Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

premier jour en PL et prise de poids

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:53

Bonjour à tous,

Hier c'était ma première PL et j'ai pris 500g... est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi?

 

Je n'ai fais aucun écart, ma Phase d'attaque a duré 4jours sans écarts également...

 

Je m'inquiète de cette prise de poids ( a noter que je ne suis pas allé au toilette depuis 2/3 jours)

 

Est-ce que cette prise de poids est normal?

Utilisateur14994

Posté le 20/02/2012 à 07:56

Bonjour,

 

Ne t'inquiètes pas pour cette reprise qui est surement de la rétention d'eau à cause des légumes!!!!!!

 

Et pour les toilettes prends tu le son de blé ou autre?

 

Sa va redescendre si tu suis ta croisière à la lettre............

 

Bon courage, Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 09:45

tout à fait d'accord avec valérie, c'est normal avec les légumes, mais pas de panique, ça va redescendre

 

Normal aussi si tu ne vas pas aux toilettes, bien boire toute la journée, les sons aussi très important, prends une cuillère à soupe de sons de blé en plus du son d'avoine, ça marche bien

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:59

Il y aura toujours des jours où ça descend et des jours où ça remonte, c'est globalement que tu dois voir ta perte...

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:52

Bonjour jai commencé la pl hier javais tellement hate de mangé des légumes mais bon pa vraiment pus aprécier car étant malade je ne resend aucun gout et jai pas tellement faim. Moi également je nai pa été au wc depui 2jour malgré le son et de lhepar rien ne fait. Je ne bois pa mes 1.5l de liquide par jour donc ca doit jouer.

Bonne journée

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:02

Bonjour !

 

J'ai eu le même problème que toi au début de la phase PP / PL j'ai même stagné un moment et puis la perte de poids a repris mais plus doucement 

La période menstruelle peut jouer ainsi que la rétention d'eau, je me suis acheté de l'huile minceur ELEMENT HYDRO TONIC et du POMEOL draineur minceur fermeté ( deux cachets le matin ) ça aide bien en quatre jours je vois déjà la différence !

 

Bonne journée à toi !

fofole

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:44

bonjour!

 

j'ai exactement le meme probléme, mais je pense que c'est au cause de la rétention d'eau.

Ne te décourage pas tu veras bientot tes petits kilo s'envoler.

Courage bonne journée

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:30

Oui je pense que c'est de la rénetntion d'eau

mes regles je ne les ai pas car j'ai un implant mais effectivement la j'ai qqs perte de sang !

Je prends bien mes 2L d'eau par jour voir plus parfois et je prends son et blé aussi

 

Je vais aller acheter de l'huile de parrafine tout a l'heure !

 

Merci a vous pour vos conseils et bon courage, je continue plus que jamais motivée mon ptit régime !!

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:47

n'abuse pas sur l'huile de parafine au risque de ne plus quitter les chiotte lol

oui moi hier c'était parille + 5OOg et 82.5kg aujourd'hui je suis à 81,6kg donc c'était de la rétetion !

 

Courage

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:47

n'abuse pas sur l'huile de parafine au risque de ne plus quitter les chiotte lol

oui moi hier c'était parille + 5OOg et 82.5kg aujourd'hui je suis à 81,6kg donc c'était de la rétetion !

 

Courage

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:06

oui lol ! pour l'huile de parrafine je n'ai pas encore pris le temps d'en acheter mais je verrais demain !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.