Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation...

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:04

Forum Dukan : bonjour a tous je suis pierre et j ai commence le regime dukan au 20 juin je pese a l epoque 111 kg pour 1m85 et actuellement je pese 92 8kg pese de c

Bonjour à tous, je suis Pierre et j'ai commencé le régime dukan au 20 juin. Je pesé à l'époque 111 kg pour 1m85 et actuellement je pese 92,8kg (pesé de ce matin)

J'ai toujours eu une obsession pour mon poids sans jamais avoir etait enrobé, j'ai toujours pesé entre 75 et 85 kg jusqu'a l'année derniere, mais suite à quelques soucis de santé, je suis monté à 112 kg en un ans, soit plus de 30kg pris en moins d'un an...ne supportant plus mon physique, et mon corps ne supportant plus mon surpoids (triple fracture des os du pied suite à la surcharge de poids...) j'ai décidé de me mettre au regime dukan. Donc debut du régime le 20 juin, avec une balance affichant 111kg, et arret le 20 juillet, pour une autre fisure d'un os, du régime en etant arrivé à un poids de 97,8kg....je ne m'y suis pas remis au mois d'aout, vacance oblige, mais je me suis motivé à reprendre mon régime debut septembre..Donc en date du 8 septembre je remonte sur la balance, poids affiche 98,5, donc pas trop repris pendant mes vacance meme si j'ai fais quelques jours de pures proteines pour ne pas reprendre trop.

Aujourd'hui je pese 92,8, donc au final deja perdu 18,2kg, et il m'en reste environ 13 àperdre pour retomber a un poids de 80kg.

Voila mon parcours, avec le moral et le sourire, en faisant quelques exces de temps en temps, quelques chips àun apero ou un peu de paté avec du pain, ou des yaourt sveltesse au chocolat ou creme brule à 1,3% de mg, mais bon ca ne m'a pas trop porté préjudice jusqu'a présent...donc j'en profite.

on courage à tous pour vos régime, et courage a tous.

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:50

Bienvenue à toi

Je vois que tu as eu pas mal de soucis =S Mais bon tu as déjà réussi à perdre du poids avec ce régime donc je m'inquiète pas pour ta réussite

Bisous & bon courage!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:08

Bienvenue et bon courage pour la reprise de Dudu...

Vu ce que tu as déjà perdu il est certain que tu es très motivé et ton but sera bientôt atteint...

Bon courage à toi ! ! !

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:14

Merci a vous pour votre message, effectivement j'ai eu des petit souci mais jamais rien de tres grave, juste embetant...

 

Il est vrai que la perte de poids sur mon corps me donne pas mal de motivation, je suis passé d'un 52 de taille pantalon a un 42 donc effectivement ca fait plaisir, et d'un XXL a un L donc motivation meme si de temps en temps je fais un petit ecart type paté avec pain ou chip, mais en petite quantité..vraiment pour le gout.

Je vous souhaite bon courage a vous aussi, les debut sont les plus durs a mon sens, car c'est le moment ou tu as le plus faim, mais apres cela se tasse et donc cela deviens plus facile.

 

courage a vous, et a tres biento

Utilisateur76258

Posté le 28/09/2011 à 21:52

bravo a toi je te comprent moi méme je pése 115 environ lol avec un 56 en cadeaux de pantalon mais aprét mur reflexiont et le oui de maman lol je suis aujourd'hui a 105.2 je suis content mais j'ais toujour le vieux ventre le le reste et j'ais l'inprestion d'avoi rien perdu sa sa enerve vraiment mais fo tenir c'est long c'est long j'ais vraiment hate d'arriver o 2 chiffre déja la sa va etre fista party et apret je vise les 80 la sa sera bien voila mais en tout ka félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:36

bah ecoute felicitation a toi aussi, moi j'etais a un 52 de pantalon, et c'est vrai que ca fou le moral a zero quand on a toujours fait un 40....mais bon j'ai pris 30kg en un an et je n'arrivais pas trop a stabilisé et le regard des gens change aussi envers toi, et ca fait pas forcement plaisir..

