Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

premier régime besoin d aide objectif -10 kg

ardennais08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:34

bonjour,je m'apel jeremy je suis des Ardennes je mesure 179 cm et pèse 78 kg j'aimerai perdre 10 kilo pour l' été en ne mangeant boucoup de protéine car j'aime beaucoup la viande donc si vous pouvez m'aider merci a tous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 12:03

Hello

Tu as déjà un IMC "normal" ce sera donc moins évident mais tu as aussi l'avantage d'être un homme.... Donc ça va le faire, mais tu vas être tout menu non ? Pas de muscles ?? Hihi

Si tu fais bien le programme, avec du sport, ça va aller vite. Pense aussi au poisson.... Je sais que les hommes vous avez tendance à manger du bœuf en veut tu en voilà.... Hihi.....

Ce programme est bien en équilibrage alimentaire avant tout et légumes OBLIGATOIRES... Pas de PP à tout boit de champs !! Combien te calcul le calculateur Dukan, que te donne t'il comme juste poids ?? C'est important...

ardennais08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:55

bonjour, pour répondre a ta question il me donne 68 kilo.est non pas de muscle, si 3 bourrelet hihi... en se moment mes repas le matin c' est café au lait et 2 petit pain suédois le midi c'est salade,blanc de poulet, oeuf cuit dur,fromage blanc 0prct le soir c'est haricot vert oeuf cuit dur et poisson (colin) cuit au micro onde. et quand j ai un petit creux je mange une pomme.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:12

Salut ardennais08 !

Bienvenue 

Euh...

Une petite question...

La description de tes repas ("café au lait et 2 petit pain suédois le midi c'est salade,blanc de poulet, oeuf cuit dur,fromage blanc 0prct le soir c'est haricot vert oeuf cuit dur et poisson (colin) cuit au micro onde. et quand j ai un petit creux je mange une pomme", c'est régime mais pas du tout le régime Dukan...

C'est parce que tu n'as pas encore commencé le régime Dukan ?

mailys36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:00

Le tout c'est le sport et comme le dit MaPinet c'est plus facile pour les homme car pas tous les soucis que nous les femmes on a! Force sur le sport et meme sans dudu avec des repas équilibrés tu perdras! courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:10

Si tu manges comme ça depuis un moment et que tu perds pas, un régime hyper protéine peut t'aider.... Mais falloir te mettre au sport quoi qu'il en soit.... Et oui.....

En plus des petits muscles ça gâche rien

10kgs tu peux les dégommer en 2mois facile.... Puis 100 jours de conso !

Alors range les petits pains et les fruits.... Fais le programme et tu verras !

ardennais08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:55

merci mapinet07, peut tu me dire se que l'en doit manger dans se régime hyper protéiné et la quantité merci cdt et pour répondre a myel je n'est pas de liste pour le régime dukan donc j'essaye de le fair a ma façon

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:34

Je comprends mieux...

 

Alors, le plus simple dans un 1er temps est de se rendre sur le site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute pour calculer ton juste poids et la durée de ta phase d'attaque : C'est gratuit.

 

Ensuite, il faut lire le livre "Je ne sais pas maigrir" (environ 7€ en poche) qui donne toutes les clefs du régime et surtout ses engagements.

 

Je pense qu'on ne s'engage dans aucun régime à la légère et surtout dans Dukan.

Une visite chez ton médecin est aussi indispensable avant de commencer tout régime.

 

Mais ce n'est que mon humble avis !

 

Bon courage 

ardennais08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:11

Merci, mon juste poid est 68 kilo moi mon medecin ma déconseiller se regime proteiné il ma dit que c'etait pas bon

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 18:14

il t'a déconseillé dukan ? et tu vas le faire ? lol

ardennais08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:38

il ne ma pas déconseiller dukan il ma déconseiller de manger que des protéine mais bon 4 jour sa devrai passer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.