Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Première GROSSE crise !!! :'(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:02

Et oui quelle est la conne qui va bien faire chauffer sa gamelle au boulot qui arrivait à son bureau ... l'a fait ... tomber par terre et qui du coup n'a qu'un yaourt à manger à midi !!!

 

Tellement a bout, tellement besoin de vacances que j'en ai chialer comme une mome !!!! :'(

 

Heureusement que ma collègue était la !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:08

Je compatis, j'ai eu une aventure du même genre : 3J de repas dans le frigo du garage de mes beaux-parents où je ne passais que la (très courte) nuit et toute la (très longue) journée au milieu des bois avec pour seule restauration possible américains, frites, saucisses et crèpes et mon beau-père qui m'a balancé mes dernières gamelles.

Moi aussi j'en ai pleuré...

 

Essaie de t'échapper pour chopper autre chose à manger, avec un yaourt tu ne vas pas aller loin...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:13

Je te comprends !

Essaie de voir si tu peux pas faire une virée au supermarché le plus proche pour t'acheter un paquet de jambon ou de surimis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:16

Merci pour ton témoignage bubullolight !!! ça me fait du bien de voir que je suis comme "tout le monde" !!!

 

Malheureusement en PP aujourd'hui je ne vais pouvoir rien choper a part des sa***eries alors je vais attendre je finit a 16h00 je suis chez moi a 16h30 je me ferai un bon gouter !!!

 

Franchement j'ai la rage !!! je suis fatiguée, enguelade avec ma moitié hier et la je fais tomber comme une conne ma gamelle !!! de chialer sans pouvoir m'arreter en + !!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:18

Courage Emiie !!! c'est le temps et le régime aussi qui donne pas trop le moral à quand le soleil !!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:19

Julie très beau parcours félicitation !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:23

Merci Julipe23 ... mais je n'ai pas un métier qui me donne le droit d'aller au supermarché, je vais devoir attendre !!!

 

Merci Evaline !!!

 

C con mais bon ça ma fait du bien de chialer comme une gamine !! ça calme les nerfs ...

C clair que vu ce temps en + !!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:34

Merci Evaline 

 

Bon courage alors emilie pour cette attente. C'est vrai qu'avec Dukan, on a pas trop de place pour l'imprévu niveau alimentaire.

 

Pour l'anecdote, je rentre régulièrement chez mes parents le week-end, et tout le monde sait que je fais Dukan. D'habitude quand j'arrive le vendredi soir, il y a un pot de fromage blanc 0%, des oeufs, du jambon de poulet et des trucs autorisés qui m'attendent dans le frigo. Sauf qu'une fois je suis rentrée (j'étais en croisère), affamée, et quand j'ai ouvert le frigo... rien. Que dalle. Y'avait du fromage à profusion, de quoi faire une raclette, des Danettes. SUPER. Quand j'ai commencé à me "plaindre", mon père m'a dit qu'il avait acheté de la viande. Merci Papa, mais la viande que tu as achetée, c'est de la charcuterie, du porc et du canard !! J'étais extrêmement frustrée, même dans les placards y'avait que des pâtes et des gâteaux. Bien sûr tous les supermarchés fermés. Comme toi, j'ai fondu en larmes.

 

Au final j'ai trouvé une boîte de thon que j'ai mangée bien tristement, en attendant de faire les courses à l'ouverture du magasin le lendemain. Je comprends complètement ta frustration 

 

Allez, concentre toi sur ton travail, ça t'aidera à moins penser à cet incident ! Dis-toi que ton goûter t'attend dans pas si longtemps 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:37

Dans le même genre ou presque

 

Vendredi je devais déjeuner avec 2 collegues elles ont choisi chinois, pourquoi pas puisque il propose des wok, tu choisis tes aliments et il te le cuisine comme tu veux, donc banco je mangerai des crettes grillées et ou du poulet.

 

Arrivées devant le resto il était fermé et elles ont optées pour la pizza et là j'ai dis moi non je peux pas et ben tant pis suis rentrée au bureau mangée toute seule mon surimi et mon FB

 

Cool les filles Merci les filles

 

J'étais en PL je pouvais japonais ou buffalo

 

Parfois on se sent un peu seule non ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:38

Oh ma pauvre Emilie ! Tu as craqué, ça t'a fait du bien et ça t'a soulagé ! C'est le plus important.

Pense à ton délicieux gouteux qui t'attend à 17H00 !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:45

Merci Julipe23 toi aussi ton témoignage me fait du bien !! me sent moins con !!!

