m habituer au sport même si j'aime pas trop ca lol.

Bon rétablissement 

Demain je suis en pp, je mange du konjac quand C comme ça je trouve que ca calle quand même

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 08:01

Il y a deux ans, j'en avais mangé quasiment tous les jours pour maigrir (avec des légumes pour avoir un petit goût quand même...) C'est vrai que ça cale bien. J'aurais dû en racheter, tiens.

 

Là mon truc pour me caler c'est une petite recette que je viens de trouver : 2 oeufs, 2 petits suisses, 1 cc de levure 1 cc de lait écrémé en poudre, 2 cc d'arôme (moi je mets de la vanille) et de l'édulcorant comme tu aimes.

Le tout à la poêle ! Ca fait des pancakes super bons !

 

Pour le sport, t'as des trucs sympas à faire : pas mal de cours de danse sur Internet, que tu peux suivre et qui sont un peu plus fun que d'aller courir ou nager des kilomètres quand ce n'est pas son truc  

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 02:03

Je vais tester ta recette de pancake dans pas longtemps  j'essaye de varier au maximum, ce soir j'ai mangé du konjac, ca passe bien et ca calle énormément mais le problème c'est que je le digère super mal, ça me fait mal au ventre..

Pour le sport, je fais du cardio en salle j'ai décidé de faire 3 fois pr semaine et sinon je commence le TBC lundi si tu connais      

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 10:01

Super !!! Ca ressemble à la méthode Tabata - je pratiquais il y a quelques années (avant de devenir vieille...),j'étais carrément fan !

 

Tu fêtes le nouvel an autre part que chez toi ce soir ? Moi je suis invitée, je dois avouer que ça m'inquiète un peu - à table, avec des gens relativement éloignés, connus pour être de très bons vivants, ce sont eux qui cuisinent :-S

Colombe2016

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 11:17

C super difficile quand on est de sorti j avoue... Javais calculé mon coup je suis en PL du coup je vais remplir mon ventre de crudités car moi aussi je suis invité.. Il faut qu'on limite les dégâts!!

Et tu n'es pas vieille !!! T'es encore jeune  

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 13:17

Je fais comme toi : là c'est concombre avec vinaigre de cidre + moutarde et saumon fumé (4 tranches) + 1/2 jus de citron.

Et je fais ultra light jusque ce soir où je vais éviter les biscuits apéritifs et ne pas me resservir. Et demain, PP ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.