Aujourdhui je me suis pesé a 91,4kg, et j'en ai profité pour aller regarder les jeans et en essayer un histoire de voir ma taille...bah c'est un 42 maintenant donc grand sourire a la sortie du magasin, ca fait plaisir.

pour me motivé je me suis fait une courbe sur excel, avec graphique et etapes de régime ou je rentre les date d'atteinte de mes objectif, j'ai commencé a 11, et mon premier obj etait -5kg, une fois réalisé, c'etait -10 (donc 5 de plus), puis un autre a 99,9kg, soit un kilo plus tard...mais bon de voir les dates et les objectif, ca motive...le 4eme etait a -15, puis -20, -25 et enfin -31 soit 80kg de poids.

pour le moment je suis a une perte de 19,6kg donc il ne me manque que 400 gramme pour atteindre mon 4eme objectif, ca me motive chaque jour de m'en rapprocher et surtout ca fait moins deprimant que de voir juste le poids final.

je te conseil aussi de calculer ton IMC, et de voir quand tu passe de l'obesité modéré a la categorie surpoids, ca mets un tit declic au moral, moi j'attends d'arrivé a 86 pour passer en corpulence normale...a chaque etapes je me suis mis un obj et ce sont ces pallier la qui aident...

en ce qui concerne le ventre, moi aussi j'en ai toujours mais crois moi; il part avec le temps, je le voi juste a mes pantalon, d'un 52 a un 42 ya pas photo...

tu va aussi perdre de la poitrine, le plus desagréable pour un gars, avoir des seins, mais ce sont des signe, je vais mettre une photo avant et actuelle pour que tu vois la difference et que ca te motive aussi.

en tout cas bon courage pour le regime, hesite pas si tu as besoin, et n'hesite pas a acheter les produit dukan en grande surface, ca permets de donner un peu de plaisir aussi au repas, les glaces a la mangue et les fondant au chocolat, ils sont autorisé et assez bon.

Allé courage, le bout du tunnel arrive petit a petit.

tu a commencé quand ton régime???

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:52

Forum Dukan : tiens ca c est moi en janvier 2010 je pesais 80 kg

tiens ca c'est moi en janvier 2010, je pesais 80 kg

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:53

Forum Dukan : et ca c est moi a 111 kg avec ma copine voila la grande difference et voila pourquoi je ne pouvais plus supporter mon corps

et ca c'est moi a 111 kg avec ma copine, voila la grande difference et voila pourquoi je ne pouvais plus supporter mon corps.

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:00

Forum Dukan : tiens ca c est moi aujourdhui pour que tu te rendes compte de la perte de ventre cul et visage

tiens ca c'est moi aujourdhui, pour que tu te rendes compte de la perte de ventre, cul et visage.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:16

Félicitations pour ta perte... Le changement est vraiment flagrant... Tu es peut être fière car c'est énorme ce que tu as déjà accompli 

 

Courage!!!!

Utilisateur76258

Posté le 29/09/2011 à 22:47

ouuuu ahhhh :o c'est vrais sa change j'ais hate j'été un peut comme toi mais avec la taille plus marquer donc j'avais 3 x plus en haut et surtout en bas dans les fesses on se demander si j'avais pas de origine affricaine XD telement quelle sont arrondi et large XD merci pour la motivation c'est gentille faudra que je regarde pour les repas dukan sa peut me motiver car j'ais des journée de ouf donc du cou le soir c'est 1 escaloppe, une demie bouteille et o lit et sa doit etre pour sa qe je suis fatiguer le matin, le regime dukan je les commencé l'année dernier j'été en coloc avec un amie pour mo etude de mode et je lui en et parler et du cou on la fé tout les deux elle ete trop contente d'avoir perdu en gros j'ais perdu 15 kilot aprés il y a u les vacanse et j'ai pas sa XD donc du cou j'ais fé un pausse mais j'ais par reprie donc sa va mais la j'ais l'inprésion que je perd mais plus doucement sa doit etre normale mais temp que je perd sa me va ta fé un peu de sport ou pas pour dire de changer les parti du corp ou t'arriver pas a perdre en tout ka un gros bravo j'ais hate d'arriver &a ton stage ( je l'espér XD ) les prochaine photo c'est moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:12

de retour ici pour une nouvelle phase de régime, je reprends a Zéro après 2 ans, je suis remonté a 104 kg, mais je viens de reprendre 10 kg en 2 mois, donc il ne vont pas être trop dur a reprendre j espère..

En vous souhaitant bon courage a tous pour vos régime, et a très bientôt sur le forum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.