 

Une collègue (je travaille dans un service de soins) vient de me donner 2 oeufs durs que les patients n'ont pas mangé !!! g jamais autant apprécié de manger !! 

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:47

Tu vois tout s'arrange

 

Bonne continuation

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:57

Valérie 95 : grave ça aussi ça fou bien les boules !!! c dur dur comme régime quand mm !! :S

Belle perte en tout k !!! Smiley bonheur BRAVO ...

 

Oui j'espère juste que comme ce sont des oeufs de l'hopital je vais pas choper une sa***erie !!! car ici !!!

 

Merci Benedudu !! D

Merci bcp les filles pour votre soutien et vos témoignages !! je me sent moins conne ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:00

Je n'ai appris que le lendemain, après avoir fait chou blanc en fouillant tous les frigos du festival auquel je participais, que c'était mon beau-père qui avait balancé mes gamelles pensant que c'était des vieux trucs oubliés (forcément, ça ne ressemblait pas à ce qu'on sert au festival). En attendant, j'avais mangé mes sardines et du jambon pas top.

Pour se faire pardonner, mon beau-père m'a fait une omelette.

Le jour suivant, j'avais hâte de rentrer chez moi manger dudu et bon, mes beaux-parents m'ont obligée à rester manger. Ils connaissent dudu, comme repas PL j'ai eu droit à une boîte de thon au naturel retournée dans l'assiette... quand j'ai dit que j'avais droit aux légumes, ils m'ont proposé des pommes de terre :(

 

Cool pour les oeufs durs, un peu léger mais ça te permettra de tenir jusqu'à ton super goûter, bon courage 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:09

LOL t'as réussit a me faire rire bubullolight avec ton beau père !!!

 

Vué c tj mieux que rien en effet ... 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:23

Mes beaux-parents sont des vrais cordons bleus : rois de l'ouvre-boîte (ils peuvent se moquer de leur fille reine du plat surgelé micro-ondé

 

Il parait qu'on bon rire vaut un bon steak ;o)

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:23

Tant que l'on est à la maison ça va mais dès que nous sommes invités ou que l'on doit participer à un évenement ça se complique.

 

Depuis que je fais dudu je déjeune au bureau, et bien les gens m'oublie pour déj, alors que en PL on peut tout à fait ddéjeuner dehors, ou n'ose pas peut être je sais pas.

 

Je trouve que cela nous dé sosiabilise un peu quand même.

 

L'autre jour invitée à un anniversaire où la personne sait que je suis au régime, elle lance l'invite et je demande ce qu'elle à prévu comme diné et elle me répond tartiflette ça te vas?

 

Ben non ça me va pas, j'y suis allée parce que mon mari y tenait et j'ai amené mon diné ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:27

LOL Bubullolight !! Smiley bonheur Moi par contre ma belle famille italienne fait de la bouffe a se rouler par terre .. pas de bol en ce moment !! par contre g de la chance que ce soit mes parents ou ces parents ils font tj ce qu'il faut pour moi !! Smiley bonheur

 

Valérie 95 : c clair !! moi a midi une collègue voulais me donner des pomme de terre, des tomates ... euh non je peux pas !!! :(

 

Ce qui me fou le plus les boules c'est que mon anniv c'est mardi prochain vais pas pouvoir bcp en profiter !! heureusement que je serai en PL !!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:33

M'en parle pas moi je pars pour 1 dizaine je jours chez ma soeur en Bretagne, au début je voulais me mette en conso pour les vacances mais comme là je bouge plus je ne sais que faire.

 

Il y aura pas mal de monde chez elle et je trouve un peu chiant pour les autres et pour moi de devoir me faire à manger à part.

 

Et puis ce sera aussi mon anniversaire et celui de ma nièce, j'angoisse presque de ces vacances alors que je les attends j'en peu plus.

 

Et je feterais aussi mon année DUDU

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:43

Arf chiotte !!! surtout la bretagne !! en bonne bretonne (mon grand père est né la bas) ça va etre dur dur te tenir avec toute cette bonne bouffe !! Smiley bonheur

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:49

Suis Bretonne aussi

 

Je verrais bien et puis il y a aussi les grandes ballades

 

En plus la bas j'ai toujours faim

 

Aïe Aïe Aïe !!!

 

On verra bien

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:56

Les grandes balades si le temps s'arrangent !! comme on dit à mon boulot "in chala" !! Smiley bonheur

 

En tout k merci pour tous vos messages ça met vmt du baume au coeur !! Smiley bonheur

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:58

On croise les doigts

 

Bon courage pour la suite

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:09

Merci valérie à toi aussi !! